Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
fildafire
Niveau 10
23 août 2010 à 15:29:35

zobzob90 :d) un programme perso, non désolé je m'y connais pas assez pour me lancer dans ce genre de chose (enfin je pourrais mais je préfère pas faire de connerie et laisser ces choses aux plus expérimentés :ok: )

De plus au début faut faire gaffe à pas se faire mal, mais tu progresse sans faire gaffe à la bouffe, et même si tu fais pas un truc super au niveau de l'organisation des exos :ok:

betamax
Niveau 8
23 août 2010 à 15:31:14

tiens une question : qui bloque sa respiration pendant les exercices ?

fildafire
Niveau 10
23 août 2010 à 15:32:45

Betamax :d) quand je débutais je le faisais, surtout pour les pompes, maintenant au contraire j'essayes justement de bien respirer :ok:

betamax
Niveau 8
23 août 2010 à 15:34:18

quand on travaille lourd c'est necessaire d'apprendre a bloquer sa respiration :oui:

Randy_Orton
Niveau 13
23 août 2010 à 15:35:27

Non pour un MAX oui tu bloques pour tout pousser d'un coup.

Mais quand tu fais des séries :d) bien sur qu'il faut respirer :g) . Tu souffles quand tu pousses (que tu fais l'effort) et tu inspires quand tu redescend :ok:

betamax
Niveau 8
23 août 2010 à 15:36:35

il faut bloquer sa respiration au passage critique ( pas tout le long de la repetition ) meme pendant les series

fildafire
Niveau 10
23 août 2010 à 15:37:28

Betamax :d) tu veux dire genre inspirer et expirer au bon moment pour chaque reps comme je fais et non pas n'importe comment, ou tu parles d'apnées pendant les reps et tu respires entre chaque?

Enfin je suis pas très clair, exemple curl : tu inspires en montant et tu expires en descendant (je sais pas si c'est ça qu'il faut faire en plus :noel: ) ou tu montes et descend, tu inspires/expires et tu repars :question:
Si tu travail lourd bien sur :ok:

fildafire
Niveau 10
23 août 2010 à 15:38:04

Ah ok merci d'avoir répondu à ma question le temps que je la rédige :noel: :rire:

]Dranaxel[
Niveau 8
23 août 2010 à 15:38:42

"t'as du bide parce que t'es un peu gras ou? non parce que le ventre de bière ça je sais pas :noel: "

Ouais chuis un peu gras parce que manger equilibré c'est vraiment trop dur :noel:
Et sinon j'ai deja test la methode lafay mais toute les chaise et autre qu'il faut avoir, spas super pratique :/

betamax
Niveau 8
23 août 2010 à 15:39:24

par exemple au squat : quand tu descend tu inspire ( quand tu inspire tu as moins de force donc faut le faire en phase negative ) et quand tu remonte il faut bloquer sa respiration jusqua passé la phase parralele au sol ( phase critique ) et expirer jusqu'a la fin du mouvement

betamax
Niveau 8
23 août 2010 à 15:41:16

je sais que je dit peut parraitre bizare vu que on rabache tout le temps de ne pas retenir sa respiration mais au contraire d'inspiré et expiré durant tout le mouvement

mais ce que je dit vaut pour le lourd, apres si tu travaille avec des charges moyenne sa ne s'applique pas

fildafire
Niveau 10
23 août 2010 à 15:44:14

]Dranaxel[ :d) ben disons que c'est la méthode qui demande surement le moins de matos, donc si déjà ça tu trouves que c'est trop :sarcastic:
sérieusement fait un effort de manger bien, déjà ça réglera ton problème et t'auras aussi une bien meilleurs santé et tout ce qui s'en suit (et en plus c'est souvent meilleurs à manger même si plus long à préparer :ok: )

Betamax :d) ok d'acc :noel:
donc en gros la respiration c'est assez important en fait, moi je pensais qu'il fallait s'accorder pour pas gêner le mouvement mais je pensais pas à quelque chose de spécifique :ok:

Par contre quand je fais 1 min de gainage ventre face au sol, avec 10 kilos de lest, ben j'ai des périodes ou je respire par a coup :( et dès que je lâche je respire comme un noyé qui revit :noel: mais ça c'est normal :rire2:

Loufoca
Niveau 10
23 août 2010 à 15:44:31

Merci à ceux qui m'ont conseillé. ( PS : Je suis un gars pas une fille hein :( )

J'vais faire ce que vous m'avez conseillé. :-)

fildafire
Niveau 10
23 août 2010 à 15:47:58

Loufoca :d) on avait compris que c'était pas toi sur la photo, connais harry potter quand même :noel: :rire:

En plus elle ressemble à mon ex :( (sauf que mon ex était plus jolie :noel: )

Loufoca
Niveau 10
23 août 2010 à 15:51:58

:rire: Ah ok :o))

fildafire
Niveau 10
23 août 2010 à 15:55:19

Te moques pas elle me pose des problèmes, dont le majeur est que je lui ai pas parlé depuis 5-6 ans et que des nuits je rêve encore d'elle :rire2:

Je dois avoir un problème, surtout que j'ai pas connu d'autres filles depuis tout ce temps :noel: et que je l'ai juste revue cette année 2 fois dans mon bus :snif:

Caca-Cola
Niveau 10
23 août 2010 à 16:00:04

Voila une photo de moi, ca fait 3 ans que je fais de la musculation:

http://hapshack.com/images/moikhk.jpg

fildafire
Niveau 10
23 août 2010 à 16:01:45

Caca-Cola :d) Bon niveau bien sec, mais y'a un truc qui me choque sur cette photo :malade: :noel:

Caca-Cola
Niveau 10
23 août 2010 à 16:11:01

Je crois que je vois ce que tu veux dire :noel:

fildafire
Niveau 10
23 août 2010 à 16:12:18

Bon go manger :noel:

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page