1m76 89 kilo jai bien perdu du poid depuis mon divorce
bras D= 41
bras g= 39 ( gros retard )
mollet 38 ( je galere a prendre)
poitrine non contracté 121 ( un peu de gras donc pas tres fiable)
cuisse 68 et 70
taille 80
J'ai des desiquilibre aux bras et cuisse
sinon je suis ecto j'ai des poignet assez fin ( 16cm)
j'ai des resultats bof bof pour plusieurs année de muscu mais bon relations de couple perturbé,zonzon et drogue sont passé par la dira t'on
Tant que tu est heureux maintenant! C'est le plus important!
Jviens de lire tout le topic, jsuis content des conseils que vous donnez les gars!
Moi, perso, j'ai 17 ans, il y a 3 mois je pesais 100 kilos je sais mais en 3 mois j'en a perdu 20 maintenant et mon objectif et d'en perdre encore au moins dix avant mai (date de mon annif et aussi le soleil brille à nouveau et j'aimerais mettre un t-shirt sans me sentir complexer)
Mon programme est celui-ci(donnez moi des conseils si c'est bon ou pas et ce que je peux faire à la place)
Lundi : cardio(une heure au total à chaque fois, course à pied, le vélo et le machin pour marcher comme ça ) + de la muscu pendant une demi-heure un peu de tout, surtout le bas du corps parce que je pratique le foot et le foot en salle.
Mardi : entraînement de foot : 1h30
Mercredi : même chose que lundi
Jeudi : entraînement de foot : 1h30
Vendredi : même chose que lundi
Samedi : match de foot de salle entre copains de toute âge
Dimanche : match de foot sur herbe vers midi
-Comme je vais à l'école, je mange une heure avant d'aller au fitness vers 20h jusque 22h et puis je rentre et je m'endors direct parce que je suis crevé .
Mais le matin je me sens en pleine forme depuis que je vais au fitness!
Mes objectifs : -perdre encore au moins dix kilos pour être 'maigre' et après je vais commencer à pratiquer la musculation à fond.
-avoir des conseils ou un programme de musculation de vous svp, j'ai pas mal de force parce que pratique la musculation mais pas à mac qoui.
Merci de bien vouloir m'aider
-A oui, et je mange aussi très sainement! Que de l'eau et beaucoup de fruits et légumes.
tu as du perdre beaucoup de muscle, tu vas de plus en plus galeré a perdre de gras
place une seance de muscu complete le lundi a la place du cardio
mais je trouve que tu t'entraine trop, tu fais du sport tout les jours laisse au moins 1 a 2 jours de repos, enfin bref si t'es bien comme sa continue c'est le principale
sinon quand tu dit : cardio(une heure au total à chaque fois, course à pied, le vélo et le machin pour marcher comme ça
tu change de machine plusieurs fois dans l'heure ou c'est des exemple de cardio ?
Je fais :
60 pompes en 3 series de 20 avec 30 secondes entre chaques series
60 pompes surelevé pareil niveau temps et series
60 crunch pareil
et 2 min de gainage tout les jours est-ce bien ?
Non
Argumentation ?
BoutdeFiente tu vas finir les épaules en avant
Travail les muscles antagonistes !
Pectoraux =/= Trapèzes
j'ai la flemme d'expliquer un truc dit et redit 15 fois par page pour un mec qui abandonnera dans 2 semaines
Ah ok , ça fait déjà longtemps que je le fais , stop de juger comme ça
J'ai pris des abdos , et des bras mais je me demande si c'est bien puissant quoi , je continuerais toute façon jusqu'à la fin de l'année minimum
Bizarre sabrina, mais j'étais sûr à 98.6% de trouver là
kikoo nomura sa fait longtemp que je t'avais pas vu ma cocote
boutdefiente > ok
Je cherches qu'à me muscler les bras et le torse ( pec , abdos ) j'ai un gros probleme je me trouves gros alors que je le suis pas ... je fais du sport et je me sens mieu m'voyez .
Bonsoir
Votre Indice de masse grasse est de : 12.8 %
ah ok
Chaud comment t'es taillé a 15 ans
Moi il ma fallu des mois d'entrainement pour arriver ou j'en suis, mais j'ai encore beaucoup à faire, voici mon évolution :
avant : http://www.noelshack.com/com/up/aac/face-e71751f311.jpg
au bout de environ 5 mois : http://img200.imageshack.ck.us/img200/2114/dsc01415.png
14 ans , 183 cm et 72 kilos
j'ai environs les même bras que toi
je commence a avoir des abdos , mais need encore muscler mes pecs ^^
Sur ce je go faire ma séance à toute
j'aimerai prendre en bras et en abdos avec des éxos simple à réaliser et sans matos ( même pas une barre de traction ) . Donc si vous avez quelque chose , je suis preneur
Fait ce que j'ai dis en haut je pense , je t'explique après je fais mes exo là
@SalernoSabrina : En une heure de cardio je fais une demi-heure de course à pied, puis 20 minutes de vélo et puis dix minutes de ce truc qui faut 'marcher sur place'