Bon voilà j'ai fait ma deuxième séance aujourd'hui
Comme conseillé je suis passé à 6 kilos, et faut dire que j'ai eu bien du mal, j'ai pas pu finir plusieurs séries, je suis allé au maximum que je pouvais à chaque fois. A part le curl bras droit où j'ai même mis 8 kilos :p
A votre avis je continue comme ça en faisant du 6 kilos et je fais ce que je peux des séries ou je redescend à 4 kilos et je fais bien mes séries en entier ?
Par contre je sais pas pourquoi mais le rowing haltère un bras ne me fait absolument pas travailler, pourtant j'ai l'impression de bien le faire, je descend bien bas et monte bien haut
http://www.youtube.com/watch?v=vK47wdM19Xw -> Sa devrait vous aidez.
Moi sa m'a servi.
SirSugar Voir le profil de SirSugar
Posté le 16 mai 2011 à 13:09:05 Avertir un administrateur
Il dit : "augmente les poids, 1 à 2 fois par semaine c'est peu, fais le 3-4 fois."
En lisant cette phrase ne me dit pas qu'il parle de séance, il dit clairement que augmenter le poids 1 à 2 fois par semaine c'est peu.
J'ai beau relire je trouve pas d'autre interprétation.
augmente les poids ( virgule ) 1 a 2 seance par semaine c'est peu , fais 3 a 4 seance par semaine
pour moi c'est ce qu'il a voulu dire
Poulies vis a vis (poulies remplacées par elastiques ) c'est top ! Au début, pendant les mouvements j'ai force mais je sentais pas de douleurs, pas de brulures ... Par contre une fois la série finie, je les ai sentit c'est énorme en fin de série quand on fatigue, les elastiques ramènent les bras en haut et derrière !
Je ne pensais pas qu'un seul post allait semer la pagaille...
Je lui conseillais d'augmenter ses poids et de faire des séances plus régulièrement, c'est-à-dire 3 ou 4 fois par semaine.
Désolé si je me suis mal fait comprendre.
Majus : Moi ce que je fais, je mets juste le poids qu'il faut pour bien galérer sur la première série, mais de sorte à ce que j'arrive à la faire d'une traite. Vu que la série suivante sera plus difficile, dès que t'arrives plus à faire une répetition, tu prends une pause de 5-10sec et tu reprends, etc etc...
Pour le rowing haltère un bras, faut mettre pas mal de poids pour que ce soit efficace...
2bal2neg : corrige moi si je me trompe hein
il doit surtout faire lke mouvement avec le bras pour le rowing
pour ce qui est des poids etc je vais donner mon avis : un debutant doit apprendre les mouvement, et pour cela il doit faire ses exercices avec les poids qui lui permette de developper son innervation et son execution, une fois cela acquis il debute la musculation avec des poids calculé grace a sa 1rm suivant son objectif
pour le nombre de seance : il a un programme complet seance par seance dans son lien, qu'il le suive
RayBanned Voir le profil de RayBanned
Posté le 16 mai 2011 à 18:57:11 Avertir un administrateur
Je ne pensais pas qu'un seul post allait semer la pagaille...
Je lui conseillais d'augmenter ses poids et de faire des séances plus régulièrement, c'est-à-dire 3 ou 4 fois par semaine.
Désolé si je me suis mal fait comprendre.
Lien permanent
Aucune pagaille c'est pas parce que je met pas de smiley qui faut voir mon poste comme étant agressif hein c'est juste que certaines fois (souvent même) des trolls ou des personnes ayant la science infuse postent sur le topic des absurdités en affirmant leur théorie
"augmente les poids ( virgule ) 1 a 2 seance par semaine c'est peu , fais 3 a 4 seance par semaine"
tu me prend pour un con ou quoi
j'ai vu la virgule
Je fais de la musculation 2-3 fois par semaine histoire de me garde en forme personnelement .
Et ça me fait du bien !
je sais pas, pour moi apres une virgule tu passe a autre chose, et toi tu restais sur les poids...
http://www.rxmuscle.com/videos/rx-girl-videos/3152-dana-linn-bailey-trains-arms-with-the-new-isolator-cuff.html
1min29
Aujourd'hui j'ai donc intégré pour la première fois une série de 100 de L'oiseau aprés ma séance torse et bordel, elle était hardcore. Tous mes muscles étaient en tension, même mes mollets. J'ai dû faire des giga pauses en me recroquevillant limite parce que mes lombaires m'ont complètement lâché. J'arrivais à peine à me tenir debout aprés et j'avais encore mes séries de squat qui m'attendaient... Par contre super les sensations quoi, jamais vu mes deltoïdes postérieurs aussi gonflés. Et pourtant les poids que j'ai utilisé étaient vraiment misérables...
Et les séries de L-fly aprés, ca me cramait trop à l'intérieur de mes épaules. Sur les dernières réps j'arrivais à peine à atteindre la parallèle omg...
En tout cas je l'ai surkiffé cette séance.
pourquoi tu fais tes serie de 100 avant le squat ? voir le torse avant le squat
Ben je suis la méthode Lafay depuis à peu prés 6 mois donc je vais pas bouleverser le truc et j'ai pas envie de splitter.
(C'est du squat 1 jambe dans la méthode, oublié de préciser.)
ah d'accord, je croyais que tu faisais de la fonte ( vu que tu avais des haltere etc )
Perso je fais 80 pompes par jour, je cours 4km par semaine et je fais des haltères parce que je suis dans ma période muscu en ce moment. c'est exagéré ou.. ?
pourquoi tu fais ca ? ( l'objectif que t'espere atteindre )