Si cest no-fake, t'es une sous-race.
Tabouret + Corde
Je n'y crois pas
180pixels
Posté le 14 décembre 2009 à 21:10:58
Si cest no-fake, t'es une sous-race.
t'aurais fais quoi toi ?
Nul
Fake et +1 pour le T + C
" je cacais dans mon froc..."
Mon dieu, mais où en sommes nous arrivés ?
tu connais le droit de s'exprimer?
Si j'ai rejoint ce groupe , c'es tque j'en ai envie , c'est pas pour autan tque je pense VRAIMENT ce quil y est ecrit autant que par exemple mon pere qui me dit au moin 2 fois par jour " je vais te tuer toi !" , c'est pas pour autant qu'il le pense vraiment .
et je conseillerais a cette dame (De la CPE dit lui le nom) d'aller sur wikipedia , et de chercher l'article "humour"
Si t'es un homme , dit lui ça dans la face au policier
On m'a dit que c'était de la diffamation par internet et que c'était sanctionné par la loi.
C'tait un fake sympa, merci d'avoir occupé le début de ma soirée
J'ai l'honneur de t'informer que grace a ton fake made in China tu a été élu la soumise de l'année ! GG
d'ailleur je me suis pas supprimé du groupe, je go le faire ou pas ?
Fake bien pourris
Genre le flic sort son flingue et te pointe rien que ça c'est plus que nimporte quoi et de plus passer au tribunal pour une plainte au comissariat c'est pas possible non plus surtout pour une histoire aussi merdique
Sinon effectivement t'es une belle tapette de ne pas savori quoi répondre a un gendarmes !
Je te conseil de te ballader saoul dans les rues, avec un poing américain et te faire embarqué par la police, la tu verra l'expérience est mieux
ben si ce que t udis est vrai , ils devraient porter plainte contre facebook
T'a peur dun flingue alors quils peuvent rien faire et tu crois que ta vie d'intello va etre gaché parce que ta rejoins un groupe de merde. Et tu chialle surtout.
Cislaetsuumas Très bonne réponse
C'était bien.
Pression plus probable casier judiciaire = larmes et fins d'une carrière de fonctionnaire avant le début et autres .
mais quand meme facebook est fait pour s'amuser et dire cqu'on veut !!
regarde combien ya de groupe "fuck islam" , ca m'outre , en tant que musulman , mais je fait semblant de ne pas voir ça
dites au policier de regarder le profil de la dame , et on verra bien si elle est aussi sage qu'elle laisse paraitre