Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
banar
Niveau 9
14 décembre 2010 à 21:09:04

sois patiente surtout, j en suis deja a 7 mois pour ma part

LuckyBide
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:44:54

SandrineCorman :d) Oui. Vas le voir, excuse-toi et fais-lui un grand sourire :-d
Les mecs adorent ça en général :p)
Puis regarde sa réaction :)

banar :d) Mais vous êtes ensemble?

banar
Niveau 9
14 décembre 2010 à 21:50:56

nan ca fait 7 mois que je lui ait dis et que je garde patience. le pire c que je croise parfois son ex dans les couloirs, une envie de lui bananer la gueule, c est violent

Link-de-TP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:43:16

Dites-moi qu'il y a encore quelqu'un à cette heure-ci... :peur:

banar
Niveau 9
15 décembre 2010 à 11:43:12

alors sandrine des resultats ?

Brokenbells
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:53:46

Salut :) Quelqu'un se rappelle de moi :question:

Maes-Hawk
Niveau 6
15 décembre 2010 à 12:55:10

LuckyBide :d) Salut mec, c'est Noopy-Hunter :) Comment vas-tu? Ce navire n'avait-il pas coulé? Wtf

Fluxm-Pingours
Niveau 4
15 décembre 2010 à 14:20:58

Ouais Link y'avait moi, malheureusement. J'aurais préféré dormir à cette heure là hier...

Bide_confirmay
Niveau 9
15 décembre 2010 à 17:21:07

J'ai trouvé les gars ! J'ai trouvé la solution a tout mes problèmes ! J'etais en train de m'apitoyer sur mon sort et sur l'abîme que représente mes relations amoureuses et je me suis rendu compte que rien n'etait fini ! Que ce n'est qu'une fille parmi tant d'autres ! Et que je peux faire ce que je veux ! Et que je m'en fou ! YES WE CAN FORGET ! :) C'est le debut d'une nouvelle ère pour moi ! Esperons qu'elle ne durera pas que ce soir ... Mais je me laisserai pas abattre , je suis le pire trou du cul qui existe au monde , toujours pret a faire des blagues en mousse et des conneries hallucinantes ! I will survive :content:

Maes-Hawk
Niveau 6
15 décembre 2010 à 17:57:26

Bide_Confirmay :d) C'est l'bon état d'esprit :)

tommythecat
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:12:33

Salut à tous,je suis nouveau sur ce topic des SDF de l'amour :(

En gros:J'ai 16 ans,jamais eu de copine,quelques rateaux.
Durant tout le collège j'étais un pauvre type...je me fringuais comme une merde,j'étais un boulet,peu d'ami,timide et même un peu victime :hap:
De la 4eme à la 3eme j'ai aimé une fille,qui évidemment m'a mis un rateau :) (en même temps,vu comment j'étais... :fou: )
Mais mon arrivée au lycée à tout changé,j'ai rencontré des personnes qui m'ont aidé à m'améliorer.Désormais je prend soin de moi,je suis beaucoup plus sociable et j'ai pas mal d'amis (surtout des amiEs même) :)
Je suis tombé amoureux d'une de mes meilleures amies que j'ai rencontré l'année dernière mais elle a refusé de sortir avec moi :-(
Depuis j'ai réussi à l'oublier et je ne suis plus retombé amoureux.En revanche j'ai eu quelques tentatives de dragues (qui ont fini en échec :noel: )
Et enfin actuellement je suis sur une fille que j'ai rencontré pendant les grandes vacances (sur fb :rire: ) avec qui ça se passe plutot bien.Elle a refusé une première fois (elle me l'a pas dit directement mais je l'ai su par des amis) mais je compte bien retenter ma chance :)
Voilà voilà :)
Je sais qu'un des clés est d'avoir confiance mais c'est pas évident quand on a eu une enfance difficile et un passé rempli d'échec en amour :-(

Si vous avez des conseils je suis preneur :-d

LuckyBide
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:19:38

Hé Noopy :)
Ca fait plaisir de te revoir ici. Ca va? :-)

Bide_Confirmay :d) Bonne initiative. :-))

TommyTheCat :d) Tu n'es déjà pas timide, c'est un bon point :p)
Perso niveau conseils, je suis pas doué. Demande à Fluxy :hap:

tommythecat
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:21:02

Bah je suis pas timide en général,mais pour ce qui est de demander à une fille de sortir avec moi...c'est très chaud :fou:

Maes-Hawk
Niveau 6
15 décembre 2010 à 18:21:36

LuckyBide :d) ça va et toi? ( toujours rien de new coté coeur perso; depuis le temps ^^ )

TommyTheCat :d) Comme Lucky :/ mais essaie de parler, beaucoup avec elle :oui:

tommythecat
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:24:23
  1. Maes-Hawk Voir le profil de Maes-Hawk
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 18:21:36 Avertir un administrateur
  3. LuckyBide :d) ça va et toi? ( toujours rien de new coté coeur perso; depuis le temps ^^ )

TommyTheCat :d) Comme Lucky :/ mais essaie de parler, beaucoup avec elle :oui:

  1. Lien per

Ben je pense que je parle déjà beaucoup avec (on est pas dans le même lycée mais je vais la voir au moins une fois par semaine).
Le truc c'est que j'essaye de pas trop lui parler justement,de peur de l'étouffer ou d'être trop collant,parce que c'est un de mes défauts avec les filles :(
Eh puis j'arrive pas toujours à trouver un sujet de conversation...autant ya des personnes avec qui je suis un moulin à paroles et d'autres j'ai plus de mal :fou:

yoshi--geek
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:25:26

Ben alors bonjour je suis nouveau ici, je m'apelle yoshi--geek et je............... :snif2:

tommythecat
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:26:37

yoshi:explique nous,on est la pour ça :)

LuckyBide
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:31:09

Noopy :d) Moi non plus, j'ai rien. Et c'est pas prêt de changer :rire2:

Bienvenue Yoshi :)

yoshi--geek
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:34:22

J'ai bien l'impression que je ne trouverai jamais l'âme soeur mes frères :snif:

Je suis pas trop mal physiquement, je suis intelligent, j'ai de l'humour, je suis pas timide, j'ai plein de potes et des copines aussi...

Mais pourtant je n'en trouve aucune avec qui j'aurai vraiment envie de sortir, de construire une relation...

A bientôt 16 ans je suis encore puceau de tout et je ressens un manque terrible :snif2:

tommythecat
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:36:00
  1. yoshi--geek Voir le profil de yoshi--geek
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 18:34:22 Avertir un administrateur
  3. J'ai bien l'impression que je ne trouverai jamais l'âme soeur mes frères :snif:

Je suis pas trop mal physiquement, je suis intelligent, j'ai de l'humour, je suis pas timide, j'ai plein de potes et des copines aussi...

Mais pourtant je n'en trouve aucune avec qui j'aurai vraiment envie de sortir, de construire une relation...

A bientôt 16 ans je suis encore puceau de tout et je ressens un manque terrible :snif2:

Il faudrait peut être que tu t'ouvre un peu plus :)
Si tu as les qualités que tu as dis tu devrais pas avoir trop de problème :-d

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page