Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
Jeanbob-X
Niveau 7
01 juillet 2010 à 18:14:42

pa besoin de muscu je fais deja 3 sports diff.

Le_janissaire
Niveau 8
01 juillet 2010 à 18:18:51

moi je me tape 40 pompes à une main ainsi que des abdos avec en + 1h d'entrènemant à la boxe avec la musique (in da club 50 cent) :banzai:

fildafire
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:41:03

ak47_2010 :d) désolé pour le retard, j'étais occupé :ok:

Pour la méthode Lafay, elle est vraiment pas mal il parait, si tu choisis ça pas besoin d'aide de ma part :oui:

omg56 :d) pas mal du tout :)

Sabrina-Salerno
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:48:41

hé bah ya eu du mouvement depuis hier, par contre quand tu dis "mon programme" filda, tu parle tu programme que je t'ai passé? de mon programme ou de celui que tu avait avant ?

fildafire
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:50:53

De celui que j'avais avant, je parle pas des abdos :ok:

fildafire
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:52:55

Si ton image perso n'était pas mon jeu préféré je te dirai de dégager d'ici méchant troll :o))

Sabrina-Salerno
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:54:05

j'aime pas quand y'a trop de monde sur ce topic, c'est galere pour repondre aux gens
et puis quand je vois un truc sur lafay sa me rend dingue, idem que les gars qui veullent que pec et abdo

fildafire
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:54:52

Sabrina-Salerno :d) si ton programme est celui avec les 2 haltères de 10 kilos, c'est bien ça (enfin je sais pas avec quel poids tu le fais mais bon ) je trouve que c'est un très bon programme :ok:

Et sinon pour le truc des abdos, le programme que tu m'as passé, y'a malheureusement quelques trucs que je peux pas faire, masi globalement je fais les mêmes exos :oui:

Sabrina-Salerno
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:56:07

je prefere me couper les couilles plutot que de faire le programme avec 2 halteres de 10 kilo

fildafire
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:56:45

Je comprends, c'est chaud de répondre à tout le monde c'est vrai, pour lafay c'est pas bien du tout, j'ai jamais vu ce que c'était vu que c'était payant, mais apparemment beaucoup apprécient :oui:

ak47_2010 :d) je sais pas trop mais donc d'après Sabrina-Salerno , c'est pas bon la méthode lafay :rire: :o))

fildafire
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:57:45

Sabrina-Salerno :d) celui sur musculation.com, pourquoi il est pas bien? (enfin pas avec 10 kilos mais bon, sérieusement je croyais que c'était ce que tu avais fait en débutant, j'ai du te confondre désolé )

Sabrina-Salerno
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:58:54

j'ai rien contre la muscu au poids du corps hein, la plupart de mes exercices sont des exo au pdc lesté, mais deja faire payer pour ce genre de truc je trouve ca honteux, et puis la personnalité de l'auteur... bref j'ai acheté son livre pour voir, il a finit dans mes wc

fildafire
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:59:49

Sabrina-Salerno :d) ah ok, ça je comprends mieux :rire:

mj555_
Niveau 9
01 juillet 2010 à 21:00:12

salut tout le monde+ c'est clair qu'il y a eu un monde fou hier soir et en plus on était que 2 à chaque fois(moi et ca tourné après entre filda, salerno et un autre)
et je viens de voir que cet après-midi aussi, il y a eu du monde, bien joué à fildafire d'avoir pu s'occuper du monde.

sinon je voulais dire à # Blizzaja Voir le profil de Blizzaja

  1. Posté le 30 juin 2010 à 23:35:06 Avertir un administrateur
  2. Bah déjà qu'est-ce qui vaut le plus le coup, que j'aille en salle direct ou que je continue chez moi en attente d'être vraiment prêt?

Quant à l'alimentation, même si je me suis calmé, c'est difficile de pas bouffer des conneries (glaces and co).

Et je me vois très mal m'adapter à l'austerité que vous conseillez..je suis obligé de faire un tel régime?
je pense que c'est l'idéal mais moi je trouve que les gens qui vont plus de 100 kg sont assez "stylés". tu peux faire un régime jusqu'à descendre à 90 kg mais après fait attention à ne pas reprendre, si tu y arrives.
et franchement dit adieu aux glaces & co pour le moment :noel:

Sachant que je suis pas préssé, cela prendra le temps que cela prendra.

Est-ce qu'en salle ils vont m'orienter dans une perte de poids? euh non, ils te diront les machines+ les mouvements à faire et c'est toi qui leur demandera vers quoi tu veux t'orienter. après j'espère qu'on pourra te répondre correctement.
C'est pas possible de faire perte de poids + developpement musculaire en même temps? je crois que c'est faisable

Sabrina-Salerno
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:02:01

c'est torsenu qui fait ce programme je crois

10 kilo c'est trop peu, ya que aux elevation lateral ou je considere ca comme une charge de base, et le fullbody je trouve qu'on peut pas reelement travailler tout le corps en une seule seance, enfin bon la c'est du 10 kilo donc ca va, mais quand tu te tape des dips et traction prise large a plus de 100 kilo tu souffre, mais si derriere t'as du sdt et du squat a je sais pas combien je me demande comment un gars peut enduré ca en 1h30

fildafire
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:05:49

mj555_ :d) si t'as 2 secondes, tu pourrais me donner ton avis sur mon programme, enfin tiens pas en compte les abdos, Sabrina-Salerno m'as offert un bon truc :oui:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-64-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_47676378

Je fais ce programme maintenant avec 2 haltères de 14 kilos et je passe à 15 demain ou lundi :ok:

Parce qu'il y a sabsun qui le trouvait pas terrible, mais sérieusement sa version ne me passionnait pas, donc j'essaye d'avoir d'autre avis, voir si je fais vraiment n'importe quoi, ou si mon programme est tout de même acceptable :ok:

:merci: d'avance, Sabrina-Salerno je crois que tu m'avais dit que c'est pas nul mon programme je vais revoir ça dans le topic :-p

fildafire
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:07:48

Sabrina-Salerno :d) oui voilà c'était TorseNue, c'est sur que élévation latérale, tu peux pas mettre autant de poids que pour le reste, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté cet exos, pas assez de matériel est de poids pour faire des charges à 14-15 et d'autres à 11 simplement pour ça :oui:

kuegataa
Niveau 7
01 juillet 2010 à 21:08:48

Lafay --> c'est bien ou pas ?

fildafire
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:09:21

kuegataa :d) tu peux lever les yeux et avoir la réponse :oui:

kuegataa
Niveau 7
01 juillet 2010 à 21:10:47

donc lafay c'est nul ? :(

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page