Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
Pericarde
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:13:20

Je go à la prépa les lows. :noel:

:bye:

[Plutonium]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:13:45

Colle ? Bonne chance :noel:

Sukienda
Niveau 9
10 décembre 2010 à 13:13:47

se*

Bye Pericarde.

Sukienda
Niveau 9
10 décembre 2010 à 13:15:05

Enfin dans l'absolu je m'en tape ; j'ai plus de pseudos que vous avez de neurones, d'ailleurs Campos devrait savoir que le kick à vue n'aura pour effet que de m'énerver, ce qui n'est vraiment pas bon pour l'ambiance du forum.

chuck--noel
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:16:10

ET c'est reparti.... grandissez un peu les gars....

Bonjour aux gens qui ne viennent pas polluer le forum :noel:

Sukienda
Niveau 9
10 décembre 2010 à 13:18:19

C'est pas vraiment une question de maturité Chuck. Je suis kické à vue, ce qui veut dire que je ne vais plus pouvoir poster tranquillement, et cette décision est ridicule en plus d'être injuste. Moi je pense qu'à 7 ou 77 ans, il faut avoir un minimum de fierté, et ne pas se taire devant de pareilles conneries.

[Norellol]
Niveau 5
10 décembre 2010 à 13:19:05

Bonjour chuck :oui: .

Essaye de clique sur sommaire Plutonium, puis de recliquer sur ta diapo ?

[Plutonium]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:23:34

Onche, le monsieur va s'énerver et il va tout casser :hap:

Victimise :rire: C'est bien un truc typique du 15-18 ça, bien ton sentiment de surpuissance sur internet ? :rire:
Tu nous saoules, c'est totalement différent :ok:
Pour la plainte, non c'est pas lui, je pensais à une fille que d'un autre blabla que tu pollues, je ne me souviens plus de son nom.
Et pour les pseudos tonnes de taquets, qu'est ce que tu veux qu'on dise ? qu'on te réponde pareil ? non merci, j'ai pas envie de te savoir de masturber l'esprit sur mes réponses, t'imagineant de nouveau surpuissant en me "massacrant" comme tu dis.

Norel je suis d'accord, il fait de la provoc gratuite, et c'est pas normal que C2L ait encore ce pseudo non plus. Mais toi t'as les tiens aussi donc bon, c'est pareil.

Et on revient à ton complexe d'Oedipe non résolu, toujours ce foutu complexe d'infériorité, surement du aux évènements de ta vie qui n'est pas dans les normes habituelles, où au final c'est nous qui sommes venus t'emmerder, te manquer de respect (je crois que c'est ça qui a du le plus te manquer dans ta vie, car c'est vraiment LE truc le plus récurrent chez toi).

Et je te corrige, ce n'est pas un sentiment de supériorité réel que tu as, mais bien un sentiment de supériorité que tu te construis pour faire face au criant complexe d'infériorité que tu portes :ok:
Enfin ca, c'est pas en t'excitant sur Internet que tu le régleras, mais avec un psychologue, psychiatre voire psychanalyste :ok:

Moi je go faire une sieste, tchou !

+ là ça marché sur FF, je pige pas :(

[Plutonium]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:25:38

Jerry le statut FB de mon tuteur d'UE2 PGM-Alcoolique :noel:
"Une pâteuse, les yeux qui piquent, l'haleine de chacal, une tête dans le cul qui n'en finit plus et un pote qui pionce sur le canapé. J'ai du sortir hier soir."

:rire:

Allez dodo :bave:

[Norellol]
Niveau 5
10 décembre 2010 à 13:26:43

Ouai même avis que Plutonium enfin bref :-))) .

Jerry de la sieste :hap: essaye sur IE sinon :( .

HapAnanas9
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:28:30

Je plussoie plutonium :hap: :-)))

[Norellol]
Niveau 5
10 décembre 2010 à 13:29:04

+ le mec qui vient répondre sur le topic de modération, cherche pas t'aime pas hein quand on te reporte dessus hein :hap: , ce que tu faisais h24 sur moi en te masturbant :hap: .

Rage que ça joue en ta défaveur mtn :question:

Allez je retourne réviser ( + sieste :rire: ).

Sukienda
Niveau 9
10 décembre 2010 à 13:30:47

Non, je ne ressens pas un sentiment de puissance, seulement un de supériorité. :doute:
C'et logique, vu que je démonte chacun de vos posts avec aisance, non ?

Tu pensais mal, aucune fille ne s'est plainte de moi. T'en as pas marre de - toujours - balancer de la merde, où t'aimes vraiment le contact de la merde ?
Et tu risquerais d'avoir du mal à masturber ton esprit, il est trop étriqué pour être saisissable.

Et non, je n'ai plus les miens. Je ne vais plus en avoir du tout, mis à part les secondaires jetables, étant donné que je suis kické (et donc banni) à vue. T'as vraiment un problème de logique toi, c'est ouf. C'est pas un psy que tu devrais consulter, mais un bourreau.

Complexe d'Oedipe ? PTDR le psychanalyste. J'ai jamais eu de mère, j'aurais eu du mal à vouloir la sauter, tu ne crois pas ?
Et tu vois, c'est pas tant le manque de respect qui me gêne, mais plutôt L’ABSURDITÉ de vos assertions. Plein de personnes extérieures aux topics viennent souvent me voir pour me demander comment je fais pour encore perdre du temps à débattre avec des imbéciles (pour rester poli) dans votre genre.

Et il faut arrêter avec le complexe d'infériorité, tout le monde le balance sans cesse sans même savoir ce qu'il est, sans même connaître les personnes supposées avoir ce complexe.

Pathétiques. :lol:

Sukienda
Niveau 9
10 décembre 2010 à 13:32:13

T'auras remarqué que ce n'était pas à toi que je répondais sur le topic de modération, NorelGamer, mais plutôt à Campos.
Je te le concède, mon post était peut-être encore un peu trop subtil pour toi ; la prochaine fois je mettrai une balise : "[MESSAGE POUR CAMPOS]".

Crane2Lock
Niveau 7
10 décembre 2010 à 13:32:33

Kid je connais ton prénom :noel:

HapAnanas9
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:33:09

Bien de pas avoir eu de mère ? :rire:

Le voilà ton probleme :oui: T'as pas eu de mère, ton père a un salaire misère, tu vis chez ta tante :sarcastic:

Cherchons pas midi à 14h, tu rages c'est tout :( En plus t'as pas de diplome, t'aurais voulu faire médecine, c'est compréhensible finalement cette haine que tu jettes sur ce topic :(

Enfin bref, j'retourne bosser :hap:

josh
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:34:00

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16270

omg :rire:

Obligé j'en achète un, c'est trop énorme ça :rire:

josh
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:34:18

- 0.0~1.9g/l

Ah merde, pas suffisant :( :noel:

chuck--noel
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:34:31

Bon les gars arrêtez d'alimenter le débat c'est bon, on a tous mieux à faire ( enfin j'espère pour vous)

chuck--noel
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:35:02

Ouais Josh c'est inutile :noel:

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page