Kamoulox ?
Non j'ai rien compris du tout
Les gars faites de la natation, y a rien de mieux pour se muscler.
J'en fait depuis la grande section jusqu’à maintenant, (je suis en seconde) et a chaque fois qu'on va a la natation les filles
maakeed : je fais muscu + natation
" y a rien de mieux pour se muscler. "
Mais oui
Mais oui
http://2.bp.blogspot.com/_PQNciwFpy_w/TGVzD17rjYI/AAAAAAAAN88/YDtg3YEWQGw/s1600/alain+bernard.jpg
t'as vu comment ca muscle
no rage le kéké t'arriveras jamais a ce resultat avec ta gonflette qui fait retrecir la colonne et le zizi
( vous pouvez pas savoir le nombre de fois ou un message de ce style a ete posté serieusement sur ce site)
J'aime quand tu troll Salerno
C'est normal que le squat ne semble pas faire travailler mes cuisses ?
J'ai rajouté du poids, je le fais bien je pense : je ne décolle pas mes talons, je garde le dos droits, je descends jusqu'à que ça tire ( vu que je ne sens pas travaillé je descends jusqu'à avoir mes cuisses parallèles au sol ) puis je remonte position initiale.
Le seul effet que ça me fait, c'est une brulure au niveau de l'articulation au pied. Je le fais mal ?
Bon, je me fais chier alors voilà un programme débutant qui n'a pas de matériel :
-Pompes 4x25 (monter au fur et à mesure)
-Dips 4x10 (monter au fur et à mesure)
-Gainage chaque côté 1m30
-Tractions (si une barre) prise large 4x5 (monter au fur et à mesure)
-Crunch 4x25
J'avais un fauve d'exo en tête mais j'ai zappé
Ah oui voilà, pour les jambes du Squat je sais plus comment ça s'appelle, ou tu t'appuye sur le mur et tu fléchis les jambes
J'ai rajouté du poids, je le fais bien je pense : je ne décolle pas mes talons, je garde le dos droits, je descends jusqu'à que ça tire ( vu que je ne sens pas travaillé je descends jusqu'à avoir mes cuisses parallèles au sol ) puis je remonte position initiale.
Le seul effet que ça me fait, c'est une brulure au niveau de l'articulation au pied. Je le fais mal ?
"vu que je ne sens pas travaillé je descends jusqu'à avoir mes cuisses parallèles au sol"
ah ouais quand meme, tu sais que avoir les cuisse jusqua la parallele c'est theoriquement la moitié du mouvement ?
place une calle sous tes talons et essaye de descendre le plus bas possible comme si tu voulais que tes fesses touche tes talons
Dragmen De la merde, j'en ai déjà fait un qui est bien mieux te casse pas la tête
misterhaha Le gainage fait au max de temps, je sais pas fixe toi un objectif puis souffre
Mes talons ne doivent pas décoller du sol c'est bien ça ?
theoriquement, mais bon je connais personne assez souple des cheville qui decole pas les talons a amplitude complete
Je me force à ne pas les décoller c'est pour ça que je n'arrive pas à descendre et que ça me brule l'articulation.
La première fois que j'ai testé, je les ai instinctivement levés je vais tester pour voir si ça travaille mais je pense que le problème viens de là.
alors leve les, force pas sur la nature
mais n'oublie pas de bien t'echauffer
au squat il ne faut pas seulement echauffer la cuisse
echauffe : fessiers, ischios, mollet
echauffe aussi :*
Ouais, je viens d'en faire une série je les sens bien cette fois
Cool , je suis rassuré
Sinon, je pars en vacances et donc j'aurais plus de matériel, deux gros dictionnaires attachés qui doivent faire 5 kg , ça fait le même effet que des haltères ou c'est une mauvais idées ?
Je me suis pas échauffé
J'aurais du y penser
Cool , je suis rassuré
Sinon, je pars en vacances et donc j'aurais plus de matériel, deux gros dictionnaires attachés qui doivent faire 5 kg , ça fait le même effet que des haltères ou c'est une mauvais idées ?
inutile
fais des serie longue avec des rest pause
Cool , je suis rassuré
inutile
fais des serie longue avec des rest pause
Les dictionnaires sont inutiles ou tu parles du squat ?