On est pas passés loin de Lens non plus, Adaube.
Yumi, je m'en souviens. Tant de forumeurs, forumeuses, ont eu l'occasion de voyager à bord de ce véhicule original...
DrMehdi, je poste de chez moi.
Si vous trouvez la Carrémobile par hasard, avant qu'elle soit déplacée, vous serez libres d'y déposer des fleurs.
Méricourt, t'es passé par la?
Je sais pas, y'avait tellement de noms de ville inconnus...
En plus à l'origine j'avais pas l'intention d'aller trop loin non plus. Mais à un moment, alors que j'étais sur le point de faire demi-tour, j'ai reconnu l'autoroute sur laquelle j'étais, et je me suis dit que ça voulait donc dire que je retournais vers chez moi, ou que j'étais proche...
En fait, un peu plus tard, je me suis rappelé que cette autoroute, c'était celle que j'avais prise pour aller à Paris rendre visite à ma sœur.
On a aussi atteint Libercourt.
Libercourt, plus du coté de Douai ça.
Je propose qu'on se cotise, membres du 15-18, pour réparer les dégâts de la Carrémobile©
Oh Ano, si tu savais comme je te plains
rip
RIP, j'ai lu tout tes Anopavés à propos de la Carrémobile.
Breaking news : grâce à la conception très particulière du moteur de la Carrémobile et à celle de ses courroies, il y aurait une petite chance d'assister à une résurrection.
J'ai lu les trois pavés, et ça a l'air d'être une voiture exceptionnel, c'est un peu la DeLorean du 15-18.
exceptionnelle*
Elle était présente à la plupart des IRLs Lilloises, elle a joué un rôle essentiel lors de la méga-IRL d'été du forum, elle a convoyé d'autres membres du forum dans d'autres occasions encore (mini-IRLs, rencontres imprévues...), etc.
Elle avait la même puissance que la DeLorean par contre.
Owi owi, renaissance
Faut qu'elle soit vivante
Elle est allée rejoindre la ceinture d'Orion.
Drôle Drosgo ?
Orkais, en fait la Carrémobile est très particulière, elle a trois courroies au lieu de deux. Or, la courroie qui a lâché correspond à une seule courroie à l'importance critique dans les autres voitures, elle assure plusieurs rôle dont un rôle-clé. Or, dans la Carrémobile, ce boulot est assuré par deux courroies différentes, et celle qui a lâché n'est pas la courroie "critique", le moteur est à peu près sauf.
D'où un diagnostic très sombre au début, car on pensait que c'était comme toute autre voiture. Alors qu'en fait, si on change la courroie qui a lâché et les galets, on a une p'tite chance de voir la Carrémobile renaître.
Pour l'instant elle est à Lille (elle a été transportée en camion-remorque, 'me demandez pas où on a déniché l'engin car je l'ignore ), mais elle est dans le coma, la batterie est débranchée et retirée.
Les réparations éventuelles et leur prix détermineront si je reste piéton ou pas.
Désolé pour toi vieux, ça me ferait chier que la mienne lâche (surtout si j'arrive à choper mon concours, j'habite à 10km de l'IFSI, et j'ai pas de vélo, alors... ).
Qui plus est, dans des circonstances assez chiantes
T'as pas eu de bol
C'est clair, ça aurait pu tomber pendant un de mes trajets classiques à la fac' quoi !! Pas à 25km de chez moi.