le squat en serie longue c'est la seule alternative que j'ai trouvé pour en faire et sentir quelque chose, vu que j'ai pas du tout la morphologie pour ( je m'incline trop en avant et ca met la colonne en porte a faux ) et avec des charges lourde j'ai l'impression que ma tete va explosé
la j'ai aucun danger pour le dos, mes genoux tiennent bien et je sens travailler, du bonheur
je le fait en serie de 100 executé le plus vite possible
Tiens pour le choix de la ceinture ( Car je compte me mettre entre-autres au SDT ) j'ai vu qu'il y en avait plusieurs, large seulement derrière ou alors devant/derrière, mieux vaut choisir quoi ?
large partout
XI/ La ceinture
La ceinture : preferez les ceintures de powerlifting aux ceinture de musculation car ces dernieres ont tendance a etre fine devant alors qu’elle doivent etre large.
Avantage :
Inconveniant :
j'en parle sur le topic muscu du forum
Filda : t'es sûr que t'es à Bordeaux ? Parce-que moi il pleut là
Ah bah ok merci, c'est là que j'avais vu ça, j'arrivais plus à retrouver.
Eat_Basarios Non mais ce matin il faisait beau chez moi maintenant ouais il pleut
Bon je testerais les séries longues alors en squat quand je m'y remettrai
Et faut que je bricole pour pouvoir faire du rowing pdc
Bricoler quoi ?
EminemEncore Ben pour mettre une barre et tout quelque part pour pouvoir faire du rowing pdc
Et tes courbatures alors ?
trouve une corde et fait la passer sur ta barre de traction de facon a pouvoir la tenir dans une position similaire
http://1.bp.blogspot.com/_sysqpYBwf4w/S8yieUmJ6wI/AAAAAAAAAEw/xHDVrwU85g0/s1600/IMG_0857.JPG mais ou tu seras plus proche du sol
Unite2Feu Bonne idée, je dois avoir une corde je chercherais, merci
pourquoi ce up ?
http://www.youtube.com/watch?v=nLd8J64Uw_A&feature=player_detailpage#t=50s
Pour les Militarios du topic, j'ai ri de ce fail.
C'est vrais qu'il faut absolument éviter les lipides ?
non
pour montrer que je passe.
comme j'ai rien à dire, je poste pas mais je passe tous les jours ici.
en fait, j'ai une nouvelle question.
quand j'entraine triceps-biceps :
je commence par dips puis tractions puis dips puis tractions en tout 4-5 fois d'enchainement.
mais je trouve, ça mauvais.
est-ce qu'il vaut mieux que je me donne à fond sur les dips-tractions d'un coup( pour bien les échauffer et travailler) ou je continue mon enchainement ?
tu fais un superset en gros
faut enchainer sans pause, ca permet de compressé l'entrainement et gagné en endurence
apres c'est suivant comment tu preferes
pompes tout les jours ou tous les deux jours ?
jamais
putain en reprise apres 2 semaine d'arret trop de mal la
sur ma premiere serie j'ai atteint l'echec a 8 reps et au final j'ai atteint 100 reps
la je part sur une autre serie