SirSugar Ouaip
Sinon faut que je me prépares pour cette semaine mes circuits, je sais pas trop quoi organiser, je vais faire ça cet aprem !
pour Sir
Non mais au passage si je mets les choses au clair, je veux une copine, mais tant que j'ai pas trouvé une fille qui me convient, ben osef vraiment, j'ai pas besoin de ça pour être heureux
Ortha_V1 tu m'as donné envie de vomir
Je dois boire quel lait ? Ecrémé, demi-écrémé ? Entier ?
Et l'huile d'olive/colza, faut en mettre dans tous les plats ? Ca sert à quoi ? C'est pour les lipides saturés ?
Je suis impatient de lire l'article sur la nutrition !
Comment j'ai pris
EspaceDeSobolev Voir le profil de EspaceDeSobolev
Posté le 5 juin 2011 à 14:03:02 Avertir un administrateur
Je dois boire quel lait ? Ecrémé, demi-écrémé ? Entier ?
Et l'huile d'olive/colza, faut en mettre dans tous les plats ? Ca sert à quoi ? C'est pour les lipides saturés ?
Je suis impatient de lire l'article sur la nutrition !
t'as deja ces reponse dans l'extrait
Ortha_V1 Voir le profil de Ortha_V1
Posté le 5 juin 2011 à 13:48:10 Avertir un administrateur
Ouais cool il me reste 2.5Kg de Gainer MP.
J'avais oublié.
Mouais, ça devrait aller, j'espère qu'il y aura de quoi faire des tractions au camping.
Lien permanent
http://scoobysworkshop.com/HandlesAssembled.jpg
Oui j'ai surtout pensé au... TRX je crois qui pourrait être utile pour travailler un minimum. Surtout que j'aimerais bien tester ce truc même si ça fait très gadget. Je vais essayer de suivre le tuto de SP pour en fabriquer un moi même, no-need claquer 80po pour 2 fils et 2 poignées
( Et je pense quand même compléter mon gainer avec de la whey, pour au moins tourner a 1.2gr/kgpdc )
Ils étaient super bon pourtant.
( Personne n'a remarqué la vue direct de notre balcon sur la mer ? )
La vue d'enfoiré
( PS : Merci Corsica pour le site, j'connaissais que ses vidéos youtube )
Quelqu'un pourrait me faire mon programme svp? J'ai expliqué mon "histoire" 2 pages avant, et donc j'ai tout lu, mais j'ai peur de faire un programme de me*de
Merci
je t'ai repondu par mp bigbang
Ah ok
Merci Beaucoup
Je vais voir dessuite
(Sur mobile on voit pas les MP )
seance jambe
Tu fais quoi dans ta séance ?
je laisse tombé l'avoine ça me casse les couilles et c'est dégueulasse
du zercher partiel en serie longue et du travail abdominal, avec un rappel pour les epaules
SirSugar Voir le profil de SirSugar
Posté le 5 juin 2011 à 18:01:37 Avertir un administrateur
je laisse tombé l'avoine ça me casse les couilles et c'est dégueulasse
T'es fou c'est trop bon
De l'avoine mélangé avec du muesli, auquel tu ajoutes des pistaches/noisettes/amandes les jours off, hmm