Odin_OxO M'non j'suis pas un fake
Honnêtement j'm'attendais à ce que tu fasses plus jeune
Mais sinon t'as l'air stylé, style ritale ... bien que je n'aime pas trop ta coupe de cheveux (je la trouve trop longue)
Noe de l'arche de noé ( a ok le jeu de mot pourrave ) j'ai envi de dire "lol"
Rachou alors un me trouve style espagnol et toi rital pourtant je suis pâle comme un cul
Sinon je fais plus vieux comment ou tu t'attendais à plus jeune comment sinon ?
Et pour les cheveux bah je les laisse comme ça parce que j'ai pas envie de les couper pour le moment vu que tout le mon s'en branle je laisse comme ça
tady tu as trouvé où le truc de noé?
Odin_OxO Je parlais ritale dans le style
Et tes cheveux + ta barbe te rends plus vieux, puis j'avais pas capté non plus que t'avais 24 ans avant
Odin Bien de me mettre des vents ?
Bref j'y vais les gars, à demain
Noelution désolé pour toi mec ils ont peut être pensés que tu étais trop geek pour sortir ?
Cronos un vent ? attends pars pas je remonte les post pour lire ce que j'ai loupé
Bonjoir les amis et bienvenue aux nouveaux venus
nisll, je suis très heureux pour toi. Tu nous prouves qu'il y a de l'espoir malgré tout
Maintenant, tu peux prendre un canot de sauvetage et quitter ce rafiot de misère si tu le souhaites
TL88_Cronos Bonne soirée
Cronos tu dis ça parce que j'ai pas répondu à ton bonjour qui était une réponse au mien juste avant ?
Bonne soirée Cronos
Lucky
Je peux venir même si j'ai déja un copain :3 ?
ni bha Noelution = Noé de l'arche de noé
CiaoBella on accepte tout le monde je pense, tout façon y'a aucun moyen d'interdire qui que ce soit
Bien sûr CiaoBella
Bienvenue
Tu pourras nous raconté ton expérience et nous conseiller
Cia tu est gay ?
Moi aussi je peut vous conseiller =p
Odin Euh... Je sais plus, peut-être
Bref, Je vous aime les gars, vous me remontez grave le moral ( je me sens moins seul )