J'adore le rap
Tu peux dire la même chose sous encore d'autres formes Flamix ?
Ptdr le kick haha.
Sinon, tu l'as humilié comment ?
Hapreas a écrit le 28 septembre 2009 à 22:46:12....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Comme tu voudras shaka. Je n'ai jamais réfléchi à une telle question, je trouve que le contraste d'un passage à l'autre sublime l'aspect divin de l'œuvre.
Tu as une préférence toi ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-535-0-1-0-enya-s-twillight-throne.htm#message_34895991
+> La progression dans l'oeuvre est évidemment quelque chose qui est fort bien réalisé mais j'ai une préférence pour l'Enfer je pense.
Tu l'as lu en quelle langue?
Tu trouves ça drôle Alexis ?
Bah en fait, d'abord j'ai gagné sa confiance, et tout... Puis bam ! Je l'ai insulté ici, je lui ai dis ses 4 vérités, je lui ai dis que je m'en branlais total de sa gueule, et des trucs du genre quoi.
Et koman kel a réaji ?
Bouhou Gary.
Salut
AH KE KOUKOUW SORACHOUX
Sora ! =D
Ça va ?
T'es fier de toi Gary? T'as clashé une fille sur Internet?
Plop Sora.
Moi, oui merci.
Toi toujours égal à toi-même à ce que je vois.
re jsuis sur le portable ( le tél cette fois ) ça m'gave pas le droit au pc à part pendant les pauses :x
donc jviens en cachette avec le tél, faut pas que jme fasse spotted
sora & moor > coucou + allez voir ma dédi, vous y êtes
C'est à dire Sora ?
Dante j'aurais adoré conservé l'esprit du titre en le savourant dans sa langue originale, mais hélas l'Italien demeure pour moi un éternel charabia qui a d'esthétique ce qu'il n'a pas d'aisé à assimiler. ^^
Tu parles Italien toi ?
dsl si j'écris longuement & a l'arrache, vous me comprendrez :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-34370143-536-0-1-0-enya-s-twillight-throne.htm#message_34896748
| Alexis
| Posté le 28 septembre 2009 à 23:00:58
| Et bah sache que tu es un sale con Gary, ça se fait vraiment pas.
|
| KOM T IRAI KUPAI RABLE.
KOM JE TE PLUSSOI A MOOOOR
Où ça des dédis?
C'est quoi ces ongles Tristement?
jpeux pas linker avec le port sorry
vers les pages 520 je crois