On va faire comme si tu t'adressais à moi, petite loque. (Ca va ça Sofea ? J'hésitais entre ça et petite loque de merde. )
Dans ce cas, j'ai moi aussi la flemme de te répondre.
comme la stabilité d'un noyau d'atome radioactif, justement
Hé, calm down. Je suis en seconde, j'ai pas vu ça.
Mais merci pour les précisions. A part ça ?
Merci ma grande.
Ah bah c'est trop bête, tu viens justement de lui répondre. lol37
Tu étais même pas dans la liste des possibilités. "
~> J'ai de bonnes raisons ; d'abord l'intégration médecine, puis la maladie (que tout le monde a eue ) consécutive à l'intégration. Puis cette année, j'ai à faire, donc à bas les cours magistraux.
Sois rassuré, je reçois une retranscription bien rédigée des cours, chaque semaine (un système ingénieux qui m'obligera à aller en cours 4 fois dans l'année ). Le pavé de la première semaine fait plus de 250 pages, ça va être dur à digérer.
"Tu m'en donnes? "
~> Certainement, viens donc en chercher.
Juve, ça ça te vaut 25/1000
Ano tes comparaisons sont franchement douteuses.
Quelle est la période de demi vie de ta barbe à papa iranienne alors Ano?
Faudrait que tu donnes un barème avec descriptions Sofea.
Thaumas, je n'ai pas répondu à sa question.
Juve je fais ça au feeling, désolée.
Sofea, je suis déjà au courant depuis très longtemps. Je suspecte le fait que mon esprit fasse des "bonds" (c'est compliqué, j'ai déjà tout expliqué au malheureux Day... ) comme cause possible. Ou y'a minimum un lien avec ça.
Shaka, je l'ignore, cette valeur est peu intéressante car éclipsée par la très faible demi-vie de l'élément à l'extérieur, mon estomac n'était pas considéré comme "l'extérieur".
Maou, à part ça, j'suis malade.
Je plussois Sophia sur tes comparaisons Ano.
Ah ouais, mais c'est pas objectif, c'est pas cool.
Je suis sûr que tu me notes plus sévèrement que les autres.
Maou, à part ça, j'suis malade.
Hé mais ça j'avais compris.
Grippe porcine ?
(Y a une fille dans ma classe qui vient pas en cours, parcequ'elle a la phobie du lycée. )
Juve, ai je prétendu que c'était objectif quelque part ?
Ano, explique, j'aimerais bien savoir si ton esprit est quantique, alternant entre ton corps et l'abstraction scientifique par effet tunnel.
Je sais pas ce que j'ai, mais c'est en voie de guérison. Encore une fois, l'arme favorite de l'étudiant en médecine, j'ai nommé le paracétamol, a joué un rôle pour virer l'éventuelle douleur, certains jours.
Nan Sofea, mais ça reste "pas cool".
Quant à la (vraie) phobie du lycée, j'en ai déjà entendu parler il y a longtemps.
D'ailleurs, j'étais pas loin d'avoir une phobie du collège, en fin de cursus...Heureusement que le lycée est arrivé à temps.
Je sais pas ce que j'ai
et ça veut être médecin.
RE.
Les médicaments, ça marche vraiment ?
Nan Ano, je veux pas remettre en question le but de ta vie future, mais moi, quand j'suis malade, même si je prends pas de médicaments, je me rétablis très vite. (D'ailleurs, je ne suis pas souvent malade.)
Et quand je prends des médicaments, je ne me rétablis pas plus vite.