Essayes de nous surprendre, de pas utiliser que les éléments du manga et du film ( je pense que tu va faire une fic excellente )
fidji Je te tuerais moi. Je sais pas en quel contexte.Mais je le sens,
(Je rigole,pas faire a l'envers. )
de rien rosario
On se comprend entre amateurs de manga (m4ng4 olol )
Bon nous on veut de l'hémoglobine m'voyez !
Je serais pour l'épinglage de ce topic!
heybaby > Plagiat de ?
Titi_grosminet > J'essaie de faire de sweets de qualité, je suis donc un peu plus long, et pour l'hémoglobine... On y arrivera
Ps : Chekpoint, love you
Oui, mais tu n'es pas mort le 1er, donc j'ai gagné un bretzel
En fait, c'est le battle royal 1.5, où les gens peuvent parier
iKilla Je me pose une question...
Dans ta fic,tu es a chaque fois obligé de choisir,qui meurs qui vit...tu fais sa comment,je veux dire,tu te base sur certaines affinitées ( ) ou tu fais au pif,ou tu fais tirage au sort??
Ou autre?
Merci.
Bonne nuit les gens !
iKilla ~~> Jayjay continue comme ça ! Bonnes sweets + j'espère être dans le prochain chapitre.
Fais gaffe à toi quand j'aurais ma kalash [Bzh]SaintGraal !
Je pense qu'il procede pas en mode : "toi tu meurs, toi tu vis, toi tu meurs ..."
Il doit definir les perso et ensuite sur le coup de l'inspiration en faire crever
Fais gaffe parle pas mal a saintgraal
Faites le saykse pas la guayre
Gameforlife > Disons que ce n'est pas du pif... et pas réellement de l'affinité.
Ar, lui oui c'était le hasard. pour le reste, ça va se joué avec l'équipement tiré au sort + le déroulement de la fic + Mon imagination > Aucun favoritisme, je me conserve la neutralité.
Ps : Jerry du gars auquel j'ai tiré la tapette A MOUCHE
Amante > Exactement
Racl' je suis sur que c'est moi
Suspense...Qui a eu la tapette à mouche ?
Les téléspectateurs sont en émoi devant leur télévision...
Alors,personne n'est pour l'épinglage du topic?
Chekpoint
Pseudo_Cisla ça va, au moins j'me ferais pas tuer par un LG cheaté ... Qu'est-ce que je raconte moi ? C'est moi qui vait te tuer
[Hapi], je t'offre mon plus beau et mon meilleur bretzel
Tapette à mouche
Pourvu que ce soit ni moi, ni chekpoint