Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
[JV]CM_Punk
Niveau 9
23 mars 2010 à 19:33:51

Plus que moi, ouf :noel:

et depuis combien de temps ?

Anenome
Niveau 9
23 mars 2010 à 19:34:56

ça doit bien faire plus d'un an et demi de pratique sérieuse, avant j'avais quelques mois de pratique très douteuse :hap:

mlolz25
Niveau 2
23 mars 2010 à 19:35:17

PEDOWNAGE :noel:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15609608433045_avant.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18520256009178_aprs.jpg
SUITE -> HTTP://CHATROULETTE.WEBOBO.BIZ :ok: :rire: :noel:

Anenome
Niveau 9
23 mars 2010 à 19:37:34

jerry la tete du pervers quand il se fait own :rire:

sonycrosoft
Niveau 5
23 mars 2010 à 19:56:43

Bonsoir à tous :-)

Voilà , j'ai 15 ans , environ 1M72 , mon poids tourne autour des 65KG , et j'ai un corps qui me convient tout à fait , sauf à un point ... Le bas des abdos . Impossible de les muscler . Mes 4 abdos du haut sont assez visibles , et dur , mais en bas , rien ... :-(
J'en arrive maintenant à la graisse , j'ai pas mal de graisse sur le bas du ventre et les cotés , donc je me dis que c'est à cause de ça ? Mais cette graisse , je ne peux pas la perdre ! Je fais 3H de tennis par semaine , 2H de natation , 2H d'athlétisme depuis 4 ans , je bouffe peu pour mon âge ( très rarement de fasts foods etc ... ) et pourtant j'ai 2 fois plus de graisse que des mecs de ma classe qui vont au Macdo 3 fois par semaine et qui ne font aucun sport ... :hum:
De plus , je fais très souvent des séries de pompes ( 200-300) , abdos ( 400 ) et tractions ( des séries de 15 ) et du gainage , tout va très bien au niveau des pecs , dos épaules et bras , mais aux abdos , ça coince ...
Je vais essayer de vous joindre une photo , merci de vos conseils :-)

mj555
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:15:50

y'a un mouvement spécial pour les abdos du bas.

quand tu fais des abdos, remonte les jambes vers toi et fais-le jusqu'à ce que tu sens que ca travaille :ok:

moi aussi j'ai à peu près le meme problème, les abdos du bas moins musclés ou plutot durs que ceux du haut. :ok:

après je suis pas un expert, attends torsenue et salernosabrina. :noel:

TorseNue
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:51:57

Anemone :b) :bave: Pas mal du tout pour un an de pratique, tu as quel âge ?

mj555 :d) ça vient ou quoi ces photos :question:

SonyCrosoft :d) Il me semble que le relevé de jambe et le relevé de bassin fait sa très bien mais quand tu dis que tu as de la graisse, c'est que sur le devant, genre bourlet ou sur les cotés aussi, genre bouée ? :hap: ( :noel: )

MinajNicki
Niveau 9
23 mars 2010 à 22:56:20

jaimerais bien enlacer green puis lui donner une bonne tape sur le fessier et dire SECOUE LES FESSES OUE OUE SECOUE LES FESSES

sinon pour les abdo en theorie c'est qu'un seul muscle mais dans la pratique tu peux plus ou moins isoler le haut et le bas
avoir le haut plus developé est frequent donc fait des relevé de bassin
http://muscul.az.free.fr/cabd19b.gif
tente les serie longue vu que les abdo reagisse bien aux serie longue
si tu mabque de volume lest toi

sinon d'apres ce que j'ai compris t'es gras, et les abdo inferieur demande un taux de masse grasse plus bas pour apparaitre que ceux du haut si tu veux :(
enfin ils sont plus dur a faire apparaitre
donc adopte une bonne alimentation vu que niveau sport sa a l'air assez bon :(

MinajNicki
Niveau 9
23 mars 2010 à 23:03:09

ah oui green serieux arrete chemise et jean, passe aux survet

[SIipSaIe]
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:08:48

Je trouve que c'est pas intéressant de faire de faire de la gonflette :rire:
J'y crois pas, soyez des vrais hommes !

Je suis un fake Slip :noel:

[JV]CM_Punk
Niveau 9
24 mars 2010 à 00:29:45

et moi, page 35 tu mas pas jugé :snif:

LeVraiNoel
Niveau 8
24 mars 2010 à 00:33:00

bois plus de redbull :ok:

MinajNicki
Niveau 9
24 mars 2010 à 13:50:12

[JV]CM_Punk > je pense que t'attend un jugement de la part de l'auteur mais en attendant voici le mien ( sab :ok: )

tu es gras
tu n'es pas poilu :(
j'aime tes tetons
pas de bras epaule dos trapeze
on voit tes clavicule
tu as l'air d'avoir pris de la masse aux pectoraux meme si gros retard ( absence ? ) de developement au faisceau superieur

montre des photo de avant pour voir si ya eu une evolution

pour moi tu as un corps normal :) ( c'est un compliment ne t'alarme pas ;) avec un travail serieux tu auras un bon physique "rapidement" vu que tu n'as pas vraiment de gros retard )

TorseNue
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:47:07

[SIipSaIe] :d) Faut que tu m'explique un truc, c'est quoi de la gonflette pour toi, tous le monde le dit mais personne sait ce que sa veut dire :(

Soyez des vrais hommes :question: Faut que tu m'explique ce que veut dire "vrai" car la musculation c'est tous sauf être un "faux hommes".

Même si tu fais une travail de volume, tu vas quand même gagner en force, d'ailleurs les body builders ont beaucoup de forces, certes moins que les haltérophiles, mais ils ont quand même extrêmement de force. :(

Il manquerais plus que tu nous sorte "OLOL SI TU FAI DE LA MUSCULLLLLL TU VA RETRECIR MDR" :hap: :honte:
( :noel: )

Malformation
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:57:50

TorseNue je fais 1,83 pour 70kg environ, j'ai une haltère (et oui qu'une seule :rouge: ) de 4 ou 6kg. Tu penses que mon programme est ok :question:

:d) Lundi, Mercredi, Vendredi :

- 2 séries de 8 pompes, 1mn de pause entre chaque (je suis une grosse merde en pompes :malade: )
- 4 séries de 15 crunch, 1mn30 de pause entre chaque.
- 4 séries de 15 obliques, 1mn30 de pause entre chaque (2 gauches, 2 droites)
- 6 séries de 25 haltères, 30s de pause entre chaque (3 mouvements différents, une série par bras :oui: )

Alors :question:

MinajNicki
Niveau 9
24 mars 2010 à 18:28:36

ton programme c'est de la merde, tu vas prendre au debut avec des pompes mais apres plus rien
15 oblique sa veut rien dire mais bon je pense que c'est un exercice pour les oblique donc met 25 a 50 reps
25 haltere sa veut dire ? 4 et 6 kilo tu arrivera a rien avec
1 serie d'un exo different par bras c'est de la merde
il manque le dos et les jambe et un programme alimentaire

et euuuuuh rien

Malformation
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:20:01

Stp ferme-la MinajNicki :ok:

Je t'ai jamais dit que mon programme était bon, mais je t'ai pas demandé de l'insulter donc ta gueule :ok: .

De plus avec des haltères, même de 4kg, on arrive toujours à se muscler. Je veux pas devenir un body-builder horrible, je veux juste quelques muscles visibles un peu partout :ok:
Des obliques c'est des abdos pour travailler les "obliques", donc les abdos sur le côté :ok: . Va t'instruire avant de l'ouvrir :honte: .

Et 25 haltères ça veut dire 25 mouvements face de pet :ok:

Sur ce, j'attends un vrai avis, quitte à changer mon programme :ok:

Yasuni
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:28:00

Quelqu'un pourrait me conseiller des aliments (voir me faire un programme complet si y en a pas déjà un).

J'ai déjà noté :

-Poulet
-Poisson
-Autres viandes maigres
-Œufs
-Lait
-Fruits (Bananes, kiwis)
-Légumes
-Flocons d'avoine
-Yaourt nature 0%
-Fromage blanc 0%

Je précise que je fais 1m86 pour 72kg et je suis plutôt "enrobé" du fait que j'étais vraiment énorme il y a encore 2 ans donc je vise un programme pour perte des graisses.

:merci:

Kikoo-Iol
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:35:18

OLOLZ KOM T MAIGR :hap:
ONCHE ONCHE

MinajNicki
Niveau 9
24 mars 2010 à 19:46:01

Malformation > je t'ai pas insulté si tu connait pas le nom des exercices ( et que ta un caractere de crotte )j'y peu rien

Et 25 haltères ça veut dire 25 mouvements face de pet

il doit y avoir 1001 mouvement a faire avec un haltere "face de pet"

et me parle pas d'instruction vu ton niveau

C'etait salerno

Yasuni > les oeufs contrairement a ce que certain dise mange le jaune c'est bourré d'acide aminé :)
pour les fruit evite les bananes trop riche en fructose
prend des pommes ( sa a une capacité de coupe faim en plus ;) )

le tout est d'organiser tes rations alimentaire suivant la journée

essaye de varier les proteines ( lente et rapide ) evite les glucide apres 16h mais bon flemme de mettre un plan j'en mettrais peu etre un tout a lheure mais l'autre gars la m'a refroidi

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page