Je te rappelle que je suis le capitaine de ce rafiot et que si je le veux, je te jette à la mer. Et sans bouée
Alors fait gaffe
Ho oui vas y
Tu me rendrais service, faites que la mer soit bien froide et que je meurs vite
Je suis fou amoureux d'une fille , je pense qu'elle a calé , j'ai pas les couilles de lui dire , on est très très proches , elle est dans ma classe , je suis une merde et je ferait mieux de me faire peter le ciboulot .
Need some Help
On dirait moi sauf que moi je compte juste le "je suis un merde" et la fin aussi, tu veux v'nir dans la flotte avec moi ?
Ne serait-ce pas un peu ironique ?
Tu lis ma signature là. Tu veux une barbie ?
http://www.romstation.fr/30-rom-snes-barbie-super-model
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Oh oui vite Qu'on en finisse je saute j'en ai marre . J'ai l'impression que rien ne bouge et je me morfond comme une grosse queue
J'ai fail , même dans le suicide
Hmm On va s'entraider pour ça, t'inquiète on eet là pour ça, tant qu'on m'oublie pas
MER IL ET FOU
Bonsoir,j'ai besoin d'aide.
Je suis secrètement amoureuse d'un gars(je m'étais comportée comme une conne de première avec lui il y a 2 ans )
On dirait qu'il a pitié de moi,du genre quand on se fout de ma gueule,il vient dire: "La pauvre... "
Je l'entends aussi parler de moi avec ses potes,j'ai entendu un:
"Ses yeux (j'ai les yeux verts purs ) ,Son air,Ses cheveux..."
On a déjà déliré ensemble l'année dernière,et je voulais le voir demain pour aller m'excuser d'avoir été une enfoirée avec lui....
Est-ce les signes que j'ai donné au dessus sont prometteurs?
S'il vous plaît
?
Bande de fiottes !
bonjour je suis Kifouette et je suis un alcoolique.
Ah non c'est les SAF mais ... ca me va aussi
Je suis amoureuse d'un gars & quand il me voit, il se casse en courant
pour repondre a sandrinecorman, allé faire tes excuses te coutera rien sinon qu'il verra qu t une fille bien ( enfin j espere ). Avec ce que tu nous dis il y a de l espoir, le mieux c que tu lui parle de plus en plus souvent pour voir ses sentiments envers toi
Bonjoir
banar,marçi d'avoir répondu
J'oublierais pas ce que tu m'as dit
je suis amoureux d une fille dont le dernier mec la tellement maltraitée qu elle n ose pas se poser la question s elle m aime ou non : la loose
Chaud
A côté de toi ma situation est presque banale