Putain trop la flemme de faire des abdos...
Ortha : néglige pas ce muscle, il est très esthétique je trouve
salut à tous , j'ai un probleme , voila , j'ai 18 ans et je mesure 1m79 pour 52 kilos que faire pour grossir
Bon j'ai bien bossé hier, courbatures aux quadri, tout le dos, et aux fessiers, (le reste moyen par contre )
Et pour l'état du reste de mon corps, pour le bras gauche : 2 morsures à l'épaule, 1 morsure au dessus du coude, et 1 morsure au poignet, bras droit : 1 morsure à l'épaule, trapèzes : 1 morsure sur la portion supérieure (entre épaule et cou) à gauche
Et je suis plus puceau des bras (oui les morsures y sont pour quelque chose )
Et quand je vous parle de morsure, c'est le truc jusqu'à ce qu'elle arrache la première couche de peau quoi, enfin bon pas jusqu'au sang quand même, mais jusqu'aux trous et bleus
La douleur m'a tellement crevé, que j'ai réussi à avoir des montés de mon taux d'endorphine après
Enfin voilà, je sais ma vie est extraordinaire les amis, no-raj'
Quelqu'un connait un site ou acheter une barre de traction EZ ? pas trop chère si possible
Ouais je sais les abdos c'est mon gros manque après les jambes.
Mais c'est d'un chiant...
Pour la barre EZ, j'ai vite fait regardé, rien trouvé, hormis une photo d'un mec qui l'avait fait lui même avec des tuyaux...
Filda : Chaud je savais pas que t'aimais le SM
http://www.superphysique.org/exercices/traction
illustration en fin de page
mais pour en trouver dans le commerce meme sur des site americain je trouve pas
Ca a juste l'air d'être une barre EZ sur un rack à squat ça nan ?
Chaud Ortha, je savais pas que tu faisais ce genre de choses
OrthaEinWindir Non une fille m'a agressé
Et j'ai réussi à pas crier (non mais voilà, crier c'est montrer sa faiblesse, or y'a que mes meilleurs amis ou familles qui peuvent me voir faible )
Si tu savais.
J'adore quand elles me griffent comme des sauvages, aussi.
OrthaEinWindir Non une fille m'a agressé
J'aime ce genre d'agressions.
Filda : Non moi aussi je peux te voir faible, après ce que je te mets à chaque fois
OrthaEinWindir Je plussoie fortement, et j'aime bien les différentes interprétations des gens de ma classe "tu la laisse te mordre, t'es taré etc..." et moi "mais non vous comprenez pas, elle est gravé dans ma peau cette fille " c'est tout de suite plus classe
Enfin bon, on est un peu HS là non ?
Dragmen Ecoute, normal que je sache pas bien jouer au mille borne, ça fait longtemps que j'ai arrêté les jeux de gamin moi...
06 48 27 41 24
Numéro de téléphone d'ortha ?
Mince
Il a été posté plusieurs fois sur le forum par contre.
Au fait, je kiffe tes 43 amis sur fb Ortha