Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
[Norellol]
Niveau 5
10 décembre 2010 à 13:35:14

Mais ça s'use pas à force :question:

Sukienda
Niveau 9
10 décembre 2010 à 13:35:38

Je rage ? Mais lol mec, la mentalité du 15-18 a tellement frappé ton esprit que tu penses que la vie tourne autour de BTG, Cisla, Panachay, bien ta rage et consorts. :ouch2:

Moi je pense que vous êtes la lie du peuple. :oui:
Des mecs comme vous on en croise à tous les coins de rue ; vous êtes sans saveur, sans intérêt, vous n'avez rien pour vous, si ce n'est votre précieux Bac.

Crane2Lock
Niveau 7
10 décembre 2010 à 13:36:11

OMG je vois de plus en plus mon pseudo cité dans ce topic, je bande KidCham je bande :hap:

josh
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:36:54

chuck j'en ai testé un une fois, alors que sérieux j'étais pas bourré, j'avais juste un peu bu, j'étais à 1.8 :ouch: :ouch: :ouch: Ca monte trop vite :(

Sukienda
Niveau 9
10 décembre 2010 à 13:37:12

En plus vous êtes obligés de vous foutre à 3 sur moi parce que seuls vous êtes incapables de quoique ce soit. :lol:
Vous êtes des putains de déchets, sérieusement. Je le pense sincèrement.

[Norellol]
Niveau 5
10 décembre 2010 à 13:37:20

Lol je vais rien dire sinon tu vas être vexé avec un "j'ai pas lu" alors que tu sera capable de répondre à tout ce que je dis :question:
Puis moi si je te clash ça ira loin :-))) .

Pixar
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:37:51

Ouah, ce topic devient un repère à autiste, c'est dingue. :coeur:

KidChameleonV8
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:38:01

C'est bon Crane, sur plusieurs topic j'ai dis m'appeler Charlotte alors tu parles d'une découverte :ok:

Sukienda
Niveau 9
10 décembre 2010 à 13:38:51

Ça ira où exactement ? :doute:
Tout ce que t'es capable de dire c'est que je n'ai pas le Bac et pas d'argent. :doute:
C'est ça pour toi aller loin ? Répéter sans arrêt les mêmes conneries sans intérêt parce que t'es trop vide pour faire plus ?
Tu crois vraiment que j'ai peur d'un mec comme toi ? Nan mais sans déconner la rébellion des randoms, c'est quelque chose. :lol:

KidChameleonV8
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:39:32
  • Josh Voir le profil de Josh

* Posté le 10 décembre 2010 à 13:36:54 Avertir un administrateur
* chuck j'en ai testé un une fois, alors que sérieux j'étais pas bourré, j'avais juste un peu bu, j'étais à 1.8 :ouch: :ouch: :ouch: Ca monte trop vite :(
__________

Ben quand on est à jeun, ça monte directement hein :(

josh
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:40:19

jsuis jamais à jeun kidcham :noel:

allez go JC :malade:

Crane2Lock
Niveau 7
10 décembre 2010 à 13:41:53

KidChameleonV8
Posté le 10 décembre 2010 à 13:38:01 C'est bon Crane, sur plusieurs topic j'ai dis m'appeler Charlotte alors tu parles d'une découverte

:rire: encore un coup de maître pour moi, j'ai fais du bluff pour voir ta réaction, en effet je ne connaissai pas ton prénom jusqu'a là, merci Charlotte :ok:

P.S : Très jolie prénom.

[Norellol]
Niveau 5
10 décembre 2010 à 13:43:14

Non mais sukienma :malade: .

Arrête de faire le dur stp :o)) . Faire ton petit toutou qui essaye d'aboyer :-))) derrière son petit pc.

En attendant mes conneries tu n'as jamais su y répondre autrement que par sur le topic de modération :-))) ...

Puis le fait que n'ai ni le bac ni argent suffit à te taire ici. On a tous le bac :-)))

Ps: :-))) .

[Norellol]
Niveau 5
10 décembre 2010 à 13:45:06

+ Je retourne réviser, tu peux te masturber en me répondant :-))) .
Nous savons tous que c'est ta seule occupation que tu as fais et feras dans ta vie :-))) .

[Norellol]
Niveau 5
10 décembre 2010 à 13:47:16

Avant de partir j'adore quand tu cite mon prénom dans tous tes posts, ta vie est tellement criarde d'ennui que tu dois souvent penser à moi.

:-)))

KidChameleonV8
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:50:05

Bon sérieux ça vous avance à quoi ces réglements de compte ? :honte:

Tout ce que vous faites c'est vous insulter, et ça finit toujours au même point: vous vous détestez de plus en plus.

A chaque fois, vous ne faites que brasser de l'air, d'un côté comme de l'autre.

"Pédé"
"Non c'est toi le pédé"
"Non non c'est toi"
"Non c'est toi"
...
... etc...

:sleep:

chuck--noel
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:50:21

T'a vu Josh ca monte a une vitesse folle on s'en rends pas compte :noel:

Allez go BDR :content:

Sukienda
Niveau 9
10 décembre 2010 à 13:50:57

Ça fait trois fois que tu dis que tu retournes réviser, mais tu reviens inlassablement me répondre... :doute:

Je ne fais pas le dur, j'en suis clairement un. :oui:
Toi et moi on n'a clairement pas grandi dans le même milieu, tu vois ? Les mecs de ton genre qui mettent leur fric en avant, tu m'excuseras mais ils ne m'impressionnent pas vraiment. J'ai même plus de respect pour une pauvre racaille bas-de-gamme croisée au détour d'une ruelle. :lol:
Derrière mon PC ? Nan mais tu rigoles là ? Il y a un mec que je connais de longue date qui a vu un de nos "clashs". Quand tu disais qu'IRL je baisserais les yeux devant toi. Il a cliqué sur ta CDV, a vu ta photo, et... a ri. :lol:

Et pourquoi perdrais-je du temps à répondre à tes conneries, étant donné que ce sont des conneries, et que ce qui te fera le plus chier sera un kick ? :hs:

chuck--noel
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:52:56

Ben pour le moment t'es au même niveau que lui vous arrêtez pas de vous répondre, bêtises sur bêtises

Sukienda
Niveau 9
10 décembre 2010 à 13:54:52

Moi je ne me contente pas de balancer des insultes. :non:
J'argumente.

Et oui, je sais, je pourrais l'ignorer et passer à autre chose, ce serait un peu plus constructif, et j'y viendrai, mais c'est dans le sang. :non2:

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page