exact fildafire, je post avec plusieurs pseudo pour faire croire que y'a du monde ( non je deconne )
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-muscu.htm
oui en général, les forumeurs ne voient pas souvent le topic.
sinon oui, je me rappelle que tu as parlé de ça dans "mon blabla".
j'adore ce lien(manque plus à moi qu'à associer avec des images )
Jerry, bon sinon je m'entraine bien à la corde à sauter maintenant, et puis va falloir que je m'entraine à la marche avec sac à dos.
Faut qu'avant 18 ans j'arrive à marche avec un sac à dos de 50 kilos et faire genre plus de 15 kilomètres
Mais faut pas que je commence tout de suite, j'attend encore
j'ai commencé la muscul à 30 ans.
Vous avez un programme pour prendre de la masse musculaire?
privilegie les exercices poly articulaire ou tu peut travailler lourd, les differents developé, les dips, les differents rowing, les tractions, le squat, le sdt...
flemme de faire un programme maintenant, je mange
GunOfBrixton
Posté le 30 juin 2010 à 21:54:59
Vous avez un programme pour prendre de la masse musculaire?
Lien permanent
l'alimentation joue une grande part dans la prise de masse, après sur ce sujet je m'y connais pas trop, moi j'essaye de prendre de la masse, mais comme en même temps je suis en période de croissance, ben c'est assez bizarre
[JV]CM_Punk à ok, ben moi j'ai 16, on doit pas avoir le même niveau, tu as des photos ou un programme (désolé si tu l'as posté sur ce topic j'ai pas lu toutes les pages )
[JV]CM_Punk à ok, ben moi j'ai 16, on doit pas avoir le même niveau, tu as des photos ou un programme (désolé si tu l'as posté sur ce topic j'ai pas lu toutes les pages )
non, je rigole on a le meme niveau j'ai 18 ans et bientot 19
ca fait à peu près 9 mois que j'en fais.
* Posté le 30 juin 2010 à 21:54:59 Avertir un administrateur
* Vous avez un programme pour prendre de la masse musculaire?
ce serait bien de connaitre ton rapport taille/poids aussi.
Ah ok, tain en plus j'ai marché
Ouais enfin non tu dois avoir un meilleur niveau que moi en 9 mois et à 19 ans je pense, enfin c'est sur
Sur ce bonne soirée à tous, moi je vais me reposer, bonne continuation à tous, et à demain peut être
bonne soirée
Bonsoir...
Euh... je suis un super fat... Je mesure 1m87 pour 104kg...
J'aimerais perdre du poids au plus vite.. et me muscler... Sachant que je n'ai que très peu d'expérience dans le domaine de la musculation... que me conseillez-vous ?
J'ai actuellement 15 ans
Merci.
batato > dis nous en plus, pourquoi tu es en surpoids ( alimentation desastreuse , manque d'activité, maladie et co )? depuis quand ?
Euh... je suis un super fat... Je mesure 1m87 pour 104kg...
J'aimerais perdre du poids au plus vite.. et me muscler... Sachant que je n'ai que très peu d'expérience dans le domaine de la musculation... que me conseillez-vous ?
J'ai actuellement 15 ans
Merci.
bah moi je suis parti du contraire(maigre) donc je sais pas si mes conseils seront bons mais je vais essayer.
je ne sais pas trop comment est ton alimentation mais tu dois manger des légumes en priorité.
après pour les exercices, ce sera comme pour un maigre.
tu pourrais faire également beaucoup de cardio(vélo).
et courir aussi^^
enfin dans ton cas, je te conseillerais largement d'en faire en salle. tu devrais etre bien encadré si t'a des renseigements.
voilà
Mmmh.. Je dirai... manque d'activité tout d'abord...
Et alimentation.. c'est pas terrible Mais ça je gère encore...
Depuis quand.. ? 10 ans.. je crois...
Je ne pense pas c'est une maladie... ni ma mère, ni mon père ne sont en sur-poids...
si tu dois demander a des gens en salle, demande aux pratiquant, tous ce qui est coach etc n'y conaisse rien en general
pour perdre du poids > comme tu dois t'en douter dit adieu a tous ce qui est gateau, soda et en general tout les plats deja preparé industriel, les resto etc
l'ordre des aliments est importants, tu peux consommer des sources de proteines toute la journée ( viande maigre le midi et poisson maigre le soir et fromage blanc 0% sans ajout de sucre en collation )
les glucides ( fruit et pain,riz,pates etc), tu en manges toutes la journée sauf apres 16h ( ex : matin flocon d'avoine+un fruit ( PAS DE JUS DE FRUIT )+ du lait ecremé , le midi viande maigre ( ex: cheval )+pates, le soir poisson maigre ( ex: cabillaud) et legume ( sauf haricot blanc etc, patates... qui se place plutot le midi )
si tu as faim > prend une pomme si c'est avant 16h, sinon du fromage blanc 0% si c'est apres
manger des oeufs le matin limite la sensation de faim dans la journée aussi
au fil des mois reduit les portions de pates,riz, couscous etc le midi
pour le sport je te dit ca apres
Je me demande s'il est plus facile de prendre de la masse en ayant une petite morphologie que de perdre du poids alors que nous avons une grosse morphologie ?
C'est bien galère tout ça
C'est bien galère tout ça
prendre de la masse est plus simple.
Sabrina-Salerno Merci pour les conseils... On ce qui me concerne.. j'aimerais passer de 104 -> 95 d'ici septembre-octobre.
Mais... je suis en Suisse.. je peux pas aller dans des salles de sport encore... C'est 16 ans...