et on devient pas parano a faire de la semeio ?
sinon c'est quoi le split dont vous parlez ?
le banana ?
Bah faut que je revois la fin de l'anat et royère
Bizuth
tu es en quoi?
Moi je ne sais pas si c'est normal mais 2 post sur 3 je ne comprends rien
T'es en bio, Yoyounet ?
~> Si, ça s'appelle le "syndrome de l'étudiant en médecine" dans le jargon carabin, on se met à s'imaginer tout et n'importe quoi.
Genre moi, j'ai déjà craint d'être diabétique, récemment.
Désole le programme de fac de bio, on le fait la première semaine, ça fait un bail qu on en parle plus
C'est Campos qui est en fac de bio ?
Désole le programme de fac de bio, on le fait la première semaine, ça fait un bail qu on en parle plus
lol + exact
A la fin de la 4999ème page, donc au 100 000ème message le topic se sépare pour en créer un nouveau (avec le même titre) et il va y avoir une vague de flood (sauf si les modos gèrent ) pour avoir le premier post du nouveau topic.
Ouais, je suis en DUT Bio
Exact Aeropyj.
Bah la physio encore ça se retient bien, SunF.
Tu verras, la séméio, on applique justement beaucoup la physio (et d'autres trucs, même parfois de l'anat'...), et tout semble logique, c'est juste une application. Et aussi pas mal de terminologie.
Comme si on te demandait d'apprendre la biophysique (là ça va) et d'apprendre ensuite tous tes exos.
Au moins c'est pas une matière qui donne envie de se pendre, contrairement à la bioch' P2 de Lille ou à l'anat'.
moi hier j'ai cru que j'avais un gliome au nerf optique de l'oeil droit
Vous croyez que des inCONScients vont tenter quand même ?
Stop les piques sur la bio.
C'est dingue, plein de modéros du 15-18 font bio en fait. Yoyounet, mais aussi Campos, ainsi que Curcolio (qui est assez avancée, elle)...
ah ouais chaud ! moi y a un truc qui va me faire flipper :
les arteres qui petent
Moi je stressais hier avec ma myopie, avec les risques de glaucome qui augmentent etc..
Ano on peut repérer quoi avec un exam du fond de l'oeil ?
Bizu alors, ton classement ?
Mon voisin en est mort Bizuth, d'une manière rapide et sans fioritures .