"C'est quoi ces ongles Tristement? "
+1
Genre Gary, j'ai rien fait moi...
chaud mais vous avez quoi avec mes ongles ? sont bien
Encore Guycho.
Hapreas a écrit le 28 septembre 2009 à 23:04:19....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Dante j'aurais adoré conservé l'esprit du titre en le savourant dans sa langue originale, mais hélas l'Italien demeure pour moi un éternel charabia qui a d'esthétique ce qu'il n'a pas d'aisé à assimiler. ^^
Tu parles Italien toi ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-536-0-1-0-0.htm#message_34896898
+> J'avais des notions d'italien fut un temps. Mais comme je n'y ai plus mis les pieds depuis des années, j'ai tout perdu.
Je l'ai donc lu en traduction française.
D'ailleurs si tu as ouvert ma cdv tu as le passage du chant 3 relatant ce qui est écrit sur la Porte des Enfers.
Indice pour Ponk : mon patronyme est à consonance italienne. (je sais cela ne t'aide guère )
KOM SA MAIDE ROBERTO
Ongles d'emo spotted Tristement...
emo
" help the world, kill an emo every day "
Votre pseudo Tiger15 vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Profil
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Enya's Twillight Throne.
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Elle a pété un câble, elle a voulu clasher, mais elle s'est ridiculisé, puis elle est partie, en faisant genre qu'elle s'en foutait, mais en dégageant un rage que l'on pouvait sentir à des kilomètres à la ronde.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Copyright © L'Odyssée Interactive JeuxVideo.com
L'odeur de la rage...
Alexis, t'as bien fait chier Kenji quand même.
Sora, alors tu veux dire quoi par "égal à toi-même" ?
Non, mon prénom est on ne peut plus français.
J'ai parlé de patronyme.
Merci Alex.
Ca m'aide toujours pas, Gianluigi.
de rien alex
y'a tox aussi mais y'a l'ombre de mon doigt on voit à peine :x
Paye-toi une french manucure Tristebide, tu seras original pour le coup.
Oki, je t'aide pour le prénom déjà.
Mon saint est mort percé de flèches et le centre commercial de ma ville porte également ce prénom.
Hapreas est déjà repartie?
juré jle fais, kiwibide
chaud y'a les internes qui passent à coté de ma chambre toutes les 5 minutes, je stresse
shaka > carrefour ?
Je viens en paix.