Moi j'ai 14 ans et bientot 15 je dispose d'altere de truc pour faire les abdos et un sorte de velo ou c'est avec les mains que tu fais les mouvement je voudrais me muscler le torse
je pratique normalement en eps a l'école ...
Nan c'est rien une petite blessure , mais j'ai mal quand je porte un peu de poids ( >10 kg)
Rien a faire ? wait and see ?
Et les bras aussi tout le haut du corp en fait
Le Vacuum y a pas une manière de le travailler vraiment.
Soit tu rentrer le ventre et tu continues à respirer jusqu'à que tu tiennes plus, soit tu le rentres juste en soufflant, en contrôlant le souffle pour souffler lentement ( Beaucoup de souffle, désolé. )
Ortha tu pArle a moi ?
perso j'expire quand je fais des crunch, pour les exercices ou on rentre le ventre je me penche legerement en avant je contracte les abdo et j'inspire, la les abdo se decontracte, puis je contracte mon transverse de facon a faire des "roulement" mais ca ca vient apres pas mal de temps de pratique, a ton niveau je rentrais le ventre tout en expirant a fond, je tenais la contraction quelque seconde et relaché puis je recommencés, tu peux t'allonger sur le dos voir si les sensations sont meilleurs, je faisais pas de serie je faisais ca en continue environ 10 minute chaque soir
Vous pensez quoi de mon biceps ?
http://s2.noelshack.com/upload/6133879190736_moi_noel.jpg
Photo truquée
Limite t'es anorexique sur le T-shirt
Alors voilà mes disponibilité pour un programme maison sans matériel.
Lundi = Abdominaux + Pectoraux = 30 minutes
Mardi = Abdominaux + Velo d'appartement = 1h
Mercredi = Abdominaux + Pectoraux = 45 minutes
Jeudi = Abdominaux + Velo d'appartement = 1 heure
Vendredi = Abdominaux + Velo d'appartement + Pectoraux = 1h
Week end = Footing de nuit mais pas encore sur = 2h
Si vous aviez des photos et si possible que l'on puisse construire un programme ensemble !!
Quelqun pourrait m'aider svp
Vidéos pas photos
Ma photo est truqué ?
J'ai l'impression
Si c'est pas le cas, continue, mais on a l'impression que t'es hyper HYPER fin avec un gros bras
c'est rien c'est sa cascade dans l'escalier qui la rendu comme ca
Lol c'est vrai en faite en y regardant
non
Nan en fait je vous explique pour l'escalier
Ma mere m'a engueulé parce-qu'elle en avait marre que je déménage les chaises, donc elle me dit "tu vas pas plus loin" en me faisant un gros doigt d'honneur.
Je me mets à flipper et je reste sur le palier en posant mes chaises pour faire mes dips.
Une chaise (elle était pliable, fuuu ) se plie, je perds l'équilibre et je fais une chute de 5 marches avant de me rattraper avec un double salto arrière (fake le salto hein )
je comprends toujours pas
Merci pour vos réponses. J'vais faire comme unchienandalou faisait au début, donc 10 minutes chaque soir en continue.
Par contre tu contrôlais ton souffle pour souffler plus lentement comme a dit Ortha ou non
non j'en avais rien a foutre, ca vient naturellement