Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
duke-raoul
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:40:45

Filda, j'ai une question. Pour s'engager dans l'armée, faut vraiment bien savoir nager ? :(

fildafire
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:42:07

Je dirai quelques jours (genre 2-3) si tu les utilises bien, après pour la avantages, t'as étanchéité, résistance ( ça te tiens bien, le pied et le protège, mais t'as aussi des chaussures solides pour taper dans des trucs et ouvrir des portes :noel: tout sans te faire mal ) ça tiens chaud, ça se nettoie facilement, c'est assez confortable (après l’assouplissement)
défaut : faut l'assouplir, là ça fait mal et puis le poids, c'est quand même bien plus lourd que des chaussures normales :ok:

fildafire
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:43:48

Duke-Raoul :d) pas vraiment, faut savoir nager, mais après c'est pas obligatoire, sauf dans les fusillers et commandos marins, où là il faut plus que savoir bien nager :ok: (et je parle pas des plongeurs offensifs et pour le renseignement) mais sinon tu peux faire carrière sans être excellent nageur, la plupart des corps n'ont pas de test des sélection au niveau de la natation :ok:

duke-raoul
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:54:58

D'accord, merci pour ta réponse. :) Ca m'inquiétait un peu. ^^

capitainecoco
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:24:57

qui utilise des chaines ici ? ca m'intéresserait pour un prochain article

Quadriceps3
Niveau 8
05 novembre 2010 à 22:28:57

Des chaines?

capitainecoco
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:40:49

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/37122-chaine.jpg

fildafire
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:26:19

Les chaines ou comment faire de la muscu hardcore :noel:

Barchivock
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:28:09

Il est plus musclé que moi :rire:

onedollars
Niveau 8
06 novembre 2010 à 19:36:09

Sabrina quand j'ai vu Giuseppe j'a

onedollars
Niveau 8
06 novembre 2010 à 19:37:00

putain j'me suis fait owned by tab :hum:

Bref Sabrina quand j'ai vu Giuseppe j'ai pensé à toi :rire: !

capitainecoco
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:43:27

qui ?

onedollars
Niveau 8
06 novembre 2010 à 20:05:48

Regarde à partir de 4min40 :d) http://www.wat.tv/swfpu/127186nIc0K115330073

:rire2:

capitainecoco
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:23:56

c'est tout moi :rire2:

onedollars
Niveau 8
06 novembre 2010 à 20:28:06

"Plurielles.fr : Pourquoi avoir participé à l'émission Qui veut épouser mon fils, tu cherches vraiment l'amour ?

Je n'ai pas besoin de la télé pour séduire, mais j'ai 39 ans, j'ai un caractère de chien et puis je veux vraiment trouver La femme pour faire ma vie, me marier, fonder une famille. C'est fini les bêtises, les aventures d'un soir... Vous savez j'y ai cru, j'ai cru l'avoir trouvée, mais elle m'a déçu...

Comment qualifies-tu ta relation avec ta maman ?

Elle me connaît mieux que personne, elle s'occupe de moi...Sincèrement, je crois qu'elle ne veut pas que je parte ! Aucune n'est assez bien pour elle !

Lors du premier épisode, ça a clashé avec une candidate, peux-tu expliquer ce qui s'est passé ?

On parlait, et puis elle a pris la mouche sur un détail une bêtise, elle m'a insulté et m'a poursuivi jusqu'à ma chambre d'hôtel, elle est dingue ! Vous savez je ne supporte pas l'autorité, j'ai même été réformé de l'armée à cause de ça... il en faut pas me chauffer ! Oui je suis macho et j'assume et tant pis pour celles qui ne m'aiment pas. Je suis impulsif mais surtout j'aime les filles à l'ancienne, qui restent à l'heure place.

Quelle est la femme idéale ?

Physiquement, je suis difficile, je cherche la perfection. Brune, bouche pulpeuse, une poitrine généreuse. J'aime bien les métisses. Je suis très attentif aux dents. Les dents c'est ce que je regarde en premier chez une fille... avec la poitrine. Sinon je les aime classe et sobre. Je n'aime pas les allumeuses, c'est une femme pour me marier que je cherche. Angélique, par exemple, elle me chauffait trop, je ne veux pas ça de ma femme.

Tu assumes, tu es macho ?

Oui bien sûr c'est une qualité ! Les vrais hommes sont en voie de disparition... Je veux une fille à l'ancienne qui ait des valeurs, des principes et qui fasse à manger ! Par contre, les souliers, c'est moi qui m'en occupe, c'est ma passion.

Tu serais prêt à changer pour une femme ?

Avec le coup de foudre on ne peut jamais dire... mais j'essayerais de la faire changer !

Tu crains les critiques ?

Pas du tout, les féministes je les attends ! Je sais que je suis dans le juste. Je suis Calabrais, j'ai des valeurs moi. Je regarde un peu les forums ; les commentaires sont très durs avec ma mère mais ce n'est pas grave.

Quels sont tes projets ?

J'aimerais faire de la télé, Starling le producteur m'a proposé des choses, on va voir... On fait tous de la télé réalité pour se faire connaître. "

:rire2:

p.s: j'arrête le HS :-)

capitainecoco
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:13:49

on a les memes gouts

HiSalut
Niveau 9
06 novembre 2010 à 21:46:07

J'ai trop mal derrière l'épaule droite, comment faire passer cette douleur parce que ça fait mal :-(

onedollars
Niveau 8
06 novembre 2010 à 21:50:00

Tout de suite après la douleurs tu anesthésie ta douleur avec des glaçon pendant 10-15min maximum, tu mettra les glaçons à l'intérieur d'une serviette que tu mettra dans un sachet et tu applique sur la douleur :ok:

PasEnvie
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:28:30

Bonjour, j'aimerais connaître vos performances physique pour les comparer avec les miennes. Personnellement, je arrive à faire 20 pompes à une seule main avec les pieds en équerre, 13 tractions en supplication et 200 abdos en crunch (les pieds surélevés) d'une seule traite.

_abaddon_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:32:53

Pompes à une seule main : je sais pas, j'ai jamais compris l'interet :hap:
Sinon à 2 mains : 100 d'affilés.
Tractions : 20 avec les pommes vers l'avant
Abdo :je sais pas :hap:

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page