ne fait pas le mouvement en entier, reduit l'amplitude de facon a ne sentir que l'interieur
Faut voir aussi tes pecs, beaucoup se plaignent de pas avoir l'intérieur développé mais n'ont pas les pecs très développé tout court...
Après moi j'ai le même soucis, mes exos pecs sont en général : DC debout à la poulie en croisant les mains, dc haltères avec rotation en fin de mouvement, dips gironda à la machine ( Avec de l'unilatéral ), et ça donne des résultats pour l'intérieur...
Je rajoute aussi le décliné aux haltères, on verra ce que ça donne
Ben ça va Ortha je commence a avoir un petit niveau au niveau de l'extérieur mais niveau intérieur c'est pas trop ça mais moi je pense a un soucis au niveau de ma morphologie parce que c'est très local, c'est vraiment au milieu entre le haut du pec et le bas c'est comme un trou donc grosse galère quoi.
Oui après la morphologie joue tout de même. Mais tente d'améliorer le recrutement tout de même par les séries de 100
( Merde j'ai envie d'une séance là... )
Franchement la poulie a vis 100 rep ça va être sachant que le minimum c'est 10kilo certes c'est léger mais je le sens mal, après si on est sur la même longueur d'onde congestions rime pas forcément avec gain musculaire ?
C'est clair quand j'en parle je suis impatient d'essayer
Il est pas question de chercher la congestion là, mais le recrutement moteur et veineux
J'sais pas ce que c'est je te fais confiance, je vais essayer a ma prochaine séance pec j'espère juste ne pas passer pour un con a faire 100 rep a un exo
plus ou moins indirectement
apres si tu ressent rien soit tu le fais mal soit t'es un cas desesperé
si tu vas en salle tu vas passé pour un guignol aux yeux de ceux qui cherche toujours a pousser plus lourd tout en conservant leur structure de point fort/faible en esperant un jour que leur point faible reagisse au lourd par un miracle ou un truc du genre
Bon, je ferais donc une serie de 100 poulis en vis à vis. 1 ça suffit par séance ?
" j'espère juste ne pas passer pour un con a faire 100 rep a un exo "
On me regarde souvent bizarrement tu sais, quand je travailles en unilatéral, en série longue, à faire des exos pas connus...
MiniGame Voir le profil de MiniGame
Posté le 25 mai 2011 à 21:53:38 Avertir un administrateur
Bon, je ferais donc une serie de 100 poulis en vis à vis. 1 ça suffit par séance ?
ca depend
Ah une dernière chose 4 série de 100 reps ou une seule ? Et aussi en début de séance pour "réveiller" le pecs faible ou a la fin pour l'achever ?
j'en fait avant perso
J'aime bien en faire après histoire de bien me terminer, mais même avec des bonnes rest-pauses dur de monter a 100
apres un moyen de rapide ca serait de faire une serie de 100
puis 3 serie en degressif
mais faudra viré des exercices ou carrement consacré des seance a ce retard
Pour l'instant je continue encore 3 mois comme ça après séance consacré au pec faible si pas d'amélioration.
Bon j'tiens pas, faut que je me fasse une séance.
( Oui j'en ai faite une ce matin, mais là j'me sens trop bien, mon corps réclame, j'irais peut-être vendredi soir pour ma prochaine, pas sur, donc ça devrait aller. )