Espérons que tu l'aies, Score.
Perso, à cause d'une faute en mousse due au stress (la séance fut parfaite, vraiment...sauf que j'avais oublié de régler les rétros, au départ xD), j'étais pas du tout en confiance. Donc quand j'ai reçu le papier avec "Favorable" d'entouré, j'ai fait "C'est pas vrai... "
Mon père : "Tu l'as pas ? "
Moi : "Si ! "
"Au début, j'avais demandé à mon père de m'accompagner, mais il m'a envoyé chier à coup de balais au cul donc j'y suis allé en bus et je l'ai eu "
~> Ah ok.
Je ne doute pas de leur insatiabilité.
J'espere que tu l'aura Dium.
Ok Ano.
Il faut déjà que je commence pas le code ca serrai pas mal .
T'inquiètes pas Sora, dès qu'elles veulent aller plus loin, je leur dis, désolé, je pense à une autre fille en ce moment, et c'est fille c'est peut-être toi qui sait
Bon sang, le "dialogue" Heito - Sora' me fait rire...
Nous, le jour du permis, il faisait TRÈS froid, et je passais bien sûr pas en premier. En plus, juste avant que je passe, l'examinateur et ma monitrice sont allés boire un café en prenant tout leur temps (un temps fou ).
Pareil .
Moi j'avais bien conduis et tout, mais mon moniteur m'a dit que c'était pas sûr que je l'ai. Au final, je l'ai eu, et j'ai maudis ce pédé de m'avoir fait passer un sale week end
Tu reçois les résultats a peu prêt combien de temps après l'avoir passé?
J'ai du attendre deux semaines perso, mais parfois c'est un peu plus.
Moi elle m'a rien dit du tout, j'ai stressé comme un porc. Surtout que l'ayant passé quelques jours avant le début de ma P1² (genre 3 jours avant ), je voulais absolument pas devoir me retaper de la conduite pendant cette année-là.
Moi je voulais absolument pas le louper parce que, même si j'avais tout fait pour que ça passe inaperçu, tout le monde était au courant que je le passais, et ça aurait été la mort de dire que j'lavais foiré
~> Normalement quelques jours, si l'examinateur poste l'enveloppe rapidement. Perso, il l'avait fait le lendemain, et j'ai dû la recevoir ~4 jours plus tard, week-end oblige.
Ok tu a bien le temps de stresser en deux semaines.
Il y a des vacances en médecine Ano?
Parce que j'aurai 18ans pendant l'année de médecine donc pour savoir si j'aurai peu être juste un peu de temps pour le passé.
Inutile d'essayer de me caresser dans le sens du poil je ne zoukerai pas avec toi ce soir.
C'est illégal de pas donner de vacances tu sais ?
Ça dépend. Dans certaines villes, après avoir passé l'examen, tu as ta réponse directement. Pour ma part, je devais la recevoir trois jours après, j'attends toujours.
Merci à vous sinon.
A plus tard Swif.
Pourquoi tu avais cru swif?
Ah non franchement ca je ne le savais pas. .