Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
PhapV3
Niveau 6
14 août 2010 à 20:54:04

Pis le reste j'ai pas les liens des programmes, c'est chez moi :(
Bon je reviens dans 1 ou 2 heures (non je vais pas faire ma séance :rire: )
Je pars juste du pc :hap:

fildafire
Niveau 10
14 août 2010 à 20:58:02

PhapV3 :d) ok :ok:

Tistal2
Niveau 7
14 août 2010 à 21:00:06

Salut !
Je suis reellement tout keuss et pour prendre ne serait qu'un peu plus de masse ou avoir de plus beaux muscles avant la reprise des cours, j'aimerais faire la methode lafay ( pas de materiel, mon entourage ne souhaitant pas me voir faire de musculation )

estce une bonne méthode ? Marche t elle réellement ? Est ce qu'en ne mangeant pas specialement des protéines et en mangeant comme d'habitude ( bonbons biscuits etc ( sachez que je ne prend pas de poids, la est mon vrai probleme ) ) ça pourra marcher ?

Merci en cas d'eventuelle réponse :fier: :(

onedollars
Niveau 8
14 août 2010 à 21:00:23
  • Sabrina-Salerno Voir le profil de Sabrina-Salerno

* Posté le 14 août 2010 à 19:37:00 Avertir un administrateur
* http://www.youtube.com/watch?v=MGzepBg216M&playnext_from=TL&;videos=7Ah2OJi90Gk

j'en profite pour poster cette video, utile pour ls fan de pdc
* Lien permanent

C'est pas un peu too much leur truc, j'veux dire c'est pas accessible a tout le monde leur entrainement là faut être confirmé ++... je suis jaloux :rouge:

Brynjolf
Niveau 12
14 août 2010 à 21:02:07

http://www.youtube.com/user/timbahwolf?blend=1&ob=4#p/a/u/1/K1JqtbRPNps

Je surkiffe ce mec.

" avant la reprise des cours, "

En 2 semaines ? T'auras aucun résultat.

Pas de matos ? Il te faut au minimum de quoi faire dips / tractions.

onedollars
Niveau 8
14 août 2010 à 21:02:47

Tistal2 :d) oui c'est une bonne méthode, oui ça marche, ça t'explique bien, t'as tout se qu'il faut dans le livre pour t'aider et atteindre ton objectif :ok: il faut juste être un minimum motivé, mettre sa fierté de coté (je me reconnais là dedans) être persévérant et patient :oui:

red-forza
Niveau 9
14 août 2010 à 21:03:59

Il te faut environs 1 ans pour avoir un corps assez musclé

fildafire
Niveau 10
14 août 2010 à 21:04:57

OneDollars :d) le côté balaise, surtout pour le drapeau :rouge:

Tistal2 :d) attends pour la rentré t'auras rien hein :(

Tistal2
Niveau 7
14 août 2010 à 21:05:14

Non mais oubliez ça, mais pouvoir me muscler et avoir un résultat peut etre pas rapide mais qui puisse se ressentir après peu de temps :noel:

Merci pour la réponse

Tistal2
Niveau 7
14 août 2010 à 21:06:18

Et donc niveau alimentation je peux conserver mon alimentation normale ou faut vraiment que je me mette aux protéines etc ?

fildafire
Niveau 10
14 août 2010 à 21:08:04

Tistal2 :d) rien faut être persévérant et s'entrainer longtemps, que ça soit clair, on va pas t'aider pour un truc très court, on est pas capable de faire des miracles. :( Juste de te conseiller pour un programme à long terme, si tu veux progresser :ok:

OneDollars :d) le gars c'est un dieu, quand il tient l'équerre sur la bande là :rire:
Perso je tiens dans les 30 secondes l'équerre, je suis un gros nul :rire:

fildafire
Niveau 10
14 août 2010 à 21:08:58

Tistal2 :d) tu conserves ton alim' normale, plus tu rajoutes des protéines :oui:

Ben quoi :noel:

Manges plus et favorises les aliments spécifié :ok: c'est tout

Tistal2
Niveau 7
14 août 2010 à 21:09:33

Je compte clairement faire ça sur le long terme :ok:
Mais sans fonte, aucun materiel pro ou complements alimentaires. Juste les moyens du bords :ok:

Donc je voulais verifier ou non si même sans ça j'avais des chances de me muscler :oui:

Je commence dès ce soir :)

Sabrina-Salerno
Niveau 10
14 août 2010 à 21:11:05

reste a voir c'est quoi pour lui le normal

fildafire
Niveau 10
14 août 2010 à 21:12:14

Tistal2 :d) bien sur que tu as des chances, tu peux même avoir des résultats égaux à ceux avec matériels selon certaines personnes ( pas moi :noel: ) en tout cas tu peux avoir un très bon niveau, un gars avec matos et sans trop de motivation et vite dépassé par quelqu'un sans matos et avec beaucoup de motivation :ok:

Bon courage :oui:

onedollars
Niveau 8
14 août 2010 à 21:13:28

Tistal2 :d) tout est écrit dans le livre tu trouvera les réponses à tes questions :ok:

fildafire
Niveau 10
14 août 2010 à 21:14:20

Sabrina-Salerno :d) normal = manger quand on a faim, de préférence au mac do, quick etc.. boire des sodas parce que y'a plus de sucre pour l'énergie, si on a assez de fric prendre du redbull, monster etc...

Ne pas oublier d'ailleurs de prendre des plats tout fait surgelés, et souvent des pizzas bien nourrissantes entouré de plastique :oui:

:noel:

Tistal2
Niveau 7
14 août 2010 à 21:18:05

je mange quand j'ai faim voila :hap:

alors sinon vous avez pas un programme a base de pompes et d'abdos, + quelque chose pour dévelloper les pectoraux ?

Le livre est pas très bien foutu a ce niveau

CRonaIdo9
Niveau 9
14 août 2010 à 21:21:59

Va dans un parc il y a bien des barre ou tu pourra faire des traction

LePereGerard
Niveau 10
14 août 2010 à 21:22:18

raaaah , les programmes pompes/abdos vont me rendre fouuuuu :fou:

sa devient vraiment lassant de repeter les memes choses des centaines de fois chaque année , de mon temps les debutants recherchaient et savaient lire .. :hap:

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page