Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
sirsugar
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:35:14

Moi ce qui me fait chier c'est qu'en sport, le prof nous donne des programmes mais on bosse pas les épaules du coup quand je rentre chez moi j'suis obligé de travailler les épaules :-(

OrthaEinWindir
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:36:50

Nan mais en même temps v'là le prof qui doit même pas connaitre les bases de la muscu quoi. :hap:

Silvar2
Niveau 5
15 octobre 2010 à 18:37:17

salut a tous
je voudrais maigrir et je me suis mis a faire des abdo mineaux et des pompes
mais je trouve que c'est pas suffisant et je cherche des trucs pour avoir des gros muscles aux bras surtout
merci
et aussi des techniques pour s'entrainer a donner des patates puissantes

Chris-turk
Niveau 7
15 octobre 2010 à 18:37:55

Je suis aller chez le médecin (encore) résultat: déchirure. :snif:

OrthaEinWindir
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:39:05
  1. Chris-turk Voir le profil de Chris-turk
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 18:37:55 Avertir un administrateur
  3. Je suis aller chez le médecin (encore) résultat: déchirure. :snif:

T'as fais comment ?

Silvar2 :d) Au début j'ai voulu tu répondre, mais quand j'ai fini de lire ton message, mon envie est partie. :ouch:

fildafire
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:59:30

Pareil qu'Ortha :noel:

fildafire
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:14:39

:hs:

Bon je me suis blessé aux jambes, j'en ai marre de me dépêcher pour échapper aux pions :noel:

Je vous raconte, j'ai rien d'autre à faire, donc en ce moment gros blocus au lycée, perso je le fais pas, mais je vais rejoindre mes potes qui le font, et je vais pas en cours (pas de compte rendu d'absence, et puis sinon on regarde la tv pendant 1H en étant 2 élèves, vous voyez le topo donc je me barre )