c'est parce qu'il m'a pris comme coach ( )
Tout s'explique !
Nan mais sérieux, je comprends plus rien la ! T'arretais pas de dire que c'etait impossible de "remplacer" la graisse en muscle et lui il a réussi ! C'est un alien ?
un bon entrainement
une bonne diete
et le fait qu'il soit debutant
Youpie ! nouveau record de pompes : 62
MiniGame GG, moi quand j'en fais 40, arg
EminemEncore
Posté via mobile le 22 mai 2011 à 21:30:51
Tout s'explique !
Nan mais sérieux, je comprends plus rien la ! T'arretais pas de dire que c'etait impossible de "remplacer" la graisse en muscle et lui il a réussi ! C'est un alien ?
-
Tu transforme pas des tissus adipeux en tissus musculaires
Régime aux protéines + haltère d'une dizaine de kilos = EPIC WIN !!
par contre à une main j'y arrive pas bordel, tout le monde trouve ça bizarre, ça me fait hyper mal aux muscles de l'epaules enfaite, je pense que le problèmes vient de la
T'as la bonne position pour les faire sur une main ?
Salut, je suis nouveau en muscu
Et pour bien commencer, je viens d'acquerir un BM 900
Des conseils pour débuter ?
Je dispose de 60kg de poids
Je fait 1.80m pour 72kg
Discutons PRON
ben je pense avoir une bonne position, je met ma main au en bas de mon cou quoi.
Pas la bonne position, essaye avec le bras légèrement décalé et les jambes ouvertes pour avoir un bon équilibe, genre ca http://www.youtube.com/watch?v=72Vg5e2wYYo&feature=relmfu
Personne ?
j'ai testé, ça reste hard, je descends pas assez et j'ai le dos qui craque à mort
La même le dos qui tape des sale bruit
Salut.
Vous auriez un programme de muscu pendant les 2 mois de vac's ?
J'aimerais me muscler les bras, les épaules, les péctoraux et un peu les abdos. Tout quoi.
J'ai comme matos des altères et un truc à rameur.
J'ai 14 ans, merci de votre aide.
Itachi_Sensei -->
1H chaque soir, avant bras, biceps, triceps.
Abdos et pompe et c'est bon.
Hey !
J'ai pour but de travailler mes abdos pour peut etre un jour arriver à un truc du genre avec les obliques bien plus visibles :
http://86.img.v4.skyrock.net/86f/martino38/pics/1124211614_small.jpg
Je voulais savoir si travailler seulement les abdos + pecs était une bonne iddée plutot que de travailler tout ? J'ai peur que sa soit pas proportionné
Sinon j'ai vu qu'il fallait faire une sèche , faut la faire après avoir pris de la masse? Ou on peut faire le cardio les jours de repos ? Ou en guise d'échauffement avant la muscu?
Sinon la corde à sauter est bien pour le cardio ? D'apres mes mesures il m'en faudrait une de 2Mètres 20 environ pour avoir de la vitesse... A part des cordes pour enfant c'est introuvable
Et sinon question ultime est-ce que les exercices de cette chaine youtube sont efficaces ?
http://www.youtube.com/user/P4Pfrancais
Y'a moyen qu'on me fasse un petit programme vite fait s'ioupleh ?
Ketsuuto --> Tu fais des série de pompe le soir. (Les pompe = all car elle crée les biceps, triceps (bras) Deltoïde (épaule) Quadriceps un peux (cuisse) avant bras et le pectorale) + Des abdos des série de 10/15/20
Pourquoi 10/15/20 Le but est de faire stresser le muscle. Tu fait des série montante qui crée une "stressation" du muscle qui fait que après la 1er petite série (qui échauffe le muscle) la 2em plus intense forme mieux les trais du buste.