"Perso je prefere une plage eletro à 5 € ou une bonne chicha au skate park "
Chicha + drap allongé + parler + Skate park = ultime bonheur
Sauf quand 1 ou 2 wesh essaie de faire du cross avec un scoot en plein milieu
Jerry fake Gwendal
C'est vrai que je trouve que 15 ans ça fait jeune aussi , m'enfin comme l'a dit le grand jak ( non je lèche pas , j'ai juste besoin que tu me prêtes ton permis ce week end pour draguer ) c'est surtout la mentalité qui compte
Et puis forum Blabla "15-18 ans", ça veut dire ce que ça veut dire
ouais m'enfin 10 jours de camping sans "autorité" c'est pas simple quand on est mineur , mais y'a aucun soucis d'âge , même les filles de moins de 18ans sont les biens venues ( celle de 18ans aussi d'ailleurs )
en effet se serais bien qui est des filles
mais pas des kikoos
et pas des moches
Les kikoo je préfererait éviter aussi
La première méga-IRL rassemblait quand même pas mal d'anciens membres du 15-18. Les accusations d'élitisme sont bien sûr fausses (même s'il y a eu une sélection quand ça aurait dû se passer chez Jak, "sélection" retirée pour le camping, bien sûr), mais l'IRL a rassemblé de facto ces membres anciens, probablement parce qu'elle était un peu expérimentale (aucun précédent), et aussi parce qu'elle impliquait de grands efforts que des majeurs sont plus aptes à consentir.
Mais à mon avis, les règles vont changer pour la méga-IRL v2. Ce serait même souhaitable si on veut assister très éventuellement à une multiplication relative de ce type d'IRLs - à quand "Le 15-18 fait du ski" ?
"et pas des moches "
~> J'aurais juré que personne sain d'esprit n'aurait pu considérer le post de Gwendal comme autre chose que de la pure ironie...
On peut emmener nos copines? Ou c'est interdit?
Concernant le co-voiturage je réitère ma proposition pour ceuw qui sont intéressés, je pars de Nantes et financièrement je ne peux pas me permettre de me taper les 2400 bornes aller-retour tout seul, donc ceux qui veulent seront les bienvenus.
Yop,
petit message pour confirmer que je compte toujours venir évidemment, faudra je cause avec Vince plus sérieusement
Pour les autres, aka paic principalement ou drosgo, faudra que je vois rapidement avec eux comment s'organiser niveau bagnoles ou autres si ça tient toujours, parce qu'à vrai dire, en réservant dès le mois prochain, le billet ne me couterait que 17-20€ soit max 40€ allé-retour, soit très très rentable.
J'ai moyen de faire une alte au pire à Montpellier pour terminer le trajet avec Paic ou autres
et plus aussi
" Perso je prefere une plage eletro à 5 € ou une bonne chicha au skate park "
L'un des premiers trucs que je veux faire hélico en plus des feux d'artifice sur la plage en retournant la-bas
Et cette fois je veux pas foirer le 14 juillet
Gogote, t'oublies un truc dans ton analyse : le co-voiturage, ça roxxe niveau ambiance, et c'est quasiment une prolongation d'IRL de 1~2 jours.
Skate park, aka le seul truc que j'ai quasiment jamais squatté.
Je suis désolé de pas trop passer hein, mais j'ai pas internet souvent
Très spirituel Koria (aka ?), j'ai failli m'étouffer de rire.
http://www.noelshack.fr/vvoir/010309/DSC_2145071009.JPG
est-ce qu'il est mort?
Non ça va , je vais bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42822652-1-0-1-0-no-fake-carremobile-la-fin-d-une-vie.htm
Je suppose que ça concerne une partie des participants.
Ah ben tiens je vais lire les pages que j'ai loupé
je viens de lire le topic pour la carrémobile, c'est un coup dur
j'ai loupé 15 messages en fait
chaud ta voiture
RIP à la carrémobile