lucky salut et non je vais pas quitter ce rafiot, si je parlais pas avec qqun j'aurais jamais eu les miches de dire
mais sinon je vais vous quitter pour une semaine demain je me reveille a 5:00 du mat, je pars a la montagne skier une semaine donc on va pas pouvoir parler....
ps: bien mon fail? j'vais pas pouvoir parler avec elle non plus
Cronos
ni c'est con
Tu nous racontera comment que c'était bien
tady28 tu m'as bien remonté le moral toi
nisll T'es déjà en vacances?
nisll C'est dommage mais une semaine, ca passe vite. Pense au retour ou tu seras encore 1000 fois plus heureux de la revoir. D'ici là, profites bien du ski.
Sinon si tu veux la revoir plus vite, tu te casses une jambe le premier jour et tu es de retour en un jour. A toi de voir
Cronos ->
rachou oui, en roumanie on fini le semestre donc la semaine qui viens est libre.... mais bon je tombe de haut avec le coup de la montagne
nisll ouai mais se serait con d elouper le ski mais la copine Vs le ski humm la copine
(@Lemecquim'ademandésij'étaisgay ( ) : Oui )
Bah... La, je l'ai vu 0 fois :3 (On c'est rencontré sur le net ) je le vois la Samedi prochain
lucky casser la jambes? interesant mais fail c'est organizer alors avec de la chance je me trouve a l'hosto a brasov et moi j'habite bucharest... http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/32/Roumanie_carte.png
Juste, j'avais pas vu ton âge
Profites-en, le ski cay le bien
de toute facon c'est le point de non-retour mais bon... si je me retrouve plus en plaine et j'ai du resau sur mon natel je l'appel (bien la roumanie sans resau? )
putain ça fait des années que j'ai pas été skier alors que je suis à 1h de route de la neige
Ciao Tu ne l'as pas encore rencontré IRL et tu es déjà sûr que ca marchera entre vous? Moi les relations via le net, ca me surprendra toujours
nisll Si tu l'aimes, tu ramperais jusqu'à elle
ps: bien mon e qui foire au mauvais moment?
@Lucky: Je suppose que oui
OMG Odin, tu habites où?
Je suis à moins d'1h des montagnes et je n'aime pas le ski
Cia fake ? SI non bha c'est la première fois que je vois une personne aussi jeune accepté son homosexualité
Lucky dans les PO à vrai dire j'aime pas trop le ski non plus et j'ai jamais eu l'occasion de tenter le snow mais la montagne