fuuuuuuuuuu, mes volets se ferment pas, je vais être debout à l'aube
pour ton footing matinal
Je tiens à peine quelques secondes, soit le temps qu'il faut pour me précipiter aux toilettes en premier
Moi j'ai le droit à de l'orage
Mon pc risque gros mais bon je vais pas aller me coucher à cette heure pour trois pauvres éclaires !
Tony Royster est pas mal aussi
toulousain spotted
KoK, parce que tu as une alimentaiton riche en fibre, necessaire a ton entrainement pour le marathon?
Nan actuellement Rochellais
Putin il grêle maintenant
ah Horacio Hernandez je connais, mon cousin batteur est grand fan de lui
Hep' c'était pour savoir: qu'est-ce que vous pensez de Falkenbach ?
euh de ce que j'ai entendu c'est passable, mais sans plus
J'pense la même chose, mais je demandais pour voir si j'étais "normal"
Je viens de m'appercevoir que mon lycée de prépa est fermé le samedi matin.
Ca veut dire pas cours du week-end !
Mais finir surement tard en semaine et bosser le mercredi apres-midi !
Falkenbach perso j'suis pas fan...
T'façon en général je suis pas fan de viking (sa dépend lesquels) mais bon
T'es sérieux ? A cause de shabbat ?
Ca veut surtout dire ds n'importe quand en semaine...
je vais voir chick corea dans deux semaines (avec, ce qu'il parait etre le meilleur batteur du monde selon un ami artiste qui s'y connais très bien dans le domaine du jazz, roy haynes )
Pfff, je cherche une perle d'émotion comme j'avais eu avec The Mantle de Agalloch en Hiver, et depuis ce jour, rien ne m'a donné tant d'émotion
Ecoute du Grindcore, tu vas être dans toutes tes émotions et tu vas lâcher une grosse galette.
Ah si quand j'écoutais Holy Diver quand Dio est mort ...
Carte_Son[3] Oui chick corea c'est un putain de référence en jazz fusion, profite bien du concert
Grindcore ....
Ouais Ilinks, c'est une chance a ne pas louper, surtout que le batteur, apparemment c'est l'un des seuls et premier decoré pour ses performances, et qu'en plus, 85 ans, chapeau l'artiste
dornenreich, ecoute ritual de Meshuggah, ca vaux toutes les emotions du monde, cette piste est en train de concurencer bloodbirds d'agalloch au titre de ma chanson favorite, tous styles confondus