Il va t'arriver un accident c'est obligé
En fait je pense prendre le pack a 30€ car 2X15 kg ça me suffit au pire pour les exos qui demande plus de pois je mets les 2 en même temps ...
Poids *
Salut , J'ai 2/3 questions
Genre j'ai 15 ans et je suis vraiment pas grand pour mon age 1 m 65/67 , on m'a toujours dit que la muscu était mauvais pour la croissance , même a bas level , c'est à dire on se limite a pompes et abdo ?
De plus j'suis assez keus donc ça suffirait à prendre un peu ?
Merci d'avance
Cren : Non ça ralentit pas, et si tu fais 1M65/67 kilos t'es pas sec je pense
Salut,alors voila moi je me suis démotivé pour la muscu je sais pas comment me motiver et si vous avez de la musique pour la muscu sa serait super ! merci
Azi : Sum 41.
Plus regarde des photos de mecs qui ont évolué rapidement, ça te boost
ok
1m65/67 c'est ma taille , vu que je l'a connais plus exactement . j'dois faire dans les 50 kilos après donc j'suis vraiment poid plume quoi .
Ah d'accord, j'ai cru 165 cm/67 kilos.
Ouais t'es fin quoi
hisalut : prends le pack a 55e
c'est le plus interessant je trouve
* Posté le 23 janvier 2011 à 11:44:37 Avertir un administrateur
* attention n'utilisez pas ces technique a chaque seance, alternez les seances tres traumatisante avec des seance " normal"
Comme ce que Filda fait
* Lien permanent
* Dragmen Voir le profil de Dragmen
* Posté le 23 janvier 2011 à 11:44:51 Avertir un administrateur
* Owned by tab
Comme ce que Filda fait ? Des circuits ?
non c'est different, la ca consiste a alterner le lourd et le leger
filda c'est du lourd tout le temps
+ filda efface les deux posts de eat : http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-30935-1-0-1-0-creation-de-programme.htm#message_30939
Comment on fait pour différencier une douleur Musculaire à une courbature ou je ne sais quoi? J'ai mal à l'épaule , mais je suis pas sur que ça soit musculaire.
seul toi peut savoir
tu as mal depuis quand ? dans quelle circonstance ?
fake fake osef
arretes la muscu
tu as mal depuis quand ? dans quelle circonstance ?
Ben depuis hier soir à peu près , quand je lève les bras.
Je précise que j'ai fait ma séance vendredi , mais je pense que c'est suite au DC
Je fais de la muscu
186cm/100kg
168cm 50kg.
Je fais de la boxe thaï, mais je voudrai faire évoluer principalement mes abdos et pecs (assez sec si possible (comme dans 300 ))
Des conseils ?