Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
fildafire
Niveau 10
26 août 2010 à 14:42:18

Optimisation :d) merci à toi aussi, ouais tout m'interresse pour un max d'infos et d'exemple sur le sujet alors je regarde :ok:

-Wazgaga- :d) de rien, bonne chance :ok:

Optimisation
Niveau 10
26 août 2010 à 14:43:04

Putain quand je reregarde les tofs c'est quand même fou comme on évolue vite en muscu, mes bras épaules pecs sont bien plus massif et ma taille plus fine :(
L'excuse de la génétique ça marches pas, pour les débutants de ce topic, soyez régulier, gérez la diète et les résultats seront au rendez vous et plus vite que vous le pensez.

-Wazgaga-
Niveau 10
26 août 2010 à 14:44:10

Merci !! :-)

Euh... Je viens de lire le mot "diète"... Faut que je me prive de toutes nourritures pendant plus d'une année? :peur:

____________________________________________
:noel: Certified Wazgaga's Corporation ©

Optimisation
Niveau 10
26 août 2010 à 14:45:09

Non faut adapter ton alimentation selon les transformations physique que tu désire.
Sèche si tu veux perdre du gras, prise de masse pour prendre du muscle etc...

fildafire
Niveau 10
26 août 2010 à 14:46:17

Optimisation :d) ouais bonne évolution j'ai tout lu :ok:

Mais après la génétique joue aussi sérieusement, étant écto je peux te dire que j'ai vraiment du mal à prendre du poids, mais c'est pas pour ça que j'arrête et je continue à me donner à fond :oui:

-Wazgaga- :d) non continues de manger sainement, équilibré, et en grosse quantité, tu veux des infos là dessus :question:

Ninjanoob2
Niveau 8
26 août 2010 à 14:46:54

Je m'incruste \ :hap: /

TorseNue
Niveau 10
26 août 2010 à 14:47:13

Il est ou l'handicapés de tout à l'heure qui connaissait rien à la musculation, et qui disait que muscu = gonflette car il était jaloux de son pote qui était plus stock que lui et qui disais qu'il allait grossir quand il allait arrêter le sport etc ... :(

J'aurais bien aimé lui répondre, merde, j'arrive toujours en retard moi. :hap:

fildafire
Niveau 10
26 août 2010 à 14:47:23

ninjanoob2 :d) normalement on dit salut à tous à la place de je m'incruste, t'es pas IRL là :noel:

Ninjanoob2
Niveau 8
26 août 2010 à 14:48:13

Bon d'accord Bonjours tout le monde :coeur:

-Wazgaga-
Niveau 10
26 août 2010 à 14:48:22

Ah ouf... :rire:

Donc si je mange équilibré, pas trop gras... Souvent des fruits et que je bois plus de 2-3 litres d'eau par jour, ça va? :)

(Pas envie de commencer à manger de la protéine en poudre moi.... :peur: )

____________________________________________
:noel: Certified Wazgaga's Corporation ©

fildafire
Niveau 10
26 août 2010 à 14:48:52

TorseNue :d) on l'a descendu quand il nous a dit qu'il avait 7 cm de muscle après son os à l'épaule, rien qu'avec du pdc sans méthode :noel: :rire:

J'ai été sympa avec lui, mais au bout d'un moment il saoulait :(
Surtout qu'il lisait pas mes exemples pour lui montrer que ce qu'il disait était faux (croissance, gonflette etc...)

TorseNue
Niveau 10
26 août 2010 à 14:48:52

Saberdreamer :d) Aucune, j'essaye juste de bouffer un peu plus. :ok:

Optimisation
Niveau 10
26 août 2010 à 14:48:53

La génétique c'est vraiment minime.
Après ça se verras un bon niveau atteint mais un mec ayant une génétique ultra pourri peut atteindre quand même un bon niveau.

Je vois trop de gens qui font :
" JE MAN GE KOM UN POR ET JE PREN PA DE POIDS "
Alors que bon, il mange trois tartine de nutella le matin un mcdo le midi et un peu de viande le soir, un peu de brioche au gouter.

-Wazgaga-
Niveau 10
26 août 2010 à 14:49:17

Noob :d) Bijoul' :coeur:

Ah ah... Mon père a piqué une crise quand il a vu ce les exercices que je voulais faire... :rire:

____________________________________________
:noel: Certified Wazgaga's Corporation ©

fildafire
Niveau 10
26 août 2010 à 14:50:07

ninjanoob2 :d) salut, tu désires quelque chose :question:

-Wazgaga- :d) c'est quoi le problème :question:

Ninjanoob2
Niveau 8
26 août 2010 à 14:51:02

Oui j'ai plein de questions de jeunes débutants \ :hap: /

fildafire
Niveau 10
26 août 2010 à 14:51:34

Optimisation :d) avec ce genre de repas seul un ecto ne prends pas, et les autres pennent trop de gras avec macdo et nutella, sérieusement c'est pas trop à faire :noel:

Et ça joue, mais évidemment qu'un gars motivé peut très bien arrivé à son but, mais les meso sont quand même drôlement avantagés :jaloux: :rire:

-Wazgaga-
Niveau 10
26 août 2010 à 14:51:44

Nan mais c'est bon... Je l'ai rassuré... Il a vu l'image du mec qui fait des DC sur muscu.com... Il m'a interdit d'en faire... J'ai du lui expliqué que je n'aurai surement pas plus de 5 kilos de charge sur ma barre et que ce n'était pas comme sur l'image... :rire:

____________________________________________
:noel: Certified Wazgaga's Corporation ©

TorseNue
Niveau 10
26 août 2010 à 14:52:38

Optimisation :d) Entièrement d'accord, ils boivent un Gervais au fruit en collation et c'est bon il bouffe comme des porcs. :honte: :hap:

Optimisation
Niveau 10
26 août 2010 à 14:52:47

Bon je postes des mensus ça fais longtemps que j'avais pas pris et bon comme c'est accueillant ici je vais rester parler avec vous sur le topic :hap:

Alors :
1m68
Bras 37cm
Epaules 120cm
Pecs 102cm
Cuisses 60cm
Mollets 38cm
Taille 78cm

au niveau du physique les mensus ont pas trop bougés depuis 6mois mais j'ai pris en qualité musculaire et j'ai plus de muscle pour moins de fat au niveau épaules pecs.

Les cuisses c'est le gros point fort. :(
Bras les triceps sont bien, biceps un peu à la traine, m'enfin avec du curl incliné ça devrais bouger.

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page