69 eme
Nan mais genre si en quelques jours tu bois beaucoup et tu pisses beaucoup, en bon étudiant en médecine, tu vas te dire polyuro-polydipsie => diabète.
C'est le problème Ano'. Je comprend sans problèmes mais c'est une horreur de retenir tous les signes cliniques pour chaques maladies.
Faut croire que c'est à la mode, Ano.
http://hapshack.com/images/bizu.png
Clique juste sur le lien du mail bizu, et dis nous :bave;:
Bizuth y a une artère ki va KC dan ton cervo LOL !!!
KC ! du san dan ta tete !
Fuuuuuuuuuuuuu
Jerry du mail en Calibri
Tiens, les intrus se pointent .
1er kick
pourquoi ca vous fait rager les "intrus"
genre on croirait un secte ce topic ! t'as pas le droit de poster car on t'a jamais vu
First Post
SPLIIT
Capitaine, une horde de boostix droit devant ! Que doit-on faire ?
Il faut fermer les portes et tenir jusqu'au split, vaillante chair à canon !
~> Au moins c'est une matière souvent intéressante, très clinique, et pas compliquée (c'est bien de voir que les cours de physio & autres servent ).
Du coup, tu peux la réviser encore, encore et encore, et finir par l'imprimer dans ton esprit.
Ça donne quoi la semeio en dentaire, Yodarion
Tu t amuses quand mem avec un stéthoscope ?
Putain
putain tu me fais flipper john pcq moi aussi je suis myope et des fois quan dje revise trop ben je vois tout flou de l'oeil gauche
bn je vais verifier encore une fois pour les resultats
Ouais mais c'est surtout avec les fortes myopie
Moi en dioptrie je suis à.. -8.75
Puis j'adore les comparaisons utilisée en séméio, genre "le bruit de quelqu'un qui marche dans la neige".
Le plus fun, ça reste quand même le cul-de-sac de Douglas qu'on peut palper lors d'un toucher rectal. S'il y a une péritonite, le fait de palper ce cul-de-sac provoquera un signe séméiologique important chez le patient : le cri de Douglas.
genre on croirait un secte ce topic ! t'as pas le droit de poster car on t'a jamais vu "
~> Cf. nos propos quelques pages avant.
http://www.alaculotte.com/7961/2011/04/24/remi-gaillard-se-fracasse-le-crane
remi gaillard le bolosse
Il est mignon Bizuth