Si je ferrait toujours partit du clan, ça se passerait pas comme ça ! Mais vu que ce n'est pas le cas... tant pis pour vous.
Qui est-il ? Et bien... j'hésite un peu mais tout ce que je sais, c'est qu'il ne s'agira ni d'Allyria et ni de moi.
Catch
Je parle de Chris hein.
Puisque je pense que mon règne de champion par équipe va bientôt toucher à sa fin , j'irais conquérir le WHC
Franchement... c'est beaucoup plus classe Caro champ' que l'autre-là, celui qui se fait à chaque fois frapper par tout le monde.
Et oui je mérite un titre majeur car je suis le KOTR
Et oh ça va hein.
Ok donc je commence la fissure du clan tout de suite ou pas ?
Sinon le titre c'est JVC et pas WHC
pilkio Dis moi tu serais pas la réincarnation de sherlock Holmes ?!
Bon allez tchuss je vais préparer un plan machiavélique pour reprendre les rênes du clan
Commence donc la dissolution du clan, ça risque d'être marrant, sans oublier que nous comptons (Allyria et moi) les démolir aussi... Ça va être le bordel !
Noraj' que Sherlock soit mon ancêtre.
Caro Envoi moi ton plan via télépathie !
Pilkio Desormais je t'annoncerais en tant que "Pilkio Holmes !
Non je préfère, "The Disaster" Pilkio, c'est mieux.
Je suis Champion !
( En fait j'ai juste vu que j'avais gagné le titre mais je sais même pas comment alors je vais lire + c'est pas écrit par le GM mais osef )
Et bonjour à tous !
oui oui j'avoue je l'ai fais mais on m'avais poser un defis et je l'ai fais
Chaud caro j'en suis sur tu va me trahir , je veux voler de mes propre ailes maintenant
Catch
Les champions par équipe qui veulent se séparer ! Ca sent le roussi , meme le cramé !
Je vais pas te trahit t'es un chic type
Je pense seulement que le GM va faire gagner les 2 traîtres lors du PPV ( cf les pages où ils parlent d'alliances contre nous :oui)