Tain j'aimais pas la chimie orga parce que c'était toujours de l'à peu près, "monsieur c'est quoi la difference entre une catalyse acide base et une catalyse basique générale? "
Et bien en fait, bah c'est pareil sauf que là c'est une base et on l'utilise ici parce que vas te faire foutre.
Mais en fait celle du Cc est vraiment clean, j'ai fait 3 annales, j'ai toujours tout bon aux mécas
Jvais roxxer du noob en chimie orga au Cc
Pour le mec qui demandait si ya de l'ambiance, dans notre section yen a, c'est une section de doublants aussi
Par contre moi ça m'a jamais gêné, les cours où il faut prendre des notes comme histo ya pas 1 seul bruit, tout le monde veut réussir au fond
Mais sinon les cours de bioch à 20H> all
Polonovski devient Roissy Charles de Gaulle
Bon par contre c'est moins facile pour suivre Mais au bout d'un moment les gens se font chier et rentrent chez eux parce qu'il est tard
Cours à 20h
"Dubus a précisé, que quand y a marqué "urgent" c'est que ça demandait un examen extemporané."
~> C'est par définition, ça... ^^
Kid tu retiens vraiment des trucs annexes quand mm + pour l'examen extemporané
Oui je suis bien d'accord avec vous, on dit urgent c'est urgent quoi on fait pas poireauter, même si ce n'est qu'une heure
J'ai envoyé un message à un de mes tuteurs, je verrai sa réponse
+ Jerry, niveau temps j'ai roxxé j'ai fait la colle en 1h, par contre j'ai passé un max de temps sur la correction (bon vous me direz, correction+msn+internet c'est pas des plus productifs )
Non mais j'ai pas vu la question, mais pour savoir si en urgence, il faut un examen extemporané en guise d'examen, la réponse est évidemment oui, hein. J'ai eu l'occasion d'en voir en stage d'anapath.
Cours à 20H oui, parce que les 3 premiers cours le prof avait gratté du temps après 20H. On a fini vers 20H30 les 3 fois. Donc forcément quand on a eu cours depuis 15H...
P'tain j'ai pas mangé de la journée sauf un GOU T
J'vais devenir ANOrexique moi
Mais quel troll ce MamaLuigi
Bon il est l'heure d'aller mettre les enfants au lit
Tchou !
P'tain j'ai pas mangé de la journée sauf un GOU T
J'vais devenir ANOrexique moi
Nan y'a une fois Hainque nous a lâché vers 21h. Les portes de la fac étaient fermées On a du sortir par les petites sorties là
Nous le CHU ferme à 23h. Après on doit passer par une sortie underground jusqu'au parking sous-terrain du personnel.
La fois où j'ai terminé à minuit et que j'ai voulu passer par là, le sous-terrain était fermé, j'ai erré pendant un bout de temps dans les couloirs car je voulais pas passer par la voie classique
Jerry de la tentative de sélection sur le forum de ma fac :
"Bonsoir! j'ai une question en histo, est-ce que endonèvre = LB ??"
"oui"
je rage de votre blabla
Je viens de regarder American History X.
"Bonsoir! j'ai une question en histo, est-ce que endonèvre = LB ??"
"oui"
http://fr.myspace.com/the_canpis ;)
"Dubus a précisé, que quand y a marqué "urgent" c'est que ça demandait un examen extemporané."
M'okay donc selon vous, fallait répondre quoi aux QCM 37 & 38 de notre épreuve de l'UE2 (fait par Dubus) dans ce cas: http://s2.noelshack.com/uploads/images/10078390910115_part4.jpg ? En sachant que pour la 37 il d'agit d'une BOM et que ça impose donc de décalcifier le prélèvement et toussa...
RÉPONDEZ HEIN
Je le sais mais je te répond pas parce que je veux te sélectionner.