Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
sirsugar
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:35:14

Moi ce qui me fait chier c'est qu'en sport, le prof nous donne des programmes mais on bosse pas les épaules du coup quand je rentre chez moi j'suis obligé de travailler les épaules :-(

OrthaEinWindir
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:36:50

Nan mais en même temps v'là le prof qui doit même pas connaitre les bases de la muscu quoi. :hap:

Silvar2
Niveau 5
15 octobre 2010 à 18:37:17

salut a tous
je voudrais maigrir et je me suis mis a faire des abdo mineaux et des pompes
mais je trouve que c'est pas suffisant et je cherche des trucs pour avoir des gros muscles aux bras surtout
merci
et aussi des techniques pour s'entrainer a donner des patates puissantes

Chris-turk
Niveau 7
15 octobre 2010 à 18:37:55

Je suis aller chez le médecin (encore) résultat: déchirure. :snif:

OrthaEinWindir
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:39:05
  1. Chris-turk Voir le profil de Chris-turk
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 18:37:55 Avertir un administrateur
  3. Je suis aller chez le médecin (encore) résultat: déchirure. :snif:

T'as fais comment ?

Silvar2 :d) Au début j'ai voulu tu répondre, mais quand j'ai fini de lire ton message, mon envie est partie. :ouch:

fildafire
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:59:30

Pareil qu'Ortha :noel:

fildafire
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:14:39

:hs:

Bon je me suis blessé aux jambes, j'en ai marre de me dépêcher pour échapper aux pions :noel:

Je vous raconte, j'ai rien d'autre à faire, donc en ce moment gros blocus au lycée, perso je le fais pas, mais je vais rejoindre mes potes qui le font, et je vais pas en cours (pas de compte rendu d'absence, et puis sinon on regarde la tv pendant 1H en étant 2 élèves, vous voyez le topo donc je me barre )
Et pour partir, y'a l'entrée principale (bloquée) et celle de derrière (surveillée) mais moi j'ai trouvé un raccourci pratique, faut escalader un mur de quelques mètres (je sors environ 10 fois du lycée en une journée :noel: )
Et ce matin, avec le froid, pas encore beaucoup marché, lors de la réception je me suis fait assez mal :snif:
Ensuite j'ai du tapé un sprint pendant très longtemps pour une raison associée :noel: (juste après mettre fait mal)

Enfin bon, ces surveillants sont débiles, non le responsable de ma vie n'est pas le proviseur, c'est moi, et oui j'en ai rien à foutre de "pouvoir me casser laggle et mourir" parce que moi je suis pas un handicapé sportivement, qui est pas capable de se hisser et grimper correctement sur un mur...

De toute façon osef, si ils continuent à me choper (là 2 fois en 2 jours) ben je passerai par les souterrains (oui j'ai trouvé des conduits pour la chaufferie etc... qui passent sous le lycée, puis y'a plein de couloir abandonné et tout, et pas de lumière (j'ai encore jamais mis les pieds mais j'ai des amis qui séchaient en permanence et avaient explorés tout le lycée )

:hs:

MinajNicki
Niveau 9
15 octobre 2010 à 19:51:05

faudrait faire un film sur la vie de fildafire

et comme produit derivé un jeu de plateau ou on incarne fildafire qui explore des sous terrain comme dans les jeux style donjon et dragon ( je connais pas le jeu mais bon ca doit ressembler a ca )

fildafire
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:25:10

MinajNicki :d) +1 :bave:
c'est vrai qu'il se passe pas mal de choses dans ma vie :noel:

A quand le jeu vidéo ? :rire:

MinajNicki
Niveau 9
15 octobre 2010 à 20:55:13

un gta avec fildafire

et des mini jeux pour les seances de muscu facon gymnase de san andreas

NicocoFoufou
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:01:33

Salut :peur:

J'ai 12 ans (Go -15 :noel: )

Ban du -15 :ok:

Je fait 1M50 pour 12 ans (13 ans le 29 octobre :noel: )

Je suis asser fin :(

Suis-je petit et dois-je me mettre a la muscu ? :noel:

MinajNicki
Niveau 9
15 octobre 2010 à 21:12:55

aucun interet de debuter la muscu a 13 ans

a moins d'etre tres en avance sur le plan hormonal

Neest
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:29:35

Putain, j'ai enfin compris que si je galérais autant en endurance, c'était à cause de la masse musculaire.
Un gros moins en endurance, un gros plus en explosivité et rapidité.

Co-llec-tor
Niveau 9
16 octobre 2010 à 07:12:56

Nest,c'est pas l'inverse plutot?
j'ai l'impression que la masse des cuisses m'alourdit lorsque je fais un 40m à fond en EPS.Alors qu'en endurance,c'est niquèl.

eat_basarios
Niveau 10
16 octobre 2010 à 09:23:53

Putain, hier c'était pas ma journée.

Le matin, je me lève ; je fais pas gaffe, un de mes haltères était par terre, je me cogne dedans.

Escalade au Lycée, même si c'est pas hyper dur, j'ai voulu choper une prise assez haute, j'ai sauté pour la choper ; ma jambe a frotté contre le mur mais bien violemment, mon poing s'est éclaté contre la prise.
Résultat : brûlure au poing et à la jambe.

Foot au Lycée ; ma jambe claque après que j'ai tiré trop fort.

Séance de muscu : 4 kilos de fonte me sont tombés sur la jambe.

Séance de natation : Je me suis mis à saigner du nez alors que je nageais, comme ça, sans raison.

Ah et en rentrant chez moi, je me suis casser la gueule sur le sol de ma salle de bain qui était trempé.

Joj76
Niveau 5
16 octobre 2010 à 09:52:09

http://www.passion4profession.net/
super site a voir on y montre de bon entrainement

MinajNicki
Niveau 9
16 octobre 2010 à 10:37:24

plus on a des cuisse musclé plus on court vite...
apres ca peut juste etre une impression ou un manque d'habitude

MinajNicki
Niveau 9
16 octobre 2010 à 10:39:50

eat >on te mettra dans le film de fildafire

sirsugar
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:20:02

pour courir vite faut avoir de la pratique, j'ai fait une course récemment avec un pote il court plus vite que moi alors que mes jambes sont plus musclé que les siennes...

eat_basarios
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:20:43

Cool :noel:

Sinon j'ai un pote, en ne faisant QUE des pompes, en grande quantité, est vraiment musclé.

C'est pas de la congestion puisqu'il n'en a pas refait depuis 3 mois.

Et il est toujours balèze.

Je crois qu'il en faisait en séries de 50, une dizaine de séries tous les deux jours.

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page