Han c'est Ano ? Le mec qui fait médecine dont tout le monde parle ? En plus on habite dans la meme ville.
Ah ok osef.
Je ne sais même pas si j'ai déjà eu une altercation avec lui aussi.
Je pense pas
Bah y avait un moment ou je débattais un peu violemment avec toi il me semble mais rien de bien grave
passer*
"Dont tout le monde parle" ?
Ah, sinon, en ce moment, je mange une variante iranienne de barbe à papa.
C'est fashion ça. Tu aimes ?
Que veux-tu dire ?
une variante iranienne ça donne quoi ?
Juve tu viens de la dire mais normalement rien ne devrait t'arriver pour ça.
Par contre fait gaffe cette méthode a des limites et te connaissant tu les franchira très rapidement si tu continues à l'expérimenter.
Hostile, un débat virulent n'est pas forcément une altercation.
Une barbe à papa nucléaire et antisémite surement ...
~> C'est plus stable que de la barbe à papa habituelle. Depuis que j'ai découvert ce truc, j'en raffole.
Si tu me parles Tristement, essaye de faire en sorte que cela sois perceptible directement.
Wokay.
En fait, ça ressemble à de la laine, et ça a la même consistance au toucher. Mais c'est bon.
Sofea, toujours à faire comme si tu me connaissais.
C'est plus stable.
Je vois...
J'ai rien compris.
Tu veux dire que ça se casse pas la gueule sur son bâton, c'est tout ?
J'aurais jamais pensé cela de toi Ano.
Tu étais même pas dans la liste des possibilités.
Tu m'en donnes?
Flemme.
& surtout manque d'envie.
( Pas par rapport à toi. )
Vu comment tu parles je crois avoir deviné qui tu étais.
Mais bon par précaution je me tairais. ^^
Je pensais à la stabilité, comme la stabilité d'un noyau d'atome radioactif, justement.
La "vraie" barbe à papa reste peu de temps sous son aspect "appétissant" (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est préparée très souvent sur place, dans les fêtes foraines), alors que ce truc garde sa consistance beaucoup plus longtemps, y compris au toucher ('faut pas le tenir pendant 10 minutes non plus, mais ça se prend facilement avec les doigts en restant solide).