ca s'est passé comment l'irl a decapitated il y a une semaine? y a eu des photos?
L'intro de Ritual... Cette montée en puissance, progressive. Puis ce boum dantesque et s'ensuit le riff qui donne envie de headbang. Merci encore de m'avoir fait découvrir ça, Carte.
OMG je cherche le nom du groupe de jazz avec le pianiste moitié fou qui pousse des petits cris quand il joue et qui bouge bizarrement devant son piano
Vous auriez pas une idée ?
Ah mais oui chick corea c'est pas un batteur hein
sinon pour L'IRL ba c'était sympa, bien que assez court, on à bouffer a McDO puis trainer dans un magasin de CDs. Ensuite il sont partit à leur concert (en gros)
la description du personnage ressemble a glenn gould, mais il a jamais fait de jazz ce type, peut pas te dire
noxi, je serais un criminel de ne pas partager au maximum cette piste
Ce serait un crime contre l'humanité, en effet.
FausseCouche Keith Jarrett ?
J'ai rien ressenti en l'écoutant
ilinks je sais hein, je parle de roy haynes c'est un all stars band
ca me fait penser que a la fac, y a un type qui avait transcrit un morceau de chick corea entierement a la guitare, c'etait magnifique
dornenreich, tu n'as pas été guidé dans l'ecoute, reecoute en lisant ceci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-47553991-1-0-1-0-ritual-de-meshuggah.htm
Carte_Son[3] elle s'appelle comment cette formation ? j'aimerais bien découvrir un album à l'occasion
Il sera infecté un jour ou l'autre, pas la peine de s'inquiéter.
P'têtre que la qualité youtube est merdique, pour ça certainement ...
the freedom band, apparemment ca donne envie en tout cas on a pris les places au poil de cul, y en avais presque plus donc on sera surement pas les mieux placés, mais bon
noxi, mon but sera atteint quand en premiere page du myspace de Meshuggah, il y aura un message pour les fans français qui soutiennent plus que n'importe quel autre pays leur formation, et que ça induira un split Meshuggah/Gojira, ou Meshuggah/Hacride
Désolée mais cette musique me fait rien du tout
J'essaye vraiment je t'assure
lLinks Ouais c'est lui merci
J'apprécie se pianiste
Ouais j'ai the Koln concert, c'est vraiment magnifique ce qu'il fait
Carte_Son[3] je note, j'vais voir ce que je peut trouver sur le net
sinon j'me souviens que mes parent avait des vinyle de chick corea, faudra que je check