Oui mais après ce sera comme si c'etait pas des gens du 15-18, vu qu'on leur parlera pas
On sera jamais 100 de toutes façon
Mais c'est vrai que si on est trop nombreux ca sera pas top
Une dizaine c'est parfait je pense
je serai la
Bon les jeunes j'ai eu mon permis
Mais j'a pas de voitures
Mais si certain veulent que je les relaye, vu que je connais aussi la route, je pourrais prendre le volant
JayJay Jak.
Jamais je te donne le volant de ma caisse Jakouille la fripouille
J'ai ma première leçon de conduite demain, normalement ça devrait le faire avant juillet
une dizaine voir 15 maximum sa suffit
je pense de plus en plus venir
J'ai 15 ans, je peux quand même venir?
Je pense que pour aller en boite ce sera pas un problème, facile de rentrer même à cet âge
oai à partir de 15 ans tu peu venir mais bon je prefere à partir de 16-17 ans personnelement
Serieux on ira en boite?
On fait ce qu'on veut hein.
à cannes à mon avis il surveille grâve en boite les entrée donc pour ceux qui n'ont pas 18 ans comme moi
chaud quoi à deux mois prés de l'irl je fait mes 18 ans
O peut pas y aller a 16?
j'ai 15 ans, si vous voulez je viendrais je suis sur mougins
Désolé si je peux pas trop "animer" le topic mais je suis pas mal pris en ce moment et puis j'ai pas internet à la maison
Bref pour l'age si vos parents sont d'accord moi j'osef, tout est une question de mentalité
Aprés pour les boites, franchement je vous le dit direct on ira pas
Premierement : vous êtes trop laids pour entrer ....
Non sérieusement c'est cher et tout le monde n'a pas les moyens
Donc si certain veulent y aller y a pas de soucis, mais je pense que le niveau de satisfaction que ça apporte par rapport au cout que ça occasionne est trop faible.
Mais ceux qui veulent y aller , y a une boite à 5 minutes du camping à pied
Perso je prefere une plage eletro à 5 € ou une bonne chicha au skate park
J'aimerais que vous me communiquiez une sorte de fiche vous concernant, si vous avez l'intention de venir à l'IRL, et mettez-y une photo. Ensuite je ferais une sélection pour savoir si vous avez des chances d'y participer. Je ferais mon choix en fonction de votre caractère, votre style et votre tête.
Heu ....
Gwendal
Posté le 11 mars 2010 à 16:56:17 J'aimerais que vous me communiquiez une sorte de fiche vous concernant, si vous avez l'intention de venir à l'IRL, et mettez-y une photo. Ensuite je ferais une sélection pour savoir si vous avez des chances d'y participer. Je ferais mon choix en fonction de votre caractère, votre style et votre tête.
ah ok le fake