C_PA_DROL Merde j'ai oublié de mettre les jambes
Séance Lundi et Jeudi :
Etirement, Echauffement.
4*10 (3kg) Elevation Latérale
4*10 (3kg) Développés Militaire haltère
4*Max (3kg) Elevation Frontale
4*10 (10kg) Curl Barre
4*10 (3kg) Curl Départ en prise Marteau
4*Max (3kg) Curl Concentré
4*10 (5kg) Soulevé Barre Nuque
6*10 (3kg) Rowing Haltère
4*Max (3kg) Shrugs Haltère
4*12 Squat
Etirement
Séance Mardi, Vendredi :
Etirement, Echauffement
4*10 Dips
4*10 (5kg) Ecartés Haltère
4*Max (10kg) Developpé Couché
4*15 Pompes
4*10 (3kg) Extension avec Haltère
4*Max (5kg) Barre Au Front
4*12 Fentes
4*20 Elevation Mollet
8 Minutes Séance ABS
http://www.youtube.com/watch?v=pNqrkGnkUWc
Etirement ( )
Sa pourrait vous aider vous qui voulez parler de musculation.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40638693-1-0-1-0-montage-moi-faites-moi-des-muscles.htm
Cas personnel.
Voilà c'est ce que je craigniais tu as de belles formes mais en fait c'est impeus grace à t'as maigreure même si sur t'as photos on ne la remarque pas.
Je te conseille si tu veux avoir un bon rapport poid/taille c'est de manger beaucoups plus pour atteindre +65kg et tu seras bien massif
Moi par exemple je fais 1M84pour 72Kg mon objectif étant les 80kg minimum tu vois ;) Parcontre je faisais 75kg hiere mais j'ai fais un coma éthylique et j'ai perdu mes 3kg durement gagné...
Travaille impeus t'es jambes aussi c'est important ;)
Moi je suis sec, mais pas musclé, enfin j'ai juste des épaules bien formés/déssiner mais voilà.
J'aurais besoin de savoir ce que je peux faire pour me grossir un peu les bras et m'élergir un peu.
Ah non sorry
J'ai vraiment commencé (ce programme) depuis 1mois et demi mais avant je faisait de petits exo :
pompes depuis 4 mois + 5 ans avec le judo
abdo depuis 6 mois
curling depuis 6mois
Je pense ajouté des dips, deux chaises suffisent ?
J'enchaine tout les exos et 5min de repos entre les 2 répétitions (je sais pas si je suis clair...).
Et ça me prend environ 30min
-----------------------------------------------
Je démens tout ce que je viens de dire
t'as un msn Courgette ?
Et tu as pris combien de kilos depuis que tu t'es inscrit à la muscu ?
En 6 mois j'ai pris 10 kilos. je faisait 55 environ
Et j'ajoute que les pecs sont ma priorité, donc si t'as des exos bien boostant et bien dur je prends
Ouais mais j'y vais jamais. (msn c'est quasi-mort maintenant, hélas )
Mais tu peux m'add dessus: mere_denis@hotmail.com
Amty Je n'ai eu que des avis positifs sur l'ABS
reders Oui je sais, mais je suis ectomorphe et j'ai du mal à prendre du poid mais j'ai pas mal de force
Et mon programme c'était y'a 2 semaines, j'ai rajoutés des poids depuis
( )
Et tu manges quoi tous les jours en moyenne ?
En tout cas c'est pas mal aussi, j'ai lu que certains prenaient à peine 1 kilo par mois.
Programme puissance >>>>>> Programme pdm.
Tu conseilles quelles modification pour mon programme, ou si t'en as un bien avec comme équipement kit 20kg 2 haltères + banc je prends
Mange énormément le matin jusqu'à plus faim ;) et prend du frommage blanc le soir tu vas prendre vite du poid et tampis si t'es abdos disparaissent impeus ils reviendrons mais tu feras 65kg
Franchement ca dépend, j'adore la viande ( rouge ou blanche), je mange pas mal de pates, des fromages blancs, des oeufs . mais j'ai pas de régime, je vois au jour le jour ce que je vais manger.
Par contre statistiquement j'ai grossis oui, mais physiquement j'ai pas vu énormément de résultats. Enfin ça doit être normal, 4-5kg c'est pas grand chose et surtout c'est du muscle (qui pèse plus lourd que la graisse).
T'as quel âge au fait Torsenu?
bricedu1360 T'élargir ? Travaille dos, épaules, Triceps, Biceps.
Amty moi j'utilise 2 chaise et le maximum conseillé entre deux série est 2 minutes donc non c'est pas bon cet histoire de 5 minutes. ( )