Ben abdos j'en fais, je cours régulièrement mais ce problème au coeur que j'ai est assez handicapant niveau endurance. Disons que si je dépasse les 10km, c'est un miracle.
32 de bras ? les gars arrêté la musculation et mettez vous au tricots
Bah au pire tu peux compenser en travaillant le haut de ton corps et les jambes à la muscu
AgentCode47 >> Pas de dos , bras de coiffeur , gras et dégeu ( sa pourris ton physique très faibles ) , j'paris que tu fais pas les jambes , et ta pas de pec mais des nibards
JimRKO, je suis sur que toi t'es un vrai Terminator
Jim-RKO J'ai pas de conseils à prendre d'un abruti qui croit qu'on nait avec des muscles.
Up, y'a personne a part Conan et l'autre troll?
Faggits, répondez
N'empêche que ton objectif à un corps assez ingrat, désolé, mais il a raison ...
Cisla fait de la muscu, venez on lui met la pression pour avoir une photo torse-nu
Salut à tous je voulais juste savoir : j'ai vu la vidéo de ce mec : http://www.youtube.com/watch?v=aTVWs1QS_qA
Je voulais déjà savoir : 1 mois de lafay avec autant de résultat, c'est vraiment possible ? Parce que je veux bien y passer mon mois de juillet tous les deux jours si en aout je peux avoir des résultats !
Mais malgré tout je trouve que les muscles ressortent peut-être trop pour ce que j'en attends
je voudrais juste avoir de beaux pecs et de beaux abdos, et un reste du corps harmonieux avec ça.
J'ai quelques questions :
1) est-il possible que les muscles ne ressortent pas autant tout en ayant une bonne masse ? (là ça me fait penser aux bodybuilder en modèle réduit)
2) J'ai un bide un peu gras malgré mes 60 kg pour 1m70, et une musculature assez peu développé, devrai-je maigrir avant de commencer ou bien au contraire cela permet-il de ne pas arriver à un résultat comme sur la vidéo ? Devrai-je perdre tout ce gras avant juillet ?
Et voilà, merci d'avance
Salut tout le monde.
Voilà j'ai 17 ans, je fais 1m75 pour 60kilos ( je suis donc assez fin ).
Cet été je voulais commencer la muscu avec pour appareil 2 altères.
Le problème c'est que je complexe un peu de ma taille et je pense que je peux encore grandir. Seulement j'ai peur que la musculation me freine dans ma croissance ( voir me la bloque carrément ). J'aimerais avoir vos avis la-dessus sachant qu'y a l'air d'avoir pas mal de gens qui s'y connaissent.
Erio le gars sur la vidéo est juste sec, en 1 mois t'arriveras jamais a ça.
AgentCode47
Posté le 20 mai 2010 à 19:42:21
Erio le gars sur la vidéo est juste sec, en 1 mois t'arriveras jamais a ça.
je me disais aussi
A ce moment là tu penses que je pourrais perdre mon bide en faisant du lafay pendant les vacances ?
Ou je dois juste faire un régime ?
si vous faites 600 pompes par jours, et 1 100 abdos par jours, c'est bien... au bout de 2-3 mois, se sera parfait
PS: 14 ans (oui je sais... Go -15... mais dans quelques moi j'ai 15 ans, je fait 1m 79 pour 54 g
kg* x)
Ben tu pourras perdre du gras oui, c'est sur. Mais bon on a pas de vrais résultats en moins de 4 mois généralement.
Salut à tous les fanas de la muscu
Voila en fait moi mon problème c'est que je possède des abdos même si je suis assez mince ils se voient car je les aient franchement durement travaillés
Mais le problème c'est qu'ils ne sont pas parallèles si vous voyez ce que je veux dire
Merci de m'aider à les rendre symétriques, face à face quoi
Je need une réponse