Etven C'est pas vrai j'ai juste plusieurs groupes préférées
Dornenreich +1, Painkiller c'est pas le vrai esprit de Judas Priest.
Ou est passé le "f" ?
Ouais j'ai un lourd passé, pour moi le Black Metal c'(était Dimmu Borgir et Cradle, et j'étais ouvertement sataniste en écoutant du Marduk (les derniers albums bien entendu).
Putain la honte
On est tous d'accord alors, defender of the faith est le meilleur album de JP
Nan c'est Nostradamus
Je sais que c'est pas le topic le plus approprié pour poser cette question, et que le rapport avec le Metal est assez lointain, mais j'aimerais profiter des vacances pour découvrir le groupe Transatlantic (qui a comme batteur Mike Portnoy), mais je sais pas par quel album commencer. Si vous connaissez, quel album me conseillez vous ?
French_murderer Bridge Across Forever
"Et puis j'aimes la variété "
Mais alors qu'est-ce que tu fous par ici ???
Humour ou incompréhension ?
J'aimerais me mettre à Summoning, un album à conseiller ?
Chronopolis Je n'ai pas cherché à faire ce jeu de mot
Oath bound, une pure merveille cet album
Land of the dead
Dorneinreich > http://www.amazon.fr/Seigneur-anneaux-III-Retour-roi/dp/B0000DZEA1/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1278421052&sr=1-2 HONNÊTE.
Dornenreich Oath Bound et Minas Morgul
Je l'ai déjà Chronopolis
Bon plus sérieusement, Stronghold haut la main.
PS : c'est le seul que je connais, en fait.
Bon bah Oath Bound alors, vu que ça semble en majorité
Ben j'ai un pote qui lui a les deux et se fait franchement chier en écoutant Oath Bound, tandis qu'à côté il est fana de Stronghold. Bon après c'est un connard qui aime les keftas et... Ayreon, donc ça vaut ce que ça vaut.
Nan sérieusement, je connais pas le reste de Summoning, mais j'aime toujours beaucoup Stronghold, malgré le fait que je n'ai cessé d'être de plus en plus exigeant, cet album sait toujours m'envoûter... c'est un signe. Après tu fais ce que tu veux hein.
Les gars, un bon site de ventes de T-shirt à me proposer ?