Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
TorseNue
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:03:38

Russay :d) Continue, tu me fais pleurer de rire. :rire:

La flemme d´argumenté tes posts-merde, je suis sur mobile, Salerno et les autres vont te troller comme des porcs ! :rire:

Ça fait un an que je fais de la muscu, j´ai pris 5 cm, je grandis tout à fait normalement, le mec de 1m60 était surement destiné à faire cette taille. :rire:

"OLOLZ LA MUSKULLLE SA RAT PEU TISSE" :honte:

rusay
Niveau 3
14 juin 2010 à 22:19:50

Venant de gamins pseudo sportif avec leur série de 100pompes par semaine pas régulier ça mfait bien rire.

Torse nue quand je dit que la muscu ralenti la croissance voir l'arrete, je parle d'entrainement intensif type prise de masse, pas d'un truc de touriste comme le tiens :>

La musculation type anaérobie lactique n'est pas dangereuse pour la croissance.

Je l'ai pas inventé , c'est un médecin du sport ainsi qu'un coatch en salle qui me l'ont appris.

" Dans votre cas, il ne faudra pas vous entrainer comme les adultes avec des charges lourdes et des entrainements intensifs." musculation.com

Abruti.

rusay
Niveau 3
14 juin 2010 à 22:26:54

"Les études portant sur des gymnastes féminines internationales ont montré qu'un entraînement intensif et souvent précoce présentait une incidence significative sur leur physiologie. Leur croissance se trouve ralentie et la maturation pubertaire est significativement retardée."
ScienceDirect.com

Vos altérophiles ont été caotchés pour grandir normalement.

0r7h4
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:31:15

Bah en même temps du squat a 250 Kg et du DC a 150 Kg ça bousille tout le monde hein, ado ou pas, boulet. :ok:

Et la prise de masse ralentir la croissance ? Sachant qu'un programme PDM c'est juste la nutrition qui chance, c'est justement bien mieux pour la croissance. ;)

Bref, me fait rire les gens comme toi, ça me fera toujours rire. :content:

0r7h4
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:32:58

Et, la muscu ne se limite pas au power-lifting.

Donc NON la muscu ne gêne pas la croissance, le power-lifting, oui, et encore c'est discutable.

Black-Widow
Niveau 8
14 juin 2010 à 22:34:04

Je débarque et jerry de l'auteur qui se croit maigre. :non:
A 15 ans j'étais plus fin qu'un cure dent (ça s'améliore légèrement ces temps ci :hap: )
________________________________________
J'ai vomi quand j'ai vu ton topic. :malade:

rusay
Niveau 3
14 juin 2010 à 22:36:34

"Sachant qu'un programme PDM c'est juste la nutrition qui chance, c'est justement bien mieux pour la croissance. ;)"

Non pas que la bouffe, juste la nature des exercices charge très lourde jusqu'à l'échec

0r7h4
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:38:41

Charge très lourd ? Non, charge normale, 8-12 répet, et encore certains font même en séries longues leur PDM. Ca, ça dépend des préférences de chacune.

Charge très lourd = 4-5 repet max = force, pas PDM.

rusay
Niveau 3
14 juin 2010 à 22:39:48

J'avoue t'es diplômé en physiologie humaine, va dire à mon médecin du sport que c'est un con.

rusay
Niveau 3
14 juin 2010 à 22:41:32

"Charge très lourd ? Non, charge normale, 8-12 répet, et encore certains font même en séries longues leur PDM. Ca, ça dépend des préférences de chacune."

Mon coatch de salle c'est aussi un con alors
putain chui dans la merde, si ça strouve chui aussi un con :D

0r7h4
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:41:32

Il a fait de la muscu ?

Je préfère l'avis de mec qui ont fait de la muscu leur métier, qui s'y connaissent certainement mieux. ;)

Un mec qui fait un BEP plomberie avec de la pratique saura mieux faire son boulot qu'un mec qui a une Maitrise en Plomberie avec seulement de la théorie, hein. ;) ( Oui ça existe pas mais c'est pour l'exemple. :) )

Hapikatchu
Niveau 5
14 juin 2010 à 22:44:54

Ah,bonjour les amis :hap:
Moi mon point fort c'est les abdos,mais vous auriez des exos pour travailler les pecs rapidement et efficacement ? :hap:
Merci :)

0r7h4
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:45:45

http://www.all-musculation.com/programme-musculation/programme-force-5x5/

http://www.superphysique.org/articles/programmes_de_musculation_pour_prise_de_force

Squat [arrière] : 3×5

Développé couché : 5×5

Soulevé de terre : 3×5

:)

Cowlevel
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:46:37

Je plussoie 0r7h4 , La prise de masse se fait par serie moyenne voire meme de preference longue et a charge faible, temps de repos court pour aider a la congestion

Par contre il est vrai, meme a charge moyenne que lma musculation entraine une alteration de la croissance, et que pour eviter cela il faut un programme vraiment pécifique avec si possible peu de fonte ou de la fonte guidée

0r7h4
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:51:21

Après c'est sur que faut pas non plus mettre 20kg au DC et 2 au curl pour prendre en masse quoi. :hap:

Mais pas besoin de mettre vraiment lourd non plus. :ok:

TorseNue
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:03:50

Sérieux, je t´aurais bien pondu un pavé, mais avec mon mobile ... La flemme, surtout pour toi ! :ok:

Faut quand même citer tes propos : "Pas de muscu avant 18 ans".

Un Pseudo Boxeur pourra voir toutes les vidéo et toutes les technique qu´il veut, si il ne pratique pas, il ne saura pas boxer.

Maintenant Ferme ta gueule et sors du topic si c´est pour raconter de la merde.

rusay
Niveau 3
14 juin 2010 à 23:23:28

comparaison et métaphore à la con
on sent qu'a 16ans on a pas encore toute ses neuronne

Sabrina-Salerno
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:23:48

le nombre de repetition c'est de la connerie
que tu fasse 5 ou 10 repetition tu prendra en masse si la bouffe suit derriere

rusay
Niveau 3
14 juin 2010 à 23:30:14

Le mec on lui a dit qu'il était pas maigre il se sent plus pisser il se permet d'insulter , fait ton malin derrière ton pti écran.

Moi jviens donner des conseils qu'on m'a donné et qui venait de personne qui connaissait leur taff.
Donc le pti merdeux soit tu prend ces conseils soit t'es pas d'accord mais t'insulte pas.
Aucune education c'est dingue

rusay
Niveau 3
15 juin 2010 à 00:20:14

@Torse nue

J'avais pas lu ton programme parceque je m'en foutais mais la j'avoue que j'ai explosay :noel:

Etirement avant le travail et non après, Tres bien tu va perdre en performance, si tu le fait mal tu va faire des micro déchirure qui risquent de s'aggraver et faire une blessure pendant l'effort, très intelligent.(bon vu le poid que tu souleve tu risque pas grand chose, jerry)

4*10 (3kg) Elevation Latérale JERRY
4*10 (3kg) Développés Militaire haltère JERRY
4*Max (3kg) Elevation Frontale JERRY
4*10 (10kg) Curl Barre JERRY TRAY FOR
4*10 (3kg) Curl Départ en prise Marteau WOAW JERRY
4*Max (3kg) Curl Concentré JERRY
4*10 (5kg) Soulevé Barre Nuque JERRY
6*10 (3kg) Rowing Haltère JERRY
4*Max (3kg) Shrugs Haltère JERRY
Etirement (pas besoin vu le peu d'effort fourni)

Séance Mardi, Vendredi :
Etirement jerry de l'étirement en début de scéance
Echauffement (enfin un truc sensé)
4*10 Dips JERRY
4*10 (5kg) Ecartés Haltère JERRYTROFOR
4*Max (10kg) Developpé Couché JERRY TRAY TRAY FOR
4*15 Pompes JAY EXPLOSAY
4*10 (3kg) Extension avec Haltère JERRY
4*Max (5kg) Barre Au Front JERRY

les poids utilisés et les répétitions sont dignes d'un aquagym pour cancereux en phase terminale :noel:

ça fait des exercices de confirmé et + alors que ça a même pas les bases.
En fait tu te discrédite tout seul avec ton programme, 3poil au cul ça sprend pour un ours.

C'est pas avec ça tu va pas ralentir ta croissance :noel:
tu ma tué petit enfant :hap:

Viens pas me sortir que c'est parceque tu en fait que depuis un ans, un programme comme ça après un ans c'est juste être un branleur, arrete les jeux vidéo et consacre y toi au lieu de donner des leçons.
Un dernier conseil, gave toi de stéroide, tu en aura besoin pour compenser.

comment jerry , après tu viens me parler et m'insulter, mais tu tourne pas rond boby !
a très bientot.

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page