Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Preuve que Dieu n'existe pas :hap:
GoldRogerFR[JV]
Niveau 6
29 octobre 2009 à 13:37:20

_Auross_ Posté le 29 octobre 2009 à 13:30:24 GoldRogerFR[jv] Pourquoi les pays pauvres ? parce qu'en Europe on croit beaucoup moins. En Arfique par exemple il y a une forte croyance aux démons, et aussi en Dieu, c'est pour cela qu'il se passe plus de chose. Ici "personne" ne crois aux démons, alors qu'ils sont bien réels. ____________________ CQFD S'too.

On est dans un pays riches on a tout si tu vois ce que je veux dire :hap:
Il faut se contenter de ce qu`on a dapres ce qui dit Dieu :hap:

Arretez de pleurer de vos malheurs :hap: vous n` etes rien face a la tristesse de certains pays principalement les pays pauvres :ok:

Exile911
Niveau 8
29 octobre 2009 à 13:43:02

Je me sens obligé de rire de ces conneries. Croire en Dieu c'est comme croire aux Aliens, y'a pas de preuves, y'a plein de monde qui perds sont temps et son argent sur ces sujets et au final, tu meurs sans avoir vu un poil pubien de ce que tu vénère. Prenons l'exemple d'autres Religions (interdites) Scientologie : Tom Cruise à sombré dedans, pourquoi ? Il est bien connu que les Stars en dehors de l'écran sont mal dans leur peau bien souvent, ils jouent un rôle. Regarde toutes ces stars qui sombrent dans l'alcoolisme, la drogue, la débauche. Normal que certaines se mettent à croire en des amis imaginaires. Quand dans un film tu es un super héro, que tu rentres chez toi et que t'es un mec normal avec du fric, à la longue je penses que ton mental en prends un coup.

Avis personnel.

ps : Il est où Allah alors ? Allah Montagne ? Allah piscine ? Allah Poste ? :hap: Arrêtez un peu avec vos conneries de Dieu, vos "Dieu" laissent crever leurs fidèles la bouche ouverte :-)))

GoldRogerFR[JV]
Niveau 6
29 octobre 2009 à 13:44:30

Dites vous heureux detre née dans un pays comme celui ci. Par rapprt par exp Au srilanka oui il eu un genocide recemment depuis le debut et qui nen finis pas(Toutes les atrocité que vous pouvez nies imaginé ce sont produits) apres la fin de la guerre bref longue histoire :ok:
Je ne connais pas le chiffre sa doit etre dans les 30000 ou plus largement enfin je sais pas.

GoldRogerFR[JV]
Niveau 6
29 octobre 2009 à 13:46:48

DEbut de lannee 2009 :hap: 30000 o plusieurs :hap: Plusieurs connaissance de ma mere......ont perit :ok:

GoldRogerFR[JV]
Niveau 6
29 octobre 2009 à 13:47:54

o plus plusieurs ...

ousapue11
Niveau 5
29 octobre 2009 à 13:48:06
  • Le mot Dieu n’est pour moi rien de plus que l’expression et le produit des faiblesses humaines, la Bible un recueil de légendes, certes honorables mais primitives qui sont néanmoins assez puériles. Aucune interprétation, aussi subtile soit-elle peut selon moi changer cela*

:o))

Exile911
Niveau 8
29 octobre 2009 à 13:49:30

Bah oui moi je suis heureux d'être en France, on a le cul bordé de nouilles pour certains. Même si j'ai pas une thunes, que je vie dans un 2pieces minuscule avec ma mère, on est loin d'être malheureux. Mon expérience personnelle m'en a fait prendre conscient. Pour la partagez, faites l'armée, juste pour voir, comme moi, faites les classes, 6mois, vous regretterez votre petit confort, votre internet, vos petits malheurs de tout les jours qui au final ne sont rien. Allez dormir dans la boue comme un chien, dormir dehors par -10, marcher 30bornes la nuit alors que vous avez les pieds en sang, et comparez avec votre vie. Moi personnellement, la seule chose en laquelle je crois, c'est les expériences que je fais. J'ai fais l'expérience d'aller à l'Armée pour faire mes classes, je les ai finies et je suis partit afin de reprendre ma vie que je trouvais si merdique, parce que finalement, elle est géniale. Et croyez moi, l'armée maintenant c'est rien comparé à celles que se tapaient les anciens, aujourd'hui ils ont plus trop le droit de taper. :-))) Voila pour mon expérience personnelle.

Au passage je ri de ceux qui disent "J'ai vu plus de chose que toi dans la vie" :rire: Ouais t'a p'tet vu plus de topic sur Jv.com que moi, c'est certain.

_Auross_
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:51:17

exile911 :d) Pitié, stop de tout mettre dans le même panier. Si tu veux parler de moi, utilise ce que tu connais des évangelistes, si tu veux, pour toi y'a pas de preuves que Dieu existe, ça voudrait dire qu'il n'existe pas ?
Tu n'as jamais tenté de lui parler, tu l'as dit toi même, donc moi je t'encourage à le faire, mais oublie les religions, oublie les traditions, c'est rien tout ça. Crois juste qu'il y a un Dieu, que tu es un pécheur, mais que Dieu a envoyé son Fils pour payer à ta place, et quiconque crois sera sauvé, il n'y a pas de religion là dedans, c'est une communication, une communion avec Dieu, c'est tout, essaye simplement de croire en cela.
Après tu pourras dire ce que tu veux, mais tout ce que tu dis maintenant n'a aucune valeur, car quoi, tu as peur de ce qui pourrais se passer si tu parlais tout simplement à Dieu ?
Ce seraient vous, les coincés, pour finir ?

CQFD S'too. :(

GoldRogerFR[JV]
Niveau 6
29 octobre 2009 à 13:51:52

Bref sa me soules va pourrir si tu veux vraiment :ok: :dehors:

MOSTWANTED94
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:52:11

Jerry trayford de la la bible est une preuve :rire:
Qui te dit que c pas un mec qui se voulait phyloqophe qu'il la fait :ok:

Exile911
Niveau 8
29 octobre 2009 à 13:55:34

Parler de quoi à Dieu ? Je te l'ai dis, tu te parles à toi même, les réponses que tu obtiens ce sont celles que tu attends au fonds de toi :-)))

Tu es fou jeune homme, c'est tout, les croyances mènent à la folie qui mène à l'aveuglement social qui mènent à la guerre qui mène à la tombe. L'oublie pas.

Sinon comment on lui parle à Dieu ? J'ai cherché dans l'annuaire, à part des charlatans, j'ai rien trouvé. :(

Etik
Niveau 8
29 octobre 2009 à 13:55:58

http://www.moneymillionnaire.fr/?u=98078&c=fr&rt=2 dieu à créer moneymillionaire

_Auross_
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:56:04

MOSTWANTED94 :d) Parce que la Bible est un livre qui contient en fait plusieurs livres, dont les auteurs sont différents, séparés pour certains de plusieurs milliers d'années, et, comme par hasard, on a réussit à réunir ces texte, et, comme par hasard, ils parlent de la même chose, et, comme par hasard coincident parfaitement ? Comme par hasard...

GoldRogerFR[JV]
Niveau 6
29 octobre 2009 à 13:57:08

Bon jy go sur cod4 :hap: (je suis la reference de cod4 sur ps3 en France )raj ? :noel: Demandez a ceux qui ont un minimum de connaissance :hap:

_Auross_
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:58:32
  1. exile911 Voir le profil de exile911
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 13:55:34 Avertir un administrateur
  3. Parler de quoi à Dieu ? Je te l'ai dis, tu te parles à toi même, les réponses que tu obtiens ce sont celles que tu attends au fonds de toi :-)))

Tu es fou jeune homme, c'est tout, les croyances mènent à la folie qui mène à l'aveuglement social qui mènent à la guerre qui mène à la tombe. L'oublie pas.

Sinon comment on lui parle à Dieu ? J'ai cherché dans l'annuaire, à part des charlatans, j'ai rien trouvé. :(

:d) T'es sacrément borné... Mais moi aussi. Parler de quoi à Dieu ? Lui dire simplement que tu crois en lui, mais le dire sincèrement, et je t'ai dit que tu pouvais parler à Dieu dès maintenant dans tes pensées si tu voulais, arrète de faire celui qui comprend pas, et essaye. La raison pour laquelle tu ne veut pas essayer ? Au pire tu auras parlé quelques secondes avec toi même, c'est dangereux ?

Exile911
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:00:47

Mais à l'époque ils était pas net mec... De toute façon les Religions n'ont semé que la guerre. Des Croisades jusqu'à la Guerre Sainte camouflée en Guerre totale au moyen Orient.

Evil_Islam vs Us_Chrétiens.

Depuis les attentats beaucoup de gens se sont reconvertis à l'Islam. N'était-ce pas le but ? A quoi bon un homme voudrait foutre son Pays en guerre à part la chose qui lui est plus cher au monde, l'Islam ?

J'me souviens qu'avant quelqu'un m'avait dit "Tout ça c'est que des épreuves"

Tu crois vraiment que quand tu sera mort, Dieu vas t'accueillir les bras ouvert avec la pancarte "WELLCOME TOUT PARADISE" ?

Dieu ne parle même pas Français normalement :-))) J'vois pas comment tu communique avec lui.

Exile911
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:04:50

Awi, il est Polyglotte :hap: Bawé il a tout inventé, s'même lui qui a sortit le Bèche-rèle ? :hap:

_Auross_
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:05:59
  1. exile911 Voir le profil de exile911
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 14:00:47 Avertir un administrateur
  3. Mais à l'époque ils était pas net mec...

:d) Mais ça tu le sors d'où? :rire:

Concernant les guerres, je ne peux pas te dire si ceux qui les ont déclarés avaient vraiment Dieu dans leur coeur.
Et puis le passé, tu t'en préoccupes vraiment ? L'important c'est ce que tu peux vivre maintenant avec Dieu, et je te dis d'oublier les religions, les guerres, crois seulement!
Dieu est parfait, il sait parler le français comme la plus petite et locale langue perdue au fond de l'Amazonie, il regarde à la sincérité de ton coeur... Il faut que tu le crois c'est tout.

Exile911
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:07:25

Tu me prends vraiment pour un faible d'esprit toi :-))) Relis mon expérience, tu peux me croire t'es Salades, tomates, oignons, tu les fera pas rentrer dans ma tête.

PistoIetSexuel
Niveau 9
29 octobre 2009 à 14:10:04

Carte_Son[2]
Posté le 28 octobre 2009 à 20:04:35 la seule attitude rationnel d'un homme sain face a cette question, cette enigme qu'est dieu, c'est d'admettre qu'on ne sait rien, comment quelqu'un se declarant rationnel peut il baser son argumentaire sur quelque chose qu'il ne comprend pas, ce n'est que pûre folie, pur egocentrisme, croire que l'homme a un cerveau pouvant comprendre l'infini .

Agnostique > Croyants (qui eux ont une foi pûre ) > Athées (qui, de par une fierté mal placée, un sentiment de superiorité, affirment savoir la reponse d'une question metaphysique )

Non, Agnostiques>Athées>Croyants car les athées sont plus rationnels (pour moi ça se quantifie la rationnalité :hap: ).

Sujet : Preuve que Dieu n'existe pas :hap:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page