Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
Luigis25
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:16:46

L'auteur 15 ans ? :ouch:

Luigis25
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:25:41

:up:

fildafire
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:32:52

BlackPopeye :d) j'ai testé ton truc pour les abdos, déjà merci, ça travaille bien tout :)
Et aussi je voulais te demander si, tu as mis le programme en journée A et B, est-ce qu'il vaut mieux, comme je pensais le faire, faire par exemple mon programme full-body lundi, mercredi, et vendredi, sans les abdos et faire ton programme le mardi et jeudi :question:

Sinon est-ce que, si je le rajoute aux séances des 3 jours, je fais A,B,A ou simplement A,B par semaine :question:

Luigis25
Posté le 21 juin 2010 à 23:16:46
L'auteur 15 ans ?
Lien permanent

:d) pourquoi ça poserai un problème?

Bonne continuation à tous :-)

MinajNicki
Niveau 9
22 juin 2010 à 16:01:32

fildafire > tu fais quoi dans ton fullbody ?
ca va peut etre faire lourd ca et ton full body
et le faire en dehors je suis pas fan

fildafire
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:41:00
MinajNicki
Niveau 9
22 juin 2010 à 20:03:29

-Rowing-menton (avec haltères de 13 kilos chacun, oui pas à la barre :( )

-pull-over 4x15 avec 1Min30 de repos entre chaque

-pompes bras à hauteur des épaules 4x20 avec 1Min de repos

-dips 4*10 1min de repos

-prise marteaux avec haltères de 13 kilos dans chaque mains
4x10 , 1Min de repos

-Abdos, j'en fais genre 30, j'ai pas trop de technique alors bon, ou alors je fais 2 min de gainage avec poussées (d'ailleur si quelqu'un à des techniques :rire: merci )

-étirement

c'est pas du fullbody, ou sont les jambes ?

dans ce que tu fait tu peux integrer la seance A et B que je t'ai dit, A-B-A la premiere semaine, B-A-B la seconde, etc etc

par contre : muscle tes jambes, et a part le pull over tu fais rien d'autre pour le dos ?

pour ma seance du haut du corps je fait : dips lesté 3x max
dips incliné 2x15
extension des triceps a la barre 3x 15
traction prise large 3x max
pull over 2x 15
rowing menton et elevation lateral en alterné pour arriver a 3x max a chaque exo

pour le bas : squat une jambe lesté 3x 15
ghr 3x 15
mollet debout 2x 25
mollet assis 2x 25
abdo sur roue 3x max
dragon flag 3x max
flexion lateral 3x 25

perso je fait pas mon entrainement suivant les semaines
haut du corps > 1 jours de repos > bas du corps > 1 jours de repos > haut du corps > 1 jours de repos > bas du corps > 2 jours de repos > seance de force endurence > 2 jours de repos et on recommence tout depuis le debut

dans ma seance de force endurence je fait des snatch, jerk, marche du fermier...

fildafire
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:21:24

Pour le dos, faut que je vais me mettre au tractions ça fait un moment qu'il faut que je m'achète une barre. :ok:

Sinon quand je dis full-body c'est surtout pour dire que je travaille tout en même temps, pour les jambes je dois courir, longues marches etc, et corde à sauter aussi. :oui:

Sinon j'aime bien ton programme, simpa les exos :-p

Pour l'endurance moi c'est surtout marche et course qu'il me faut, par contre j'ai pas compris pour snatch et jerk parce que je vois pas ce que c'est comme exercice, pour marche du fermier par contre je me demande comment tu t'entraines :)

Sinon pour extension des triceps, ça fait vraiment progresser pour les pompes ou il vaut mieux que je fasse du développé couché (que je ferai de toute façon )
Parce que si ça vaut le coup je le rajouterai à mon programme :ok:

Merci pour tout :oui:

LeGreed
Niveau 8
22 juin 2010 à 20:29:36

Je commence la musculation demain après-midi :ok:

Je fais 50KG pour 1m65 :hap:

J'ai Acheté (Downl..) le bouquin de la méthode lafay que je vais lire dès maintenant :hap:

Des Exercices à évité pour ne pas nuire à ma taille :peur:
Je cherche pas à me faire de la gonflette (quoi que,..) mais plutôt du renforcement musculaire histoire de savoir frapper le moment venu (Non je ne me suis pas fait agressé :hap: j'ai juste assisté à une petite bagarre :ok: )

Et puis les vacances arrives et je compte partir en vacances qui dit vacances dit plage qui dit plage dit fille ect.. :hap:

Donc je cherche des résultat rapide (1 mois maxi) ensuite je reprendrai à mon arrivé (fin aout) :ok:

Des conseils, des astuces, du blabla,.. ? :-)

LeGreed
Niveau 8
22 juin 2010 à 20:30:06

Pour info je n'ai aucuns matériel :ok:

MinajNicki
Niveau 9
22 juin 2010 à 20:41:30

fildafire > mon pull over je le fais a la barre de traction j'ai oublié de preciser
la course marche etc pour muscler les jambes honnêtement... c'est pas top

snatch = http://magisnef.files.wordpress.com/2008/02/kbinfo_onearmsnatch.jpg

jerk = http://www.bodybuilding.com/fun/images/2007/bb_25_jerk_1arm_1s.jpg puis http://www.bodybuilding.com/fun/images/2007/bb_25_jerk_1arm_2s.jpg

j'ai oublié que je fais aussi le turkish get up ( http://kettlebells.sg/wp-content/themes/monochrome_lite/images/tgu.JPG ) et le windmill ( http://www.bodybuilding.com/fun/images/2007/bb_19_windmill_1s.jpg )

pour la marche du fermier je prend 2 charges que j'ai fait fabriquer par un ferrailleur, enfin c'est une "barre de beton amenagé" avec une poigné :rire2:
http://2b.img.v4.skyrock.net/2bd/hommesfortsforez/pics/1003940892_small.jpg dans ce style la

et je fais la distance maximum

Des Exercices à évité pour ne pas nuire à ma taille :peur:
Je cherche pas à me faire de la gonflette (quoi que,..) mais plutôt du renforcement musculaire histoire de savoir frapper le moment venu (Non je ne me suis pas fait agressé :hap: j'ai juste assisté à une petite bagarre :ok: )

Et puis les vacances arrives et je compte partir en vacances qui dit vacances dit plage qui dit plage dit fille ect.. :hap:

Donc je cherche des résultat rapide (1 mois maxi) ensuite je reprendrai à mon arrivé (fin aout)

la musculation ne nuit pas a la croissance

la gonflete n'existe pas
en 1 mois t'auras rien

LeGreed
Niveau 8
22 juin 2010 à 21:00:36

Faut croire que si j'avais fait la même chose l'année dernière à la même date et sans méthode uniquement avec mes connaissance en sport j'ai réussie à prendre 2/3 KG en muscle et j'avais pris une photo de moi avant et après pour comparer et la différence sauté au yeux :( notamment au niveau des pecs, des abdos, des mollets et des bras :ok:

MinajNicki
Niveau 9
22 juin 2010 à 21:03:17

et tu faisais quoi comme entrainement ?
et alimentation ?

et 2 a 3 kilo c'est rien y'a pas de changement significatif a moins de prendre 3 kilo juste dans les pec ou juste les bras

BodyPainting
Niveau 8
22 juin 2010 à 21:04:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48198997-6-0-1-0-le-meilleur-pseudo-du-15-18-2eme-tour.htm

Que les meilleurs pseudos viennent sur mon topic,pour se faire élir meilleurs pseudos du 15-18. :fete:

fildafire
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:12:18

2-3 kilos de muscle pas énorme... ah ben si bon dieu, ce qui a du arriver c'est que tu as du grandir en même temps LeGreed, c'est énorme 2-3 kilos de muscle, moi j'ai pris 1 kilos en 3 mois de muscu, sans grandir... et pourtant je travaille comme un fou :ok: il se peut aussi qu'il ai des facilité à prendre du muscle.

Sinon MinajNicki, quand tu dis que marche, course etc ne muscle pas, je m'en fout des muscles, je fais pas de la muscu pour la beauté mais pour m'améliorer, et donc courir longtemps pour moi c'est plus important que pouvoir soulever tel ou tel poids avec mes jambes. :ok: Bon après peut être que ça sert pour foutre des bons kicks, mais je me bas jamais :oui:

Voilà, sinon LeGreed, tu peux commencer le programme, si tu es assidu et que tu n'as aucune base déjà, tu veras vite la différence, bien que ça sera pas grand chose :ok:

NoBoostMan
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:12:35

Altères > All :hap:

MinajNicki
Niveau 9
22 juin 2010 à 21:14:02

moi j'ai pris 1 kilos en 3 mois de muscu

euh... t'as vraiment fait de la muscu ? si c'est le cas niveau bouffe t'as pas du manger grand chose

fildafire
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:18:27

Pas vriament fait de la muscu, ben tu sais j'ai 16 ans, tu as vu mon programme je le fais régulièrement et en changement bien les poids, je travaille vraiment, mais pour ce qui est de prendre du poids, ben...

Je sais pas je mange bien jusqu'à ce que je puisse plus rien prendre, je mange toujours équilibré, voilà :ok:

Après je sais pas mais c'est énorme 1 kilos je trouve

MinajNicki
Niveau 9
22 juin 2010 à 21:20:51

je trouve ca insignifiant 1 kilo

tu sais que l'alimentation est plus importante que l'entrainement ? fait toi un plan de pdm

inconnuduweb_v5
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:21:08

Pas mal !

http://www.youtube.com/watch?v=xxrYCwQ20Lg

fildafire
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:37:54

Non, mais dans mon alimentation et tout je prend que du muscles aussi, je fais pas une pdm ou je prend du gras en reserve aussi donc bon :oui:

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page