Salut les gens!
Je viens de lire les derniers chapitres et ceux ci sont sublimes , la qualité d'écriture est bien meilleure qu'au début , c'est méconnaissable!
Bravo killa
Par contre un peu dégouté de m'etre fait tuer par gamer , mais c'était logique , son perso avait besoin d'une epreuve terrible pour le transformer en machine a tuer , et la bataille était trépidante ( grace a la mort des filles )
Sinon , pour le gagnant , je ne vois pas qui ca pourrait etre ... Attendons
Je vous dit à demain bande de Serial Fraggeurs
Bonne nuit
Ca va être terrible, le nombre de post pour le gagnant de battle royal
Bonne nuit Beowulf
Tout a fait vive saintgraal tu est breton tu a dit ? tien moi , happi et checkpoint avons fait ca for you my idole http://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8
Good night beowulf. Vivement la suite, je peux plus attendre
Bonne nuit
Je m'inscrit a la v2 aussi , je pense que si tu arrive a faire des sweet aussi longues ( voire plus ) et rythmées du debut a la fin , tu pourrais faire vraiment qq chose d'exceptionnel !
Maintenant Sweet
Chapitre 25 : Situation Dangereuse
Tant de morts, tant de vie arrachée... Et tant de personnes qui ne verraient pas cette image de salut : Le port. Deux personnes étaient sur place : Pingu et Komcbo. Les deux autres survivants approchaient, dans de très sales états... La bataille finale approchait.
La troisième personne à voir la lueur d'espoir fut Gamer. Il sortait de la forêt, exténué, il haletait. Il titubait, saignait. Il se dirigeait vers l'entrepôt, main tendu en avant, comme si il pouvait l'attrapé. Cette venue surprit Komcbo ; et il commit l'erreur fatale. La branche se cassa, et il chuta... Durant cette chute, il se rendit compte... Il aurait dût descendre Pingu, il n'aurait pas dut être aussi confiant... Dans sa chute, c'est son avantage qu'il perdait, et sa vie qui était remise en question.
Il chuta lourdement, sur le sable, Gamer se tourna vers lui, et fit une vraie tête d'incompris, qui voulait tout dire : « - Mais, d'où il sort celui là ?!? »
Leurs regards se croisèrent. Komcbo réagit le premier : Il arma sa M21 EBR et tira. A cette distance moyenne, l'arme était relativement inutile. Les balles partirent s'encastré dans un rocher, loin de Gamer. Komcbo se camoufla derrière l'arbre d'où il venait : Il avait vu l'arme de son adversaire, si il sortait, il allait se faire plomber.
Pingu avait fait un bon en entendant les coups de feu. Il se releva lentement, restant caché derrière les rochers. Il remarqua vite la scène : Un homme caché derrière un arbre, ne sachant que faire, et l'autre, debout, à découvert, attendant la sortie de son adversaire, ne sachant trop comment s'y prendre. Celui-ci ne savait comment s'y prendre. Pingu eu la gentillesse de penser à mettre fin aux douleurs de l'homme à découvert. Il prit appuie sur le rocher, et visa l'homme. Lorsqu'il entendit le cliquetis d'une arme, derrière lui.
« - Lâche ton arme. »
Merci Amante + Suite courte, j'expose la situation.
ouaah qrro bon l'avant gout !
1 mot : FFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Pingu > J'ai explosé
OMG sweeet !! tout le monde est la sauf moi
LPN, peut pas voir la vidéo
Arrivé de SaintGraal !!!
ptaiiin mais pourquoi kombco doit etre un GROS lard qui se goinfre comme un porc et que de ce fait la branche est craqué ! ! ahhhaaaa
Je crois que toi, saint graal, tu es celui qui dit "lâche ton arme", mais je me trompe peut être
PS : "Lache ma veste monsieur"
Je l'avais bien dit qu'il tomberait
Graal > Va t'apprendre à lire
Sharok > Mouvement brusque.
Ah le con, j'ai mal lu, c'est sûrement moi a la fin