sweet
NEED SWEET
Sweet sweet
OMFG Suite suite
Toujours aussi bien cette fic
OMG suite ! (d'ailleurs j'me suis mis à Braquo, mais j'trouve que le début de ta fic y ressemblait plus, avec les flics pourris, que le mercenaire de maintenant.)
Buzzcocks
http://www.noelshack.com/up/aac/buzzcocks-e720b10f83.jpg
-Sergent Franck Bermont, parachutiste au 8eme RPIMA, demande de démission de l'armée de Terre. Profil psychologique faible depuis la perte de son ami et Camarade Jules Mileton décédé le 28 aout 2011 en Afghanistan il y a deux mois et demi. Le sergent Bermont a semble-t-il développé une légère paranoïa, une insensibilité au danger, s'en suivit des terreur nocturnes et délires accompagnés de crises de démence. Devient légèrement sociopathe avant de se fermer à totue communication après avoir interrogé un insurgé dans des circonstances inconnues mais semble-t-il sombres, Bermont fait néanmoins preuve de courage au combat en sauvant son officier, le Capitaine Kervant, grièvement blessé à la jambe, en le portant sur son dos afin de le mettre à couvert, ce qui lui valu la Médaille du courage et du dévouement. Une semaine plus tard Bermont rentre en France ou après une tentative de suicide il présente sa démission.
Le médecin militaire venait en quelques phrases de résumer les deux mois les plus ignobles de ma vie, assis au milieu de ses confrères et quelques gradés, et moi, debout face à cette cour qui étudiait mon cas en se demandant si j'allais pouvoir me réinsérer dans une vie civile "inadaptée à mon profil psychologique et psychique".
Mon téléphone me réveille, il est 8 heures du matin.
-Allô? C'est Nikolaï. Cet après midi à 15h.
-Bien reçu.
Je me lève et vais voir Delko qui boit son café en écoutant les actualités :
"Plusieurs personnes retrouvées mortes hier dans un appartement du 18ème arrondissement, les victimes étaient proches du réseau islamiste d'Al Quaïda..."
-C'est ça tes occupation avec François? Me demande Delko, ironique.
-Comment tu le sait?
-Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, il m'a raconté. Et il est partant pour aller taper le Libyen au Havre.
-Ok... Je vois Nikolaï tout à l'heure.
-D'ac. Baptiste et moi avons des gilets pare-balle et des ceintures d'armement, ceux du boulot. Prends des pétards à tout le monde, par contre Alexandre a un Famas m'a t-il dit. Tiens, prends ça. Il me tend deux billets de 500€.
15h. J'entre dans l'usine et coupe le contact. Goran et Nikolaï m'attendent, derrière eux un fourgon rempli de caisses métalliques et un Nissan Pathfinder noir. Je sors de mon véhicule et leur serre la main.
-On a le meilleur pour toi.
-Cette caisse c'est quoi?
-Ton véhicule. Il est propre et la plaque est fausse. Viens voir les armes.
Il ouvre une des caisses et, sous mes yeux ébahis se dévoilent plus d'armes que je n'en avait vu à l'armée.
Après quelques minutes de prises en main, d'essais et d'observation, mon choix est fait : M4 avec laser, un Sig 556 Commando avec Red dot et un HK 416 avec viseur ACOG, et MP5 a3 avec viseur point rouge.
Pour les armes de poings, des classiques : Glock 17, HK 45 ACP, Sig Sauer p226 et un Walter P99. A cela s'ajoutent 3 gilets pare-balle lourds et 5 vestes de combat ARTKIS.
L'addition est salée : plus de 6 000 euros...
-Tu fais une bonne affaire! Ramènes nous la bagnole pas trop abîmée. Plaisante Goran.
Je retourne chez Delko et passe le check-point à l'entrée de la cité, toujours tenu par les même policiers. Je reste décontracté malgré mon chargement peu habituel.
-Alors? On a changé de voiture?
-Ah, si seulement c'était vrai... La mienne est tombée en carafe et je me suis fait prêter celui la.
Le me gare au pied de l'immeuble de Delko puis sors deux gros sacs de sport.
En arrivant à son appartement, je vois que tout le groupe est réuni : Mattieu, Alexandre, Baptiste et François. Alexandre a en main un Famas F1 qu'il bricole :
-Je finis d'installer le lance patate... Le M203.
Le havre, serais-tu Normand ?
Non mais il fallait que je trouve un port relié à la mer pas trop loin de Paris, Tripoli-Marseille aurait fait trop loin
Toujours aussi bien!!!!
Need sweet
Pour les armes de poings, des classiques : Glock 17,
Mon fantasme devient vrai
J'espère qu'il va mettre des headshot en mode automatique
NEED SWEET
( Non, je ne suis pas baviste )
need sweet
"Je fixe ma baïonnette au canon de mon Famas"
A la base le but d'une baïonnette c'est de transformer en fusil en lance.
Les fusils d'assauts modernes ayants une configuration Bullpup sont trop courts pour que des baïonnettes fixées à leur canon aient une autre utilité que la parade.
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
SWEET SWEET SWEET
sweeeet
A la base le but d'une baïonnette c'est de transformer en fusil en lance.
Les fusils d'assauts modernes ayants une configuration Bullpup sont trop courts pour que des baïonnettes fixées à leur canon aient une autre utilité que la parade.
Généralement, ceux qui utilisent les bull-up, comme par exemple le FA-MAS, n'ont aucune utilité de la baïonnette, car soit ils sont équipés en F2 Félin pour des opérations de 'balisement de terrains' soit ils sont en F2 classique pour patrouille et autres.
La seule utilité de la baïonnette sur le FA-MAS, serait une attaque silencieuse, puisqu'aucun silencieux ne peut-être équipé sur un version F1, et ceux qui nécessitent des attaques silencieuses, sont soit les dragon para, soit tout autre COS, majoritairement, qui prennent des mp5 montés silencieux...
On en conclus donc, que la baïonnette sur le FA-MAS, n'a aucune utilité tout court CQFD.
Double Bras Pas faux mais inutile
Juste avant de partir pour l'IUT
Sweet
TERRY GOLOW
NEED SWEET
Sweet