Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
CRonaIdo9
Niveau 9
13 août 2010 à 18:32:05

Ah au temps pour moi, j'ai zappé ce passage.
Ba déjà il faudrait que tu prenne un peu de poids et en même temps faire des exercices je pense.

powazzz
Niveau 10
13 août 2010 à 18:36:36

Voila mais je sais pas quel exercice je pourrais faire, je m'y connais pas du tout dans ce genre de chose, sinon pour le poids bas je mange à ma faim sans restriction donc je pense que le poid viendra avec la muscu.

Ahkasha
Niveau 4
13 août 2010 à 18:41:05

Pour avoir des pecs bien développés faut faire quels exercices ? :noel:

onedollars
Niveau 8
13 août 2010 à 18:48:13

Bou j'me suis fait ban 3 jours en attendant j'utilise ce pseudo :ok:

C'est Sabsun :-)))

fildafire
Niveau 10
13 août 2010 à 18:55:03

Ahkasha :d) page 106 :ok:

Powazzz :d) si j'ai bien compris là tu veux juste te préparer physiquement, et bien je te dirai de commencer par faire des pompes, et crunch (abdos) a tu une barre pour faire des tractions :question:

Tu pourrais faire un truc du genre 3 fois par semaine, genre lundi, mercredi, vendredi :ok:

Tu commences en t'échauffant un peu, ensuite :
-3 séries de 5 pompes avec 1 min d'écart entre chaque tu descends à fond et tu remontes bien (pas de moitié de pompes ça sert à rien) bras hauteur des épaules :ok:
-la même chose avec bras plus écartés d'environ 2 fois la largeur des épaules
-la même avec bras un peu plus resserré :oui:

(si 5 n'est pas assez augmentes, et si c'est trop dur repose toi plus entre chaque exos :ok: )

les abdos :oui:
-crunch normaux regarde page 106 pour les exécutions :ok:
2 fois le maximum
-crunch inversé 2 fois le max
-crunch oblique 2 fois max

Si tu peux faire des tractions fait en en supination pour biceps et pronation pour le dos (assez dur ça :ok: )

Ensuite les jambes essayes de faire du squat à vide voir si ça fait quelque chose :ok:
Un bon entrainement pour te préparer c'est la corde à sauter (au niveau du coeur et mollet :ok: ) si t'en as pas tu peux juste sauter ça marche aussi hein :noel:

Voilà, mais c'est juste pour te "préparer" comme tu dis :oui:

PS: oublies pas de t'étirer à la fin et de manger un peu plus pour prendre du poids, cet entrainement peut te faire prendre assez vite 1 kilos ou 2, mais tu vas stagner assez rapidement et là il te faudra un vrai programme :oui:

fildafire
Niveau 10
13 août 2010 à 18:58:21

Pas de chance Sabsun, sinon j'ai testé le dc avec haltères :rire:

C'était épique :rire2:
(pas besoin de préciser que la stabilité n'était vraiment pas de mise et que j'ai failli me prendre plusieurs fois les haltères dans laggle, ce qui aurait pus me faire très mal :noel: )

Donc résultat j'ai fait 3 séries et je me suis arrêté, je ferai ma séance ce soir :oui:

PhapV2
Niveau 8
13 août 2010 à 18:59:49

DC avec haltères :bave:

Mais c'est plus dur qu'avec une grande barre je trouve :(
Je fais que 20-25 dans chaque main avec haltères :(

fildafire
Niveau 10
13 août 2010 à 19:00:58

PhapV2 :d) je faisais à 15 dans chaque mains et c'était à peut prêt le bon niveau, à la barre je soulève 40 (je précise que j'en fais jamais :ok: )

PhapV2
Niveau 8
13 août 2010 à 19:02:12

http://www.youtube.com/watch?v=7XHjzrnyRzg
Quand je vois ça je rage :bave:

PhapV2
Niveau 8
13 août 2010 à 19:02:59

90kg dans chaque main lui... :hap:

fildafire
Niveau 10
13 août 2010 à 19:03:46

Ouais mais non pas moi :noel:
On a pas le même model :rire:

fildafire
Niveau 10
13 août 2010 à 19:04:28

Non mais ce qui est impressionnant c'est de savoir avec quelle facilité il peut te soulever et te balancer tu vois :rire:

SalaweshTavu
Niveau 5
13 août 2010 à 19:05:12

Fildafire
Posté le 13 août 2010 à 18:55:03
Ahkasha page 106

Powazzz si j'ai bien compris là tu veux juste te préparer physiquement, et bien je te dirai de commencer par faire des pompes, et crunch (abdos) a tu une barre pour faire des tractions

Tu pourrais faire un truc du genre 3 fois par semaine, genre lundi, mercredi, vendredi

Tu commences en t'échauffant un peu, ensuite :
-3 séries de 5 pompes avec 1 min d'écart entre chaque tu descends à fond et tu remontes bien (pas de moitié de pompes ça sert à rien) bras hauteur des épaules
-la même chose avec bras plus écartés d'environ 2 fois la largeur des épaules
-la même avec bras un peu plus resserré

(si 5 n'est pas assez augmentes, et si c'est trop dur repose toi plus entre chaque exos )

les abdos
-crunch normaux regarde page 106 pour les exécutions
2 fois le maximum
-crunch inversé 2 fois le max
-crunch oblique 2 fois max

Si tu peux faire des tractions fait en en supination pour biceps et pronation pour le dos (assez dur ça )

Ensuite les jambes essayes de faire du squat à vide voir si ça fait quelque chose
Un bon entrainement pour te préparer c'est la corde à sauter (au niveau du coeur et mollet ) si t'en as pas tu peux juste sauter ça marche aussi hein

Voilà, mais c'est juste pour te "préparer" comme tu dis

PS: oublies pas de t'étirer à la fin et de manger un peu plus pour prendre du poids, cet entrainement peut te faire prendre assez vite 1 kilos ou 2, mais tu vas stagner assez rapidement et là il te faudra un vrai programme

Il dure combien de temps ce programme ? :hap:

PhapV2
Niveau 8
13 août 2010 à 19:05:34

Le pire c'est les 950kg qu'il pousse à la presse :bave:

fildafire
Niveau 10
13 août 2010 à 19:07:39

SalaweshTavu :d) tu test ça dépends de la fréquence de t'es reps, après test tu verras, si c'est trop long pour toi, réduits les exos des pompes et fait que 4 fois 5 d'un type (ou plus ) :ok:

PhapV2
Niveau 8
13 août 2010 à 19:08:45

Moi je manque d'abdos, s'en est carrément choquand... :(
Pour ça que je m'y met à fond la :hap:

fildafire
Niveau 10
13 août 2010 à 19:09:01

PhapV2 :d) je réinstalle crysis comme il a planté depuis un bail à la mission de fin je crois (sur le porte avion :( )

Ce jeu :bave:

Finalement on a pas d'avenir, la nano-combi va remplacer des gens comme nous avec le mode force :rire:

PhapV2
Niveau 8
13 août 2010 à 19:09:04

choquant* :( :hap:

fildafire
Niveau 10
13 août 2010 à 19:09:55

PhapV2 :d) t'as lu le programme abdos de Sabrina-Salerno qu'il m'avait fait et qu'il avait filé à Sabsun :question:

PhapV2
Niveau 8
13 août 2010 à 19:10:31

Je dirais non à la nano combi :sournois:
Sauf pour l'invisibilité, j'ai ma petite idée... :hap:
Crysis :bave:
Multi :bave:
Grpahismes :bave:
Scénario :(
:hap:

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page