Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
0r7h4
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:26:24

" Etirement avant le travail et non après, "

Les étirements sont conseillés en milieu de séance ( Très légers ) et en fin de séance.

Avant faut s'échauffer, mes les étirements sont inutiles.

Enfin bon c'est pas mauvais, mais c'est pas super utile non plus quoi...

rusay
Niveau 3
15 juin 2010 à 00:35:36

"Enfin bon c'est pas mauvais"
tu risque juste la contracture et la déchirure au premier effort violent

rusay
Niveau 3
15 juin 2010 à 00:56:08

0r7h4 j'ai vu que tu allai t'engager.
Je m'engage dans un ou deux mois, militaire du rang direction 3eme ou 8eme RPIMa et tenter Bayonne par la suite.
Et toi tu sais où tu veux aller ?

0r7h4
Niveau 10
15 juin 2010 à 01:09:19

" tu risque juste la contracture et la déchirure au premier effort violent "

Pour éviter ça faut juste s'échauffer, s'étirer sur des muscles froid tu risques justement la déchirure. :noel:

J'sais pas encore, j'ai une mauvaise vue, donc ça dépend de ce que je PEUX faire déjà...

Scofield94941
Niveau 6
15 juin 2010 à 01:16:17

J'aimerai bien voir une photo de ceux qui se permettent de juger les méthodes des autres, et de donner de conseils, juste comme ça, parce que je vois que ça critique beaucoup mais y'a jamais les photos avant/après ou même après derrière. :)

rusay
Niveau 3
15 juin 2010 à 01:22:51

0r7h4
putain , la mauvaise vue ça pardonne pas.
désolé pour toi.
Para c'est mort pour toi, infanterie de marine je pense que ça pourra être bon ,je suis pas sur.

prohom
Niveau 10
15 juin 2010 à 01:28:37

Bien de faire militaire juste parce que vous aimez faire de la muscu ? Bien de faire de la muscu sans sport de combat ? Bien de ralentir sa croissance ? Bien d'être égocentrique ?

0r7h4
Niveau 10
15 juin 2010 à 01:40:58

Ouais, ça va me limiter beaucoup, fait chier. M'enfin au pire c'est corrigible au laser quoi.

Mon pote qui veut aller à l'armée aussi est daltonien, ça bloque aussi et ça on y peut rien. :/

Prohom :d) Je n'ai qu'une chose à dire : Bien d'être con ? :hap:

rusay
Niveau 3
15 juin 2010 à 01:43:25

Bien de dire de la merde.
Je fait de la muscu parceque je veux devenir militaire, non l'inverse.
J'ai 2ans de boxe thai et 2ans de krav maga. Krav>boxe
j'ai commencé la muscu à 17ans
Un peu narcissique j'avoue.
Osef de ma vie hein :noel:

TorseNue
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:57:15

T´as commencé à 17 ans ? Montre juste une photo de toi à cet âge ou même maintenant ?!

T´insulte tout le monde d´abruti et après tu fais : "OLOZ MAIN SULTE PA" :hap:

Sinon, t´es dyslexique ou tu sais pas écrire ? :hap:

TorseNue
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:03:24

5 ans de boxe thaï pour moi. :hap:

0r7h4
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:49:01

" je te previen que les meilleur combatant du monde sont les boxeur "

Le meilleur combattant du monde à fait du Samba, pas de la boxe. :hap:

rusay
Niveau 3
15 juin 2010 à 20:01:55

@0r7h4
Sambo ? :D
Si tu parle bien du Sambo, le Krav reprend de ses techniques, notamment au combat au sol.

http://www.dailymotion.con.com/video/x7cbdt_fikop_sport

Un club ou j'ai eu la chance de faire un stage et où l'instructeur forme le GIPN de lyon.

fildafire
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:09:06

Que de mauvaise humeur sur ce topic :nonnon:
Personne pour parler calmement et pas se crier dessus, enfin bon, Rusay, tu veux faire paras, j'ai à peu près le même objectif, mais j'essayerai de tenter le 1er RPima si j'ai le niveau, sinon mon rêve c'est déjà le 3 ème et le 8 ème :ok:

Pour la croissance sérieusement, je pense pas que ça arrête la croissance, tu as peut être vu mon programme ( pas terrible surement mais je me suis jamais vanté d'avoir un bon niveau ) mais malgrès cette pratique je continue à grandir. :oui:

Ensuite le coup de boxe thaï< krav ou l'inverse, osef non?
Faut voir les circonstances, et pourquoi on en fait, et sinon l'armée française c'est du CCAC qu'elle fait je crois :oui:

xspritx
Niveau 7
15 juin 2010 à 20:10:55

comment se muscler sans faire de musculation ? :noel:

fildafire
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:13:01

XspritX
Posté le 15 juin 2010 à 20:10:55
comment se muscler sans faire de musculation ?
Lien permanent

En faisant du sport autre ? :noel:

rusay
Niveau 3
15 juin 2010 à 20:19:28

Fildafire
Huhu un collègue, quand t'engage tu ? je désire moi aussi tenter le 1er, on sera peut être ensemble qui sais ? :hap:

j'ai pas vu ton programme, tu peux me dire à quelle page il se trouve ?

Q+

fildafire
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:37:19

Je m'engage après le bac,donc dans 2 ans, désolé pour le temps je cherchais mon programme :rire: j'ai retrouvé ce que je faisais au tout début en page 45, mais j'ai assez changé de programme, mais j'arrive plus trop à retrouver le topic , donc bon je vais reécrire ça, désolé pour le temps. :(

rusay
Niveau 3
15 juin 2010 à 20:42:16

Un ancien para ma conseillé de surtout me concentré sur les tractions pronation et supi, pompes, abdos et cardio.
après la force c'est pas très important, faut surtout avoir la résistance et l'endurance.

Dédicace à Torse nue :noel:

fildafire
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:42:25

je fais mes séances le lundi, mercredi et vendredi, week-end repos, chez moi.
-échauffement

-Rowing-menton (avec haltères de 13 kilos chacun, oui pas à la barre :( )

-pull-over 4x15 avec 1Min30 de repos entre chaque

-pompes bras à hauteur des épaules 4x20 avec 1Min de repos

-dips 4*10 1min de repos

-prise marteaux avec haltères de 13 kilos dans chaque mains
4x10 , 1Min de repos

-Abdos, j'en fais genre 30, j'ai pas trop de technique alors bon, ou alors je fais 2 min de gainage avec poussées (d'ailleur si quelqu'un à des techniques :rire: merci )

-étirement

J'ajoute parfois à mes séances de la corde à sauter, je fais aussi du tennis et je cours un petit peu le week-end, sinon je suis en train de m'entrainer à faire du squat 1 jambes, j'ai un problème d'équilibre pour la jambe gauche :rire:

Comme tu le vois mon niveau n'est vraiment pas terrible, mais en même temps j'ai juste 16 ans, et je dois avoir 3-4 mois de muscu avec haltères (avant juste pompes et abdos) je fais dans les 1 m 70 (pas mesuré depuis septembre ) et pèse 55 kilos (54 il y a 4 mois) donc je pense avoir progressé, mon objectif est seulement la force :ok:

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page